Les discussions

Bonsoir ,j'ai subis un ivg le 05/12/2013

Je n'est pas repris de pilule cause personelle Mon gynécologue m'a dis que mes règles reviendrais entre le 5 janvier et le 19 et si jamais il n'y a r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Debodiablo

Savoir ma periode feconde

 Résolu

bonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou non?

Bonjour alors voilà j'ai eu mes règles du 9 décembre au 15/16 décembre.. Le 28 décembre, soit 13 après la fin de mes règles j'ai eu un rapport sexuel ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mouloude490

Saignements mais début de grossesse possible?

Bonjour, J'ai beosin d'un retour d'expérience de femmes ayant déjà expérimenté les joies de la grossess J'ai arrêté la contraception il y a mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

S'il vos plaît aidez moi, et répondez moi assez vite s'il vous plaît, je n'ai pas vraiment eut de rapport sexuel mais c'est tout comme enfin je ne sai...

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marie-Louise0

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voilà mon homme et moi avont envie d'avoir un bébé, j'ai arreter ma pilulle il y as 1 mois, mais j'ai plusieurs symptômes. J'ai des pertes bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Je suis perdu

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum Voilà sa fait 5 mois que j j'essaye de ravoir un bebe avec mon conjoint et toujours rien Grande d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliedavid50

Je suis du rhésus négatif et je veux enfanter

bjr j'aimerai avoir de nouveau un enfant mais qd je suis enceinte au trop deux mois après le foetus sort. je suis de rhésus négatif et je n'avais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
1tibou

Crampe dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs et des crampes plus ou moins longue mais toujours aussi douloureuse dans le bas du ventre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
picotinne

Douleur bas du dos au milieu du cycle

j'ai toujours des douleurs en bas du dos au milieu du cycle( 30jours), et ça continue et augmente jusqu'à les règles , je peux alors différencier entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
om fadi

Suis-je sterille

Bonjour, en partan jaimerai dire que je le francais est ma bête noir donc de la compreantion merci Bon je commence il y a un ans je prenai la pilu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Je suis perdue suis enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, voila mon histoire j ai un retard de 20 jours aujourd'hui je suis a j50 de mon cycle,quand j avais 5 jours de retard j ai fait un test pipi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
faiza,djilou

6 jours

Bonsoir, Voilà,j'ai aujourd'hui 5 jours de retard j'ai fait un test qui c'est montré négatif... Est ce normal à ce stade là? C'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lanaps

Risque de tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, J'ai 18 ans, il y a moins d'une semaine (jeudi pour être exact) j'ai eu des frottements avec mon copain.. Ou frotti frotta comme on peut l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peut-on être stérile après une fausse couche?

Bonjour , en mars 2013, j'ai eu ma première grossesse et j'ai fais une fausse couche , depuis je prend aucun moyen de contraception cela fais bientôt ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Ya il un risque?

j'ai un problème que je voudrai partager avec vous si vous pouvez m'orienté j'ai eu un rapport avec mn copain , la pénétration n'été pas complète je s...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Problème avec l'implant

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et j'ai un implant dans le bras depuis octobre 2013. depuis quelque temps mon ventre me fait horriblement mal et je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Rapport le jr de la nidation

bsr a tous: j'ai eu un rapport le jr de nidation, y a il une possibilité de tombé enceinte? ms dernier régle jlé ai eu le 15 décembre et mn rapport...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Problème d'accouchement

Bonjour, si pendant un certain nombres d'année après déjà un faire un enfant disons après 7ans est ce que y'a un risque d'y concevoir encore

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Test verity

Coucou les filles je voulez vos conseille car j'ai fait un test verity il a jours dans l'après midi , dans les premiere minute il était négatif alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Opk sous clomid et douleur en bas de ventre

Bonjour tout le monde, Voilà je suis OPK et c'est mon premier cycle sous clomid, après deux mois de lutenyl pour mettre en repos mes ovaires, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
teodora77

Paniquée...

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait ma première fois lundi 30 décembre et on ne c'est pas protégé jusqu'à la fin, j'ai pris la pillule du lendemain au cas ...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rach'ou

À l'aide..... tomber enceinte

Bonjour, Je suis twessy. J'aimerais poser ue question s'il vous plait. Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 1 jour avant les règles. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Twessy

À l'aide.... tomber enceinte

 Fermé

J'avais eu une relation sexuelle avec mon partenaire le 28 décembre et j'ai eu mes règles le lendemain. Est-ce qu'il y a possibilté de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DorisOups

Comment tomber enceinte

bonjour la famille,je viens vers vous pour exprimer mon inquietude depuis un certain temps je tombe plus enceinte ,je precise que je n en ai pas encor...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
josi2

Tomber enceinte

Bonjour, peux ton etre enceinte et avoir nos regle en meme temp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DorisOups

Règles en retard

bonsoir j ai un souci je es pas vue mes réglè se mois si j ai la habitude de les voir le 3 mai se mois je es encore rien vue sa veux dire que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DorisOups

Bonjour..dernière règle le 16 décembre 2013

 Résolu

Pensez-vous que je peux à ce jour faire un test de grossesse qui pourrait être efficient? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Pas mes règles

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai arrêtée ma pilule il y à maintenant environ 1 mois, et je devais avoir mes règles Dimanche et je l'ai toujours pas, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Avoir des douleurs de regles et etre enceint

bonjour j'ai un retard de 3 jour et j'ai qq douleurs c comme les douleurs des régules mais un peu faible je me demande si je peux être enceint et avoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ? :d

Salut les fille je vous explique un peu ce qui ce passe je suis en essaie bébé depuis 6 mois, j'ai été régler le 10 du mois passer mais seulement 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Test de grossesse qui vire au positif apres 30 min

 Fermé

Bonjour, je vous explique un peu ce qui ce passe j'ai fait un test verity hier dans l'après midi, dans les première minute il était négatif alors l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Le moment idéal pour tomber enceinte

Bonjour, Mes règles sont irrégulières. Et quand je les ai ce dure pas longtemps. Quand est ce que mon mari et moi pouvons essayer de faire un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
p8682

Problème pour tomber enceinte

Bonjour jai 25 ans deux petit garçon 6anet demi et 5 an , nous essayons de faire le troisièmes depuis 1 ans on ma operer des ovaire polukistique (en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
begonie

Peut on tomber enceinte avec un implant ?

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute depuis quelque jours , voilas depuis une semaine j'ai des nausees matinale ,certaines odeurs abituel me derange, abse...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tina

Règle après des saignement

Bonjour, Alors voilà sa fait 3 jours j'ai des saignement marron et au troisième jours (aujourd'hui) j'ai eu mais régles juste après les saignement j...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gena00123

Suis-je enceinte?

bjr j'ai un gro problem et j'aimerais bien qu'on m'aide,alors l'avant mardi passé j'etais avec mon mec et on flirter il etais o dessou de moi , il ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou pas ? j'ai très peur aidez moi silvouplait

Bonjours a vous pouvez vous aider je vous en pris je suis jeune est prise de panique je c'est pas quoi faire aider moi silvouplait Je vous explique ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

A laide pour conception

BONJOUR jai une fille de 9 ans et depuis jai pas pu retomber enceinte que dois je faire jai un cyrcle iregulier mes trois dernier regle 07_10_2013et 0...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignements

Bonjour à tous ! Voila j'ai arrêté ma pillule il y a de la 2 mois je n'ai eu que des rapports non protégés et j'ai un retard de règles et de légères ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Oceane-62

10 jours de retard et test pipi negatif

Bonsoira toute les filles, Voilà je vous explique un peu mon problème j'ai 21ans et depuis un moment j'ai arrêter la pilulle a cause d'un souci auj...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
moiiet

Retard des règles

bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain en novembre dernier et j'ai eu mes règles environ 8jours plus tard, à la date prévue, mais je les ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je sais que je suis jeune. Jai 14 ans mes dans ma tete jen es 20! Bref jai eu un rapport protege mes le preservatif a craque jai pris la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Papa prêt, maman pas prête

bonjour à tous, je viens vous écrire car je cherche des réponse à mon problème. voila cela fait un certain temps que je suis avec mon chéri déjà 6 a...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Retard de règles

Bonjour j ai aretter ma pilule. Mes dernières règles sont du 28 novembre au 02 décembre. Et apres j ai plus prise ma pilule . Mais le truc c est que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Grossesses

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterai être renseigner vraiment urgent

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Clemhelp

Bebe?essaie 1

Bbonjours je suis en essai bb1 J'ai des règle irrégulière J'ai toujours des perte blanche Dimanche 29 j'ai eu un rapport non protéger je suis re...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mimi950

Question impotente !!!

 Fermé

Bonjour, Je pose des question et vous supprimer mes question !!!! PKKK ??? merci !!! -- adriana !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Désir d'enfant

 Résolu

Bonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Premiere pilule prise a la fin des règles :(

 Fermé

Bonjour, je vien de finir ma première plaquette il y'a 4 jours et depuis hier j'ai c'est perte marron mais j'ai un peut peur car je n'est pas prise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 29 251