Les discussions

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, je m'appelle marna et je suis en couple il ya déjà 10ans. j'arrive toujours pas à tomber enceinte. pouvez vous m'aider pour tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Alors j'ai besoin de réponse, J'ai arrêter la pillule début janvier 4 jour apres l'arrêt j'ai eu mes règle ét apres un cycle de 25 jour à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu un rapport non protégée il y a deux semaines . J'attends encore un peu avant de faire une prise de sang ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Je viens de m inscrire sur le site j ai 50 ans cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles ce qui m inquiete j ai le ven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
MarieAnge94120

Essaie de tomber enceinte

Bonjour, jai 21 ans . Je suis en couple sa fait meintenan 1 an. Jai esseyer de tomber-enceinte plusieurs fois ,jai donc consultée une gynéco e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Au bout de combien de temps ressent on des symptômes de grossesses ? Était on obligée d'en ressentir lors du 1er trimestre ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Stérile ou pas à 19ans ?

Bonjour, j'ai 19ans1/2 Ça va faire bientôt 9 mois que je suis avec mon copain et j'essaye de tomber enceinte je me protège pas et Luis non plus,J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ylana

J aimerai bien avoir un bebe

Bonjour,j ais une fille de 25 ans avec mon ex mari.j ais 49ans et ca fait presque 4 ans que je je me suis remarié est j ai pas pu avoir un bebe, mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Penetration sans ejaculation

Bonjour, Avec ma copine on la fais sans capote mais sans ejaculation ni rien,et pendant 1 min,et je voudrais bien savoir si il y avais un grand risq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Seins douloureux manques d'appetit

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai vraiment mal au seins et je manques beaucoup d'appetit il y a 3 semaines j'ai fait un malaise et j'ai aussi trés souven...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard

bonjour a tous je souhaiterais avoir des conseil et des témoignage voila je ne prends plus la pilule depuis 5 ans et au mois de novembre j ai eu 30 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Régles nnon réglés

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un soucis au niveau de mes règles souvent je n'est pas règles pendant 2 ou 3 moi d'affiler, mais g eu y a pas si lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottis frotta :(

Bonsoir, Svp j'ai besoin de votre aide . Aujourd'hui moi et mon petit ami on a fait du frottis frotta tout en sachant que je suis toujours vierge , ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
la fille au foulard noir

Tomber enceinte par frottement

Bonjour, a quelque reprise, je me couche sur mon chum et on se frotte et on étais toute habiller et a quelques reprise son penis etais sur mon vagin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kobaa19

À l'aide je veux tomber enceinte

Bonjour, en fait j'ai envie de tomber enceinte mais je n'arrive pas et depuis un temps j'ai des nausées maux d'estomac j'ai mal aux seins il sont de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte en sous vêtements ?

 Fermé

Bonsoir,je suis ici pour avoir des réponses: Tout a l'heure jai eu une relations sexuel avec mon copain,je l'ai masturber et il a éjaculer dans un mo...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, je suis nouvelle, ma première fois de vous écrire. l'an passé j'ai fait curetage maintenant je n'arrive pas à concevoir et là j ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sofi207

Règles en avances, enceinte???

Bonjour, je me pose des question sur mon corps!!! j'ai 27 ans marier depuis 4 mois. mes règles sont irrégulier, mon gynéco ma dit que j'ai une dystrop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Je voudrais tomber enceinte le plus vite

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai eu déjà deux enfants de 10 ans et de 8ans. Mais voila je voudrais un autre bébé mais j'y arrive pa j'ai fait toute les test ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Le vendredi 26 février j'ai fais des préliminaires avec ma copine ! Elle m'a masturber mais je n'ai pas ejaculé nous nous sommes frottés no...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Sterilite?

Bonjour, moi cela fait presque 2ans que l'on essaye mai on se voit tres peu on le fait 2fois par mois des fois plus ca depend je commence a me demande...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 9ème et 10ème jours de mon cycle. Est-il possible que je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Un grand soucis

Bonjour j bcp de souci alr je v vous raconté j fai des frotti frotta habillé ac mn copain moi je porté un slip et une bonde hygiène et lui un jean et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bbaa95

Positif ? negatif ?

Bonjour a toutes , J ai un petit sousie et ba voila je suis en retart de 10 sur mes regle j ai fais un teste se matin et il etai positif mais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte après retrait d'implant.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous le monde, Voilà j'ai retirer mon implant le 2/02/16 pour tenter BB 4, je les gardée pendant 2ans et demi mais je commence à m'inquiéte...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
aurorita12

Orgamétril

Bonjour, j'ai pris ogramétril une fois la fin janvier pouour régler mes régles mais j'ai arreté 4 jour avant la fin de plaquette j'ai eu mes régles no...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Risque après frotti frotta

Bonjour, J'ai eu un un frotti frotta sans protection hier mais je suis au 14 et jour dans un cycle très irrégulier parfois je fais 3 mois sans voir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
maydo

Besoins de réponde de grossesse

Bonjour, Je m'appelle nadege j'aimerai savoir si il est probable que je soit enceinte car j'ai eu mes règles le 24 février et j'ai fait l'amour dura...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Besoin d'avis.

Bonjour, j'ai arrêté la pilule au mois d'aout. J'ai eu mes règles le 18 septembre puis le 3 octobre et le 27 octobre (moment où tout essayé de se rem...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Xizix

Absence de regle

Bonjour, j ai maintenant un retard de 13 jours j ai fais une prise de sang negatif je voulais savoir au bout de combien de jours de retard faut t il...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Avoir un avis

Bonjour, J'ai un retard de règle de 4 jours j'ai fait un test a 3 jours de retard et c'étais négatif . Pouvais vous me guider.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Je n'ai pas mes règles

 Résolu

Bonjour* Voilà j'ai 18 ans j'ai une semaine de retard et j'ai eu du qtresse suite a certaines épreuves du bac mais aussi j'ai eu des moitié de rapp...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
JennyChoi

Je ne controle plus mon cycle menstruel

Bonjour, Je ne controle plus mes regles, avant j'avais l'habitude d'avoir mes regles chaque fin du mois ça veut dire les 26, 27 ou le dernier jour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Césarienne

Bonjour, je voudre savoi et se que je peu faire un deuxième bebe après la césarienne la césarienne je le u15 décembre . Je voudrais savoi si je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Règles marron-noire abondante

Bonjour, J'ai 17 ans, et ai un petit ami depuis peu, dernièrement nous avons eu un rapport non protégé mais sans éjaculation, aujourd'hui j'ai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Curetage

Bonjour, le 1é janvier fausse couche avec curetage je rentrais dans mon 3eme mois j'ai eu mes regles deux fois combien de temps je peux tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oceane86250

J'ai bientot 19 ans et l'envie d'avoir un bebe de plus en plus

Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aimerais partager mes ressentis pour avoir des conseilles :). Je vais avoir 19 ans dans quelques jours et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oceane86250

J attend une réponse svp

 Fermé

Bonjour, J ai déjà posé une question mais je n ai pas eu de réponse . Du coup je répète ma question . J ai 20 ans j ai fais froti frota le 14 ème jo...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

J ai peur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans j ai fait le 14 ème jour des froti frotta avec un jeune mec . Je suis vierge il n'a pas ejaculé sur moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai 20 ans , et mes derniers règle était le 7fevrier .. J'ai eu des rapport avec mon mec ..... Je suis alle voir mon médecin , il m'avait di...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Test négatif et positif

Bonjour, J'ai eu un rapport fin décembre, et ai eu mes règles à la date prévu début janvier mais que 3 jours. N'ayant pas de règle depuis janvi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré règles

Bonjour je suis en essai bb 1 depuis 6mois j'ai été sous clomid et duphaston ce cycle. J'ai eu mes règles à j30 elle n'ont duré qu un jour et était pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, comment connaitre les jours pour faire l'amour sans risque de fecondite

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, je devais avoir les règles le 2mars 2016 et elles s'arrête le 4mars j'ai arrêter pilule il y a presque 1 ans depuis j'ai eu mes règles normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter car sa fait 1 ans maintenant que je ne prend pu de patch contraceptif et je suis toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans et Mon Copain et moi un Soir on a eu un rapport sans préservatif un bon moment et puis on a continuer avec préservati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Lylah47

Enceinte ?

Bonjour, J ai eu de perte rosée durant une journée, mais c'est de temps en temps un p'tit gout coule dans mon slip, mais tout ça c'est après l'absen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Ménopausée et perte de lait

Bonjour, J ai 50 ans et j'ai des pertes de lait !!! Sans grossesse et plus de regles depuis 5 ans ? Pas de prolactine , je voudrai comprendre car c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, j ai fait l amour hier même pas 3 min et mon copain na pas éjaculer sur moi il y a t il des risque que je tombe enceinte ????? Svp j ai peur

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Saignement apres 1 mois de retard

 Fermé

Bonjour. Voila depuis le 5 février jattend mais regle apres une semaine de retard jai fait un test urinaire il etait négatif jai donc attendu a la 2em...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 29 441