Les discussions

Essai bébé

Hello à toutes !! J'ai besoin de vos petits conseils, surtout savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous... Je m'explique: je suis en essai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Que veux dire

Bonjour, J’ai besoin de réponse... J’ai verifier dans les dernier annee mon cycle menstruelle et je suis toujours reguliere donc au 27/28 jours san...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Est-ce-que elle est enceinte

Bonjour, J'ai un problème avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle apres ses règles le 9ème jours juste une penetration s'en ejaculé est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Enceinte de 14semaines le foetus mal placé

Bonjour ma compagne est enceinte il y a 14semaines et 3jours, elle passe des moments atroces douleurs bas de dos et bas ventre, l'echographie montr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
rodesie

Je m’inquiète

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mon enfant pése 20cm je m’inquiète j’aimerais savoir si mon enfant sera très petit

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Grossese?

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que jai des rapport non protegées avec mon copain, je ne prend pas la pillule, depuis jai eu mes regles tous les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse , fiable à 100%?

Bonjour, Est ce que ça peut arriver qu'on ai un résultat positif en test de grossesse pendant qu'on n'est pas réellement enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, mes reines j’ai un retard de 05jours aujourd’hui mes règles devrait venir depuis le 03juin mais c’est pas venu le 04 j’ai fait mon test c’est...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut -on tomber enceinte 6 ou 7 jours après les règles ?

Bonjour, j'ai eu rapport les 6e et 7e jours après 3jours de règles. et j'ai un cycle de 32jrs. est-ce possible que je sois enceinte ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Energizor

Risques de grossesse ?

Bonjour, je fais l'amour sans protection un jour après la fin de mes règles; c'est possible de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Energizor

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, jai 16 ans j'ai eu des relations sans être protéger nI pilule et voilà j'ai un retard de 6jour de règles J'ai des douleurs comme ci j'allai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Pas de règles depuis plis d'un mois

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis plis d'un mois j'ai des douleurs au ventre ,j'ai les seins qui grossissent ainsi que mes hanche mon ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Je suis jeune, je n’ai jamais eu de rapport , la plupart du temps mon petit ami me touche et je fais de même, mais il paraît qu’il pourrait y avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Quand faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour à toutes, Ce n'est pas tellement mon genre d'écrire sur les forums, je suis plutôt du style à lire les questions/réponses.. Bref, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Petites pertes de sang

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule depuis le mois de janvier car j'envisage d'avoir un bébé. Et ce matin j'ai des petit saignement . Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapports sexuels non proteger

Bonjour, Sans jugement svp J'espère que vous pourriez m'aider même si je le doute! Je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours. Mes dernieres règles...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise sang hier, et mon taux de HCG est de 994 UI/L ... Qu’est ce que cela signifie svp.. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, mes règles sont venu le 13 et sont fini le 19 et mon cycle fait 26 jours suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Aprés un rapport non protégé

 Résolu

Moi ma question est là suivante j’ai vu mes règles le 21 Mai 2018 et j’ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit mais que mon conjoint n’éjacule pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, à Tous voilà j’ai un petit souci retard de 10 jours de règles TS pipi négative je n’ai pas encore fait ma prise de sang est-ce que je peux to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Loulou22

Test de grossesse apres un mois

Bonsoir, J aimerai savoir si le test de grossesse apres un mois de rapport a risque est fiable car je l ai fait et il est negatif pareil que celui qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Louane

Perte de sang brune au début de grossesse

Bonjour, Pendant le travail je remarqué de perte de sang brune sans douleurs je me suis inquiète car je me douté d' être enceinte je fais un teste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait stérile mirena

Bonjour, Je souhaite faire enlevé mon steriler d'ici la fin de l'année pour mettre bébé 2 en route. Il y a t'il des dames quil sont tomber rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 3jours

Bonjour, je vous explique j’ai eu une relation avec mon copain le 27 avril, j’ai eu mes règles le 6Mai et rien d’anormale, aujourd’hui j’ai un retard ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Bibie93

Es ce possible ?

Bonjour, je voudrais savoir un truc , esque coucher avec quelqu’un trois jours avant ces règles peut faire tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Les test de grossesse maison

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire si le test de l'eau javel fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Demande de reponse

Bonjour, J'ai une question j'ai eu les règles du 28 mai au 1juin et jai eu des rapports non protégé le 3 juin ...dites moi qu'il n'a pas de risque q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
joraline

Frottement avec vêtements

Bonjour, il y a presque un mois, mon copain et moi avons fait des préliminaires. Il portait un calçon et moi, vu que j’avais mes règles je postais m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
cloe567

Liquide pre-éjaculatoire et grossesse

 Résolu

Bonsoir Il y a deux jours j'ai caressé mon copain par dessus son jeans et je l'ai senti un peu mouillé de son liquide pré-éjaculatoire (ou sperme je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 11e jour de mon cycle soit le 3e jours de mes 14 jours de ma période d'ovulation, mais mon mec n'a pas j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un absence de règle depuis avril et j'ai eu des rapports non protégé le 01 juin et le 03 j'ai eu des douleurs au sein les bouts des ...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventre dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà depuis 1 semaine j'ai le ventre dur, de temps en temps j'ai la tête qui tourne et j'ai des envies de vomir mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle arret pillule

Bonjour bonjour ! J'ai arrêté la pilule il y a deux mois ( sachant que jai eu mes regles direct ) mais mon second cycle ma paru bizard ! Tout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Résultat prise de sang enceinte

Bonjour, Je suis à 254 ui/L J'ai eu me règle le 15/04/18 J'aurais dû les avoir le 19

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Clem22620

Aide patérnité

Bonjour, je suis eneinte depuis 1 moi j'ai eu deux rapport sexuel ave deux homme différent un le 18 avril et l'autre le 27 avril 3 semaines plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles 2jours en avance mais elle sont pas comme d’habitude elle sont clair et peut abondante au début et plus longue que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma petite 3 jour après ces règles peut-elle tombé enceinte svp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un risque de tomber enceinte

Bonjour, jai 19 ans j ai eu un raport avec mon copin non proteger mes il ma pas ejaculer dedan le soir meme jai eu mes regles ya t il un gros risque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour avec mon copain on essaie de faire un bébé ça fait trois semaines je dois avoir mes règles cette semaine mais j'ai super mal au bas du vente j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être stérile

Bonjour, je viens partager avec vous pour que je sage si je suis pas là seule dans mon problème sa fait 1 ans maintenant que j’ai fait un ivg par a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vitamine avant grossesse et pendant

Bonjour, Les filles je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question. Car je suis dans le même état que vous. J'aimerais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
joraline

Tombe enceinte

Bonjour, J’ai ejacule dans mon slip, ensuite, je me suis changé directement je me suis mit en maillot j’ai directement été dans l’eau avec ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans rapport ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je ne prend pas la pilule, il y a 15j nous avons fait les préliminaires avec mon copain et je me rapelle qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Koukis03

Suis je enceinte ?

Bonjour, les dernier jour de mes règle c'était le 7 avril depuis j'ai plus eux mais règle ' j'ai rien eu en mois de mai aujourd'hui on n'est le 2h jui...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Grossesse et bébé

Bonjour J étais chez le sage-femme aujourd’hui ma grossesse date de 10 semaines et le bébé mesure 7,90 cm mais elle ma dit qu’elle n’entend pas son...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Une pds peut-elle se tromper ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je ne comprends pas certaine chose , jai eu mes menstrue le05/05/2018 (mes règles ne sont pas réguliers )...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Tests de grossesse négatif

Bonjour, J'ai fait trois tests de grossesse il me dise négatif et ça va faire 2 semaine que j'ai pas mes règles c'est pas mal j'ai mal au ventre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Je veux des conseils j'ai peur d'être stérile

Bonjour je suis vraiment inquiète 8mois de mariage jusque la je suis pas tombé enceinte. J'ai vraiment peur. Vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Doul

Test negatif poutant bien enceinte.

Bonjour, Alors moi j ai fait deux test de grossesse a un jour de retard mais negatif. Je me dis bon un petit dérèglement hormonale.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Obsession grossesse

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Hélène je suis sur le profil d’une amie, j’ai 19 ans la grossesse m’obsède terriblement. Je suis avec mon copain depuis 2 an...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 29 441