Perte marron, test pipi positif pds négatif

Cam - 16 avril 2016 à 09:57
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2016 à 15:44
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'aurais du avoir mes règles lundi, je ne les ai pas eu, le lendemain matin sur ma serviette hygiénique du marron avec pleins de point noir, mais c'était sec et surtout pas beaucoup de perte, ensuite j'ai continué à avoir ses pertes qui ont duré jusqu'au mercredi, du coup jeudi matin test pipi positif mais rose clair, donc je me dit que je suis peut être enceinte.. Le mercredi soir prise de sang et négatif 1ui au lieu de 5ui (d'après ce que j'ai pu comprendre..) donc jeudi perte marron avec quelque goûte de sang.. Et vendredi samedi toujours ses pertes marrons, pas abondante mais qui sont quand même là.. Et en plus de ça douleur en bas du ventre, c'est supportable mais des fois j'ai des pic de douleur (surtout le soir) je suis fatiguée, j'ai des nausées.. Je comprends pas du tout ce que j'ai, si quelqu'un pourrait m'éclairer.. Je me dit que j'ai peut être fait la prise de sang trop tôt.. Ou alors j'ai des kiste au ovaires.. (ma mère a du se faire opéré 3 fois à cause des kistes qu'elle a eu, et elle avait un autre soucie en même temps.. Sauf qu'elle avait justement plus de règle quand elle a eu ça.. Aidez moi s'il vous plaît, j'espère que c'est pas trop fouillis ce que je vous raconte
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 avril 2016 à 15:44
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Seule la prise de sang compte .
0