Arrêt pilule et toujours pas de règles.

Sarah1411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 18 avril 2016 à 02:44
Sarah1411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 07:04
Bonjour les filles,

Je vous expose mon problème, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. J'ai donc arrêtée ma pilule ( Adépal ) Au mois de Novembre 2015, je n'est eu mes règle que au mois de janvier le 4 plus précisément. Je n'avais rien eu au mois de septembre et de janvier à Avril toujours rien ... J'ai eu beau faire des tests sanguin et urinaire, tout était négatif....

Je commence sérieusement a m’inquiéter, il faut savoir que même avec ma pilule mes règles n'étaient pas toujours à la date prévu. Le temps ce fait long et je commence à perdre espoir, je veux vraiment fondée ma petite famille.

Voila si vous savez comment m'aider, je suis preneuse.
Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 09:27
Bonjour

T'inquiéter de quoi ?... Ne pas avoir de règles suit à un arrêt de pilule, n'a rien d'étonnant... Les cycles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...

A vrai dire la seule chose qui compte c'est de savoir si tu ovules ou pas... C'est le cas ?

:)
0
Sarah1411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 07:04
Bonjour,
Je m'inquiète parce que ça va faire quand même 5 mois que je n'est pas me règles et que je n'ovule pas.. Parfois j'ai des douleurs intense au niveau du bas ventre et puis rien... Et surtout que nous somme en essai bébé donc c'est mieux d'avoir ses règles mais bon ... ca devient long 5 mois :/
0