Ligne mince mais foncer ?? faux positif?
retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...
retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...
Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...
Bonjour, Je besoin d'aide
Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,
Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...
Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci
Bonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...
Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine dans ses moments d’ovulation. Lors du rapport, je retirais mon penis lorsque je ressentais que le sperme...
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j ai le droit d arrêter l écoles ? Jsuis au lycée j ai 16 ans
Bonjour, Le groupe sanguin A négatif peut se marier avec le groupe sanguin O positif ?
Bonjour, Je suis une personne très anxieuse, je sais que j’ai n’ai rien fait de mal, et je connais le fonctionnement du corps humains, mais à tout ha...
Bonjour, moi j’ai un problème j’ai fait deux test avant la date présumée de mes règles c’était positif donc je suis allé faire une prise de sang et c’...
Bonjour, Je suis Gaëlle j'ai été sous clomid jr2-5 et progynovax jr 2 à 20 pendant un mois j'ai eu des tiraillements mal de dos mal de bas ventre per...
Bonjour, Mon copain et moi avons fait les préliminaires, celui-ci a éjaculé, il a tout de suite enlever le sperm présent sur sa main et son penis ave...
Bonjour, j’ai effectué un teste il y a 2 jour à ma première urine du matin qui s’avère positif puis le lendemain négatif et aujourd’hui négatif ...
Bonjour, je voudrai savoir si le résultat est bien negatif ? je ne comprends pas le hn patient ok merci beaucoup de votre aide cordialement,...
Bonsoir ,dernière règle le 24 septembre , le 23 septembre rapport non protégé, ensuite le 4, ,5 ,6 octobre Écho premier trimestre la grossesse a éta...
Bonjour, J'ai eu de rapport au 12e jour de mon cycle et après j'ai pris de l'aspirine. Est-ce que je vais tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est risqué d’avoir un rapport sexuel à 17 semaine de grossesse
Combien de jour faut attendre pour faire un teste de grossesse après un rapport sexsuel
Bonjour, petite question je suis un peut stressée. Je vous explique j'ai accouché le 8/10 j'ai saigné après l'accouchement pendant 3 semaine environ ...
Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 16decembre sans protection, il n'a pas éjaculé en moi. Nous sommes le 26decembre où je sui...
Bonjour, Depuis quelques jours. J'ai mal en bas du ventre douleur de règles mais toujours rien j'ai mes pertes blanches et je sans dans mon Corp un c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai vraiment peur j'ai eu des rapport il ya 3jours de cela donc mercredi j'ai eu des rapport et le vendredi j'ai ress...
Bonjour, Suite à une FIV d'un seul embryon de j2. J'apprend à J12 être enceinte beta HCG 65. 1 semaine plus tard le taux augmente et au fil des sem...
Bonjour, Pouvez vous me dire si pour vous il et négatif ou Positif svp
Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...
Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...
Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...
Bonjour, Je ,e nomme Sylvestre du Groupe A+ et d'électrophorèse AA et ma future est du groupe B+ et d'électrophorèse de AC. Est-ce possible qu'on so...
Bonjour jai ete aux urgences suite douleurs ventre du coup jai eu eco (vaginale) je suis enceinte de 3sg (5sa) elle a vue un sac gestationelle de 10mm...
Bonjour, Je vais bientôt entamer mon 5eme mois de grossesse d’ici quelques jours et j’aurais souhaité quelques conseils pour trouver la bonne positio...
Bonjour, hier j'étais avec ma copine, en même hauteur je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation Maintenant ,je demande s'il y a une risque...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je n'arrive pas à interpréter le résultat pouvez vous m'aider ? bonne soir...
Bonjour, depuis 2 ans j’ai un kyste de bartholin mais sans symptômes. on m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire mais maintenant que je suis enceinte...
Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé che...
Bonjour, Si un couple a fait un frottement sur les vêtements (il y'a que la femme qui mes ses vêtements) et il y'a une injection du sperme sur la vent...
Bjr. Pourquoi demande t-on une RAI à une femme enceinte de O+
Bonjour, bonjour à tous Svp J'aimerais avoir vos conseils.J'envisage me marier je suis d'électrophorèse AS et ma partenaire est aussi AS . Svp Quel ...
Bonjour, Je veux tomber enceinte mais je n'arrive pas. Quand je fais rapport le sperme te mon chéri ressorte mon cycle faire 21 jour mais je n'es r...
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et je saigne avec les caillots de sang que faire aidez moi je ne veux pas perdre ma grossesse
Bonsoir, je fait une fausse couche et je viens de perdre ce que vous pourrez voir sur la photo... Je vous explique test positif le 26 septembre pds...
Bonjour Il y a 4 mois que je suis marié et j'ai les regles plus abondantes que d'habitude . Ce mois j'ai des nausés j'ai pas envie de manger et au co...
Bonjour, je vous explique le contexte ,alors j'étais avec mon copain et on se frottait les parties intimes tous les deux on avait un pantalon chacun e...
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire se que veux dire le résultat
Bonjour à toutes, Je viens ici en désespoir de cause, avec mon conjoint nous avons la chance de connaître notre première grossesse grâce à une FIV I...
Bonjour à tous, testeuse compulsive j’ai besoin d’être rassurée sur mon test précoce effectué ce matin à dpo 12, je suis censée avoir mes règles dim...
Bonjour, Bonjour je suis en retard de réglé de 6 jours j'ai fait un test de grossesse ce matin et il été négatif j'ai regarder 2 h après est il y a...
Bonjour, en novembre mes règles on finit le 6.11 e le 8.11 j'ai fait un irm au genou sans contraste, maintenant le 5.12 je découvre ma grossesse je ne...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.