Dois je le garder ou pas ?? helppp

Chloeee -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on était pas vraiment ensemble la dernière année car notre relation était pas vraiment stable. Il a déjà un enfant avec une fille(qui est très proche de sa famille) et il lui a fait un 2e enfant sans que je le sache, pdt notre relation. Auj l'enfant a 5 mois. On est définitivement plus ensemble lui et moi et nos rapports risque d'être froid. Il y a des chances qu'il enmenage avec la mère de ses 2 enfants. 

Au vu de cette situation je me question vraiment à garder cet enfant ou pas... 

AIDEZ MOI SVP

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Je te conseille de te rapprocher d'un centre de planning familial ou tu, pourra t'exprimer et recevoir des conseils quant à ta prise de décision .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

0