Test
ocane1
-
Calirko Messages postés 6 Statut Membre -
Calirko Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
moi c'est océane, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi et dimanche, sans protection, il n'y a pas eu d'éjaculation, mais depuis hier j'ai des pertes de sang abondantes, j'aimerai faire un test de grossesse demain matin, est ce possible?
moi c'est océane, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi et dimanche, sans protection, il n'y a pas eu d'éjaculation, mais depuis hier j'ai des pertes de sang abondantes, j'aimerai faire un test de grossesse demain matin, est ce possible?
A voir également:
- Test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as tes règles tu n'es pas enceinte et pour te rassurer, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as tes règles tu n'es pas enceinte et pour te rassurer, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
+ 1 pour cette phrase :
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs
j'ai cotisé à la pharmacie...
2 bébés (voulu) en négatif
Après ça peut tout aussi bien être un dérèglement, je connais des personnes chez qui le cycle peut être irrégulier et les règles peuvent avoir lieu deux fois dans le même mois !