Grossesse Regle irrégulière

anges971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 04:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 avril 2016 à 09:24
Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai toujours un problème avec mes règles je m'explique pendant 8 mois elle peuvent etre "régler" comme un horloge et le mois qui suit rien pour revenir regulière le mois suivant!!! J'ai eu un rapport avec mon copain qui désire un enfant, mais nous avons fais nos ti calins pendant la periode dite irréguliere, mes règles sont arrivé 10 jours après... mais voila que depuis ce fameux jours, g des tiraillements dans le bas du ventre ( douleurs supportable mais pas agréable), des nausée parfois le matin ou le soir et ayant des moments de pics a un points que j'ai la sensation que je vais vomir... Des douleurs , fatigue en pleine journée, douleurs dans le basdu ventre qd je porte des charges ou en mode "jardinage" j'ai même eu 3 jours ou mon ventre mon crane me grattais avec des petits boutons rouges...
J'ai déja fais 3 test "pipi" mais tous négatifs mais g encore tout ces symptôme
Je suis Perdu!!! je suis cense avoir mes regle,si elle sont décidé dans 3 jours, j'avoue réaliser un peu trop tôt ( 5 /15/17ème jours apres rapport) là j'attends pour voir avant de refaire un test Pipi et PDS!!!
Y'a t-il des femmes qui ont déja été dans mon cas ?
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 avril 2016 à 09:24
Bonjour

Aucun test ne peut être fiable à 5 jours .

Le plus fiable est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
0