Les discussions

Je vais être enceinte ?

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte 8 jours avant mes règles( le rapport sexuel c'est passer 8 jours avant mes règles) est ce que je vais être...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger, pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec une personne non protégé. Il n’y a pas eu de pénétration mais sa a "frotter ". Apparement mon partenaire aurai...

Andy31200

Je voulais savoir dans je peux tombe enceinte

Bonjour, moi et mon copin je voudrais un bb Mes je ai arrêté ma pilule mardi et je voudrais savoir combien de temps il faut pour tomber enceinte ? ?

Andy31200

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches

Résolu/Fermé

bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Shnaidine

Essaie bébé

Bonjour s'il vous plaît 6 jours après l ovulation j ai vu les pertes blanches comme le blanc d -oeufs- 9jours après se sont les-pertes blanches pâte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Arret pillule plaquette en cour pour concevoir

Bonjour, Je souhaiterais etre eclairer et voir si vous avez deja etait dans mon cas. J'ai pour projets de tomber enseinte J'ai arreter ma pillule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je m appel Mailys cela fait bien 5 mois que j ai enlever le sterilet mirena, mes regles etait depuis 2 ou 3 mois regler sur le 25 ou 30 et o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines j ai eu mes dernières règles le 29 mars g u 2 rapports le 20 avril et l autre le 22 avril le Dr m a dit qu...

Andy31200

Bébé

Bonjour les mamans , j’ai 16 ans et demi , j’aurais 17 ans en décembre , je suis enceinte de 6sa et 4 jours . J’habite avec mon copain depuis presque...

Utilisateur anonyme

Savoir si jpeux tomber enceinte

Bonjour cai urgent, Svp j'ai eu mes règles le 29juin et j'ai fait un rapport avk mon mari le 6juillet.svp esk jpeux tomber enceinte ??

Andy31200

Pillule lendemain

Bonjour, j’ai 18 ans. une questions me trotte j’aurais besoin de vos avis. Je suis en couple depuis un moment, et le 18 juin j’ai eu mon premier rappo...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chouxv9

Rassurer sur sa grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine donc 5 semaine aménorrhée. Mes dernière règle date du 31 mais au 3 juin j'ai eu des rapports sexuels avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nono

Est ce possible de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai arrêtée ma pilule il y a 3 mois a cause des effets secondaires qu'elle me causait c'est à dire : nausées, vertiges, mal...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mentrues

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 03/06/2018 et j'ai fais des rapports sans protection le 03/07/2018 à 2h du matin et mes règles sont venus le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis à 17 jours de retard de règles , je n’arrive plus à dormir ou alors 3 h maximum et toute la journée fatiguée et envie de dormir , ...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai très peur car j'ai l'impression d'être tombée enceinte. J'ai 16ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous étions dans so...

Utilisateur anonyme

Grossesse nosé vomir

Bonjour, Ma femme est enceinte de 4 semaine elle ne fait que vomir chaque matin elle n'a pas d’appétit hors elle vient de signé un contrat même pas ...

Utilisateur anonyme

Retard de règles, pas de symptômes mais sensation

Bonjour, Moi je devais voir mes règles depuis le 30, et aujourd'hui, on est le 05. Mes règles sont régulières. Je ne présente aucun symptôme. Par co...

Andy31200

De nouveaux seignements

Fermé

Bonjour, j’ai ecris un sujet concernant mon rapport du 27mai non protégé et j’avais eu des seigneurs le 8juin pdt 5jours et la le 2juillet de nouvea...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi avril pour avoir mon 3ème enfant depuis pas de règles sauf une journée avec un peu de perte de sang puisque plus ...

Andy31200

Retarde règle

Bonjour je fais pris de sang qui est hc g plasmatique 5 919 ui/l svp est que je suis encente ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et rapport sans protection et perte blanche liquide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Corail27140

Avoir un bb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir un bb avec mon partenaire qui est o+ et moi o-. Et que pourait être le groupe de bb?

Andy31200

Echographie sexe du bébé

Bonjour, Mardi j'ai été pour mon rendez vous de mes 22 semaines mais le gynécologue nous a pas poser la question si on voulait savoir le sexe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Aider moi svp a savoir se que c ou que j'ai autre

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans je suis en couple avec un garcon depuis plusieur année et j'ai des rapport sexuel avec sans me proteger et il a ...

Andy31200

Résultats grossesse

Bonjour, Ma fille a fait une prise de sang lundi matin et son résultat et positif avec 728 bêta elle a rdv avec le gynéco le 13 juillet mais en atte...

Andy31200

Je n'ai pas mes règles mais un test négatif

Bonjour, Le mois surpassé quand mes règles sont finir j'ai eu des rapports sexuels et le même soir j'ai pris une pilule Pregnon quelque jour après me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, je vous explique un peu ma situation. Je suis tombée enceinte 2 fois sous pilule en la prenant correctement et on m'a diagnostiqué par la ...

Andy31200

Taux bhcg a laide

Bonjour, Je voudtai un renseignement jai apris que jetai enciente mon taux et des 677ui/l je voudrai savoir si c bas a koi sa correspond Merci be...

Andy31200

Rapport a risque avec mon copain

j'ai eut un rapport non protégé (on n'as fait que ce frotter sex contre sex (sans éjaculation)) avec mon copain je sait que cela courait a un risque d...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sakura

Vos avis angoisee

Bonsoir moi je n'est plus eu mes règles depui exactement 2 mois et 20 jours plus prise de pillule depui fin de mes dernière règles T'EST NÉGATIF et do...

joraline

Retard de 15 jours

Bonjour, Je suis salma 33 ans, mon soucis à moi est un retard assez bizarre. Mes dernieres règles datent du 19 avril et mon dernier rapport sexuel d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Salma

Peut on tomber enceinte par frottement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
chouxv9

Essai bb et geu

Bonjour, Voilà je m’appelle Anne-Sophie j’ai 32 ans et j’ai un garçon de 6 ans Le mois de octobre j’ai fait une grossesse extra utérine et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sophieaxel

Rapport bon protégé

Bonjour aujourd'hui j'ai fait rapport avec mon copin alors c'est mon dernier jour de règle mais je sais pas si je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mono

Taux beta hcg

Bonjour, mont résultat BETA - HCG est inférieur à 2 ui/L donc je ne suis pas enceinte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Taux beta

Bonjour, Je suis à 6 Semaines d’aménorrhée, lundi 2 jetait à 6402 ui/l et aujourd’hui mercredi 4 je suis à 7850 ui/l . Maux taux a pas augmenter... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Absance de règles

Bonjour, jai eux un retard de règle Cela fait maintenant a mois que j'ai mal ai teton impossible de metre la main dessus j'ai le ventre qui a gonfle...

Andy31200

Peur d être enceinte

Fermé

Bonjour, pour être plus précise, mon partenaire est marié, et moi celibaitre , il veut me faire l amour mais il a peur que je sois enceinte donc c'est...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sans contact

Bonjour une question me turlipine peut on être enceinte sans qu’il y est un contact gland vulve ou ejaculation , juste en ce touchan et touchant par d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Comment ne pas tomber enceinte?

Bonjour, Est ce possible de prendre la pilule et le préservatif ne risque pas de tomber enceinte?

Andy31200

Je veux bebe

Bonjour, moi c'est Kelly sa fait pratiquement 3 semaines après mes rapports sexuelles non protégés pendant 8 jours successives pendant mon ovulation t...

Andy31200

Retard et vomissements

Bonjour Depuis 2mois et demi je ne vois as mes règles et j ai des vomissements sans sèche ,mon ventre aussi prend du volume

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
1fatou

Faire un test ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine dernière avec un jour d avance et elle n’ont durer que 2jours au lieu de quasiment une semaine en temps nor...

Utilisateur anonyme

Je prend plus la pillule deouos février

Bonjour, Le mois dernier donc au mois de mai 1 jour de retard et la le mois de que 3 jours de regles et plis rien je comprend pas

Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, il Ya maintenant 2 mois j'ai fait une fausse couche .. et ce n'étais pas a premier fois j'ai actuellement 2 jour de retard ceux qui n'...

thegam1

Conception après accouchement

Bonjour, a) Est-il possible de concevoir sans avoir vu ses règles après accouchement? b) Une femme qui n'a pas encore réglé pendant allaitementpeut...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, je suis sorti avec une fille sans me protéger à la veille de ses menstrues ,le lendemain el voie ses règles mais avec les blanc là dedans j...

Utilisateur anonyme

Retard des règles, test et pds négatifs.

Bonjour, Voila jai 10j retard de regles jai fait test a 4j retard negative et une prise de sang a 8j negative a ce jour je nai tjr pas regles et jai...

Andy31200
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 29 585