Peur d'avoir à nouveau un enfant autiste
Bonjour, salut tout le monde, j'ai 42 ans et demie mère de trois enfants 14,12,6 et j'ai envie d'avoir un bébé j'ai très peur mon fils est un autist...
Bonjour, salut tout le monde, j'ai 42 ans et demie mère de trois enfants 14,12,6 et j'ai envie d'avoir un bébé j'ai très peur mon fils est un autist...
Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Bonjour, si la femme ne concois pas, quels sont les examens à faire?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je trouve ça interessant. j'ai arreté ma pilulle pendant que getais en regle, donc pendan que je prenais le...
Bonjour , J'ai besoin de vos conseils car ça fait 18 jours que je n'ai pas eu mes règles , c'est la première fois que ça m'arrive . Je ne prend pa...
Bonjour, je viens vers vous je devais avoir mais rrrr* (merci d'écrire le mot règles en entier) le 12 avril et toujours rien et depuis hier je perd de...
Bonjour, Je ne c'est pas si je suis enceinte mes j'ai super mal au dos et j'ai vomie le jours apres ma relaction je c pas koi faire
Bonjour, je veux avoir un babe . la date we mon regle est le 08 avril 2016
Bonjour, je suis actuellement un traitement pour mes maux de tête c du laroxyl 50 mg mais j'ai 5 jours de retard de règles avec mal à la poitrine naus...
Bonjour, réponse à votre conseil oui j'ai des rapports non protégés une fois par semaine mais se qui m'inquiète c le traitement que je prends pour mes...
Bonjour, moi j'ai arrêter la pillule en court depuis le 29 mars et toujours pas de règles . NB : le titre précédent : MelM n'ayant aucune signifi...
Bonjour, Alors j'allais avoir mes règle normalement il y a aujourd'hui 5 jour je devais les avoir le 16/04/16 mais j'ai eu un rapport sexeul non pr...
Bonjour, Voila j'ai subi une ivg il y a bientot 2ans maintenant. je ne suis toujours ps remise de cette epreuve car pour moi avoir un bébé es une bé...
Bonjour je voudrais savoir si mon ejaculat est melange a de l eau et qu une femme le reprend tout de suite et l integre dans son vagin peut elle tombe...
Bonjour, Je suis fait enlevé mon l'implant le 11avril 2016 et j'ai fait avant mes règles donc le 13 avril le rapport donc apres jai eux mes regles q...
bsr, je voudrai savoir si c'est mal d'attendre tomber enceinte chaque mois lorsqu'on est en essai bb depuis 5ans je n'ai jamais pris de contraceptif m...
bonjour j'ai fait un test-de-grossesse ] il ma indique 3+ et la sur ma prise de sang il me marque que mon taux et de 181943 donc je ne comprend pas t...
Bonjour, je suis B+ et ma fiancée est A+, est ce que nous pouvons nous marier sans danger?
Bonjour, je m'appelle charlene j'ai 26 ans mes dernières règles date du 20 avril nous sommes le 20 mai et toujours pas de règles j'ai eu des rapports ...
Bonjour, Je poste se statut pour avoir de petite informations ; sa fais maintenant 2 mois que j'ai arrêter ma pilule , nous essayons de faire un bé...
Bonjour, Bjr voilà j'ai ue mes seignement le 07/03/16 au 09/03/16 et le 02/04/16 au 04/04/16 et j'ai fait 1 teste d'ovulation clear blues le 14/04/...
Bonjour, Jai areter la pillule contraceptive il y as 1 mois jai calculer mon cycle .. Mes si sa n'as pas marcher et qu'a la fin du mois jai mes regl...
Coucou tout le monde j'ai besoins de vos conseils. Alors au mois de février jai eu un retard de règle bon 5jour pas énorme bref j'ai fais une prise d...
Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Bonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...
Bonjour, Et est-ce que si a la place du liquide transparent c'est du vrai sperme est ce que on risque d'être enceinte ? Svp
Bonjour, cela fait 3 semaine que ma semaine dovulation est passé, je devais avoirmes règles hier. Depuis 1 semaine mes tetons sont sensibles au t...
Bonjour, a tous voilà j'ai eu mes règle le 4mars pendant 6 jour ensuite le 26mars renseignement pdt 3jour et depuis plus aucun seignement j'aimerais s...
Bonjour, Ma femme n'a pas eu ses règles depuis 3 mois elle a fait une prise de sang la semaine dernière résultats positif :taux de 8930,0 UI/l son m...
Bonjour les mamans. J'étais supposer être menstruée le 20 Mars je l'ai été le 14 Mars.. Ensuite je devait être menstruée le 14 Avril & je l'ai été l...
Bonjour, J'ai une petite question .. qui a déjà pris le traitement clomid ? Si oui est ce que ça a marcher? Moi j'ai un petit soucis le gynécolo...
Bonjour, J'ai eu un rapport après mes règles je peux tombé enceinte ?
Bonjour, jaimerais avoir un renseignement svp... Jai eu un tapport non protéger le mois dernier 5jours apres mes regles fini. Ce mois ci toujours pas ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. . Ma température est de 36.5 habituellement au J9 j'ai eu un baisse à 36.2 dans ma courbe c'est mon pique à la ba...
Bonjour et merci de m'accueillir Je suis O+ et mon copin B+ on essai d'avoir un bb j'ai été enceinte en Decembre dernier mais deux mois plustard oeuf...
Bonjour les filles, Je vous expose mon problème, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. J'ai donc arrêtée ma pilule ( Adépal ) Au mois...
Bonjour, Si on avale le sperme la femme tombe enceinte?
Bonjour, Esque c'est vrai que c'est dangereux d'avoir des rapports quand on a nau règles ??
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends pas. Au mois de février j'ai eu des symptômes bizarres de grossesse d'abord des nausées et vomi...
Bonjour, j'ai 36 ans j'ai deux enfants déjà, un 1 garçon de 7 ans + 1 fille de 2 ans. j'envie de faire bb2. le mois passé j'ai fais un cycle de 23...
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, mais j’avais toujours mes règles et il a éjaculer en moi, puis-je savoir si il y a des risques que je tom...
Bonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...
Bonjour, j'ai l'habitude d'avoir des règles irrégulière et dernièrement en décembre j'ai commence a être régulière puis en mars j'ai eu 1 jour de ret...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jeudi 31 avec pénétration mais sans éjaculation, elle s'est effectuée plus tard dans la journée, je viens...
Bonjour, Jai commencer a avoir des perte marron le jeudi 8avril fin des regles le 16avril ' quand vais je ovuler svp ' en essaie de bebe 2dpuis 1an...
Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec un kyste déchirer dans le vendre mais qui est opéré
bonjours je me poses une questions c genant un peut j'ai passer un test de grosesse mais le test est negatif et j'ai du lait qui sors de mes seins je ...
Bonjour, j'ai eu hier un rapport non protégé avec mon partenaire sans éjaculation et sans pénétration ( sachant que je suis vierge), le 1er jour de ...
Bonjour, Moi j'ai 3 mois et demi et je sens pas encore mon bébé bouger j'ai hâte de le sentir, c'est ma première grossesse parfois j'ai peur je dit ...
Bonjour, Moi j'étais en essais bébé 1 et je suis tomber enceinte et j'ai été vendredi faire ma première échographie et l oeuf était vide on peut rée...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.