Arret de pilule

emma4280 - Modifié par samgunsjovirow le 16/04/2016 à 18:40
 emma4280 - 16 avril 2016 à 22:54
Bonjour, j'ai oublier ma pillule le dimanche 3 mars. Le lendemain j'ai donc prise les 2 en même temp sauf que j'ai décider d'essayer Bb1 du coup le jeudi 7 j'ai totalement arrêter de prendre ma pillule qui était 6 jours avant la fin de ma plaquette.
Est sque j'ai un risque de tomber enceinte ? Ayant des rapport tout les jours. Comment ça ce passe ? L'ovulation ce fait quand ?
Je suis un peu perdu ...
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 363
Modifié par samgunsjovirow le 16/04/2016 à 18:39
Bonjour

A partir du moment où tu ne prends plus la pilule, tu peux bien sur tomber enceinte. Mais pourquoi parler de risque si tu souhaites essayer de tomber enceinte?

Pour l'ovulation, elle est impossible à prévoir. d’autant qu'après l'arret de la pilule, ton corps va être chamboulé. Donc le mieux est encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours.

La révolution des couches-culottes est en marche !
3
Aucun risque vu que c'est ce que je souhaite, je me suis mal exprimée dsl. Quand est ce que je pourrais faire un test pour voir ? Il faut que j'attende encore ?
Je suis impatiente :)
0