Veux avoir des jumeaux

DAMIKEIT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 18/04/2016 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2016 à 20:01
Bonjour,
j'ai 36 ans j'ai deux enfants déjà, un 1 garçon de 7 ans + 1 fille de 2 ans.
j'envie de faire bb2.
le mois passé j'ai fais un cycle de 23 jours sinon avant j'avais un cycle de 25 à 26 jours.
je suis allé voir mon gygy le 11 avril 2016 pour lui faire savoir mon envie de faire bb2 elle m'a prescrite de l'acide folique et m'a demandé faire de l'échographie ainsi que la frottis du col. j'attend les résultats.
mes jours fertiles étaient entre du 12 au 17 avril comme j'ai mes règle le 05 avril 2016. et le 14 avril j'ai couché avec mon mari. Maintenant je voudrais les points suivants:
- savoir si je suis dejà enceinte?
- savoir si ya - t - il probabilité d'avoir des jumeaux comme j'avais déjà commencer a prendre de l'acide folique?
- savoir également ya t-il un moyen de multiplier les bébé étant dejà enceinte.
merci de répondre dans vos meilleurs délais

gygy = gynécologue. Merci d'écrire correctement.
La modération.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Personne ne peut le savoir, il faut attendre l'arrivée des prochaines règles et s'il y a du retard, patienter 8 à 10 à jours de retard pour faire une prise de sang ou un test de grossesse à jeun (l'urine plus concentrée au matin).
Que tu prennes de l'acide folique ou pas, c'est la nature qui décide. Le principal est que ton bébé soit en bonne santé, ne sois pas déçue à ta prochaine grossesse car l'enfant in utero ressent toutes les moindres émotions de la maman

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0