Mal au bas ventre suite à l'arrêt de la pilule

lalie01
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
- 10 avril 2016 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 10:12
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 mars (projet de grossesse), j'ai été réglée du 31 mars au 4 avril puis j'ai eu mal aux ovaires mais maintenant, j'ai mal en plein milieu du bas ventre. Est-ce normal?

Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 08:44
Bonjour

Effets secondaires classiques d'un arrêt de pilule et de ton corps qui se réveille...

A noter que les saignements post pilule NE SONT PAS des règles... juste des saignements dit de privation provoqué par l'arrêt de la plaquettes. Ils ne signifient rien.

Les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Mais leur absence ne t'empêche ni d'ovuler... ni de tomber enceinte.

:)
0
lalie01
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016

14 avril 2016 à 10:09
Bonjour,

Merci beaucoup!

Est-ce que les mamelons gonflés et les tétons douloureux sont aussi des effets secondaires liés à l'arrêt de la pilule (j'avais fini ma plaquette) ?
0
Utilisateur anonyme > lalie01
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016

14 avril 2016 à 10:12
oui
0