Les discussions

Première fois

Bonjour, J ai jamais eu de rapports sexuels mais j aimerais faire ma première fois avec mon copain mais j ai peur que son préservatif craqué et que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Risque de grossesses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Telfast et ma grossesse

Bonjour . je suis une femme de 36 ans et j'ais une allergie et un champignon au niveau oreille plus je suis allergique au cacao, et je prend TELF...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

G remis le codom sans m'essuyer

Bonjour, G fait l'amour avec ma copine le 10eme jour apres ces règles, mais je suis pas sur que je me suis bien essuyé pour le deuxième moment. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceintes

Bonjour, je n'arrive pas tomber-enceinte-comment faire à l'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour Je suis ravi de faire parti de CE groupe, ma cuestión: J ai fait un test de pap, et les resultats sont : Candide, flore mixte et inflamation...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Napvivpoujezu

Savoir si je suis enceinte ou non

Bonsoir à toutes, alors pour faire court et simple, j'ai eu 1 semaine de retard, j'ai fais un test et negatif. J'ai seulement eu 3 jours de *Rrrr, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard..test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours..toujours pas de règles..test négatif..dois-je attendre?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Lizzy1954

Retard de régles

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Absence de regles

 Fermé

POUVEZ VOUS ME DIRE C ET NORMALE QUE J AI PAS MES REGLES ET JE NE SUIS PAS ENCIENTE LA DATE DE MES DERNIERE REGLES C ET LE 27 JUIN ET J AI 2 JOURS DE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour il y a peu, j'ai masturber mon copain j'ai eu du sprem sur les mains mais j'ai direct été les passer sous l'eau. Le soir même je me suis doigt...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Un risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour aprés mes règles,et je ne prends pas de pilule,il ya un risque de tomber enceinte? Répondez moi svp!

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Lolabonita

Je peut etre enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 juin environ, et j'ai eu un rapport non protégé le 6 Juillet. Mais je n'ai pas eu les "pertes" claires e...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficulté pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'ai des questions... J'essaye de tomber enceinte de bb3, mais j'ai bcp de mal, cela fait 3 ans que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mimielunedemiel

Retard de regle et perte marron apres 1ère fois

Bonjour, Deux semaine apres la première fois de moi et ma copine, et deux semaines après les regles de ma copine, ma copine a eu des sortes de pertes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sarah66170

Svp help , j'ai peur

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport non protèger avec mon copain , ça faisait 11mois , il n'a pas ejaculee c'est sur mais le pré-sperme... On sait ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir une demande prealabe globale pour une pma

voila ,je souhait faire des soins de pma a barcelonne ,et je vouderai etre prise en charge ,j'aurais voulu savoir ou et qui peu me remettre une dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Désir du 1er bebe

Bonjour j'ai une petite question , j'ai enlever mon stérilet Mirena le 6 juin 2016 j'ai eu par la suite des saignements du au retrait du stérilet , pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gwennaellef

Jai besoins d aide

Bonjour, J'ai 13 ans hier j'ai couché avec mon copain sans protection et il a éjaculer en moi mais je prend encore ma pilule . Je risque une grosses...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sakina28

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport mais après 2h j'ai pris une pilule y'a t-il des chances que??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

bonjour a tout le monde, ça fait 10 jours que j'ai plus mes règles j'ai fait un teste de grossesse négatif j'ai été voir un gynécologue en urgence po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tombé enceinte 9 jour avant ces règles ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car dans 9 jour je suis sensé avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

Combien de temps faut t'il pour tomber enceinte avec duphaston ?

 Fermé

Bonjour, Je prend duphaston depuis le 6 juin car ma gynécologue me la prescrit car je n'avais pas eu mes règles depuis 1 mois et demie. Elle me la...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mlle93110

Je voudrait a se que c'est possible d’être enceinte

bonjour voila je voudrait savoir en faite sa fait un mois que j'ai pas eux mes règle a la j'ai mes règle a se c possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Avortement

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un avortement ? Et combien coûte la pillule du lendemain a la pharmacie????

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Imeen

Besoin de renseignement

Bonjour j'ai eu mon ovulation dimanche 10juillet et se matin j'ai eu une perte crémeuse qu'est ce que sa pourrait être ? En essai bébé 2

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour j et rien mise à part des pertes blanches...

Bonjour à toutes Je suis dans l'attente d'un bb 3, je suis désespérée, j'ai 38 ans et je me dis que je fais peut-être une ménopause précoce...aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Koji38

Question sur grossesse

Bonjour, voilà j'ai retirer mon stérilet le vendredi 8 juillet et j'ai eu mes règles deja depuis le mercredi 6. Fin de règles le 12 juillet et rappo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Lorsque l'on a des rapports pour la première fois en fin de règles peut-on tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi suis pas enceinte

Bonjour j'ai 18 ans et suis folle amoureuse de mon copain et nous avons prévu de faire un enfant ! Puisque suis le seul enfant à mes sa leur cause pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Première fois sans protection

set j'espère avoir une réponse... il y'a une semaine j'ai fait ma première fois avec ma copine et j'aimerai vous posez une question... ont étaient t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Avoir des rapports pendant les regles et tomber enceinte

Bonjour, J' aimerai savoir si c est possible d avoir des rapports sexuels non proteges a l avant dernier jour des regles etre enceinte...car je l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4 jours des règles

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans uterus

Bonjour, J avais subit l opération il y a 4 ans en moins d un an j avais constaté que quelque chose bouge dans mon ventre je me suis rendu a l hôpi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DCI

Eviter de prendre grossesse

Bonjour, je voulais savoir comment faut calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte ,j'ai vu mes règles le 4 juillet et c'est fini le 8juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, J'ai un problème.. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais mes parents ne le savent pas et ne s'en doute pas. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mayaa74

Essai bébé 2: pertes jaunatres

Bonjour, a tous pour celles qui ont vécu sa ,voilà avec mon mari nous désirons bb2 , mes dernier réglé date du 21 juin et donc je l'ai attend pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nana22

Truc blanc

 Fermé

Bonjour, Dimanche et hier il y avait des truc blanc qui a desendu ques ce que c'est.Et aussi depuis le matin j'ai un peu mal au bas ventre.Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Signe de grossesse ?

Bonjour* j'ai une question péndant 2 semaine, les seins doulereux ! mal au bas du ventre (ovaire) mal au bas du dos , ventre gonflé + des nausée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule lendemain

 Fermé

Bonjour, Au lieu de prendre la pilule lendemain est ce qu'il y a pas quelque chose dautre qu'on peu prendre

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joraline

Répondez s'il vous plaît..

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai vraiment peur. Ma dernière relation sexuelle remonte à 1 mois et demi, je n'ai pas eu mes règles le mois dernier, hier ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Les risque de tombe enceinte

Bonjour, la dernier fois que jai eu mes regles cetait le 29 juin et le 9 juilette jai eu des rapport mais sans preservatif est qu'il y a des risque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je pense que suis enceinte g des vertige des maux de ventre mes sein st gonfle et 5jour de retard mais le test est tjr negatif aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Glaire epaisse et filante a j10 de l'ovulation

bonjour* en essaie bb1 depuis c6 jai tester un traitement homéopathique... Je suis a j10 de mon ovulation depuis 3j tiraillements au bas du ventrz ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nana22

Essai bb

Bonjour, J envie de tombe ensceinte mais j esseye plusieur fois dans de mauvaise periode mais je ne tombe ensceinte que-ce que je peu faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je peu être enceint avant mes règle

 Résolu

Bonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pseudonyme666

Regle en retard

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mes dernieres regles date du 31mai jusqu au 3juin j'ai eu un cycle de 38 et 40 avent sa j'ai fait des calins le 23 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, J ai fait l amour avec mon chéri le lendemain de la fin de règle risque ton quelque chose ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

En essaie bébé

Bonjour, Je voudrais savoir a partir du quantième jour des regles doit on prendre Progynova 2mg et ce pendant combien de jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 29 243