[Témoignage] Prise de sang negative j-5 avant regles

Fermé
Jessica - Modifié le 14 sept. 2022 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2022 à 08:41

Bonjour les filles,

Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif quelques jours avant le début des règles...

Je suivais un calendrier pour suivre mon ovulation. Ovulation prevue le 25 Aout et test ovulation clear Blue positif le 25. 

4/5 jours apres, soit le 30 août j'étais persuadé d'avoir des symptomes de grossesses. Je me mettais meme en tete que je ressentais des signes de grossesse comme la fatigue intense, saut d humeur, enorme crampe bas ventre... et je suis tombée dans la spirale des test de grossesses journaliers car j avais acheté du stock chez action. Evidement en pensant que tôt ou tard il deviendrait positif... mais ça c est de la connerie. 

Le 7 septembre PDS en etant persuadé d etre enceinte mais qui au final était negatif comme tous mes autres tests pipi. Je me suis faite à l idée que ce n était pas pour ce cycle donc j avais donc hâte d avoir mes regles pour passer à autre cycle.

Aujourd'hui le 12 septembre j ai un retard de règle d'une journée. Aucun symptôme de grossesse mais aucun symptome de règle non plus, hormis poitrine gonflée. A vrai dire je ne pensais même plus etre potentiellement enceinte car j avais hâte de passer au cycle suivant. Au vu du retard j ai été acheté un test de grosses  en sortant du travail et je l'ai fais. Positif. Un deuxième positif et un clear blue positif... pourtant ma prise de sang était negative 6 jours auparament. C est pour cela les filles ne désespérez pas. Force à vous. Et Svp attendez le retard des règles avant de faire un test car au final ce n est pas un calendrier qui peut définir la date de votre ovulation mais c est bien votre corps qui la choisi.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2022 à 08:41

Bonjour

Merci pour ton témoignage... Oui effectivement, rien ne sert de faire des tests "trop tôt".
Oublie pas de faire une 2e prise de sang pour confirmer les tests pipi.

;)


1