Les discussions
Faible règle après retrait du stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...
Alcool et future grossesse
FerméBonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...
Enceinte ou pas
Bonjour. J'ai eu mes règles le 11 juillet 2018 après j'ai eu des rapports le 21 juillet mais mon jour d'ovulation était le 23 . Le 6 août j'ai comme...
Un test a l urine peut détecter une grossesse de
FerméBonjour, un test a l urine peut détecter un grossesse de deux jour??
Douleurs aux seins et bas du ventre
Bonjour à toutes , Alors voilà cela fait une semaine voir plus que j'ai hyper mal au seins (sur les coter plus précisément et aux tétons ) J'ai ...
Besoin de savoir s il y a possibilité que je soit
Bonjour, je m appelle estel j ai eu les rapports a risque un jours avant la date prevus pour mes regles j étais sensé saigné le 17 de ce moi mais j ai...
Retard
Bonjour, j'ai retiré l'implant le 10 juillet et le 11 j'ai vu mes regles en petite quantité pendant trois jours et aujourd'hui on est le 17 août...
Après rapport sexuel combien de temps pour tombé e
Bonjour, j'aimerais savoir après combien de temps je pourrais tomber enceinte après avoir eu un rapport sexuel Exemple: au bout de 2semaine
Implant , enceinte ou pas ??!!
Bonjour, j’ai mis mon implant il y’a 2/3 mois et ça fait depusi de 2/3 semaine que j’ai souvent des nausées quand je mange ou quand je sens à manger p...
Suis-je enceinte
Bonjour* J’ai deux jours de retard de règles j’ai fait le test mais il n’est pas très clair. Quelqu’un pourrait-il me dire Si le résultat est posit...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...
Grossesse ou pas ...
Bonjour, alors je voudrais savoir je vais devoir parler cru mes bon j'ai fais l'amour le 8juilliet 2018 il ma penetre une fois a peine il na pas g...
Je veux savoir quel jour je peux tombee enceinte
Bonjour a l equipe J ai eu mes regles hier aujourd hui 2 iem jour il reste 3jours pourque ça finisse quant es ce que je dois avoir des rapports pour t...
Grossesse en semaine
Bonjour, tout le monde J'ai fait une prise de sang hier et je suis a 24859 UI/I quelqu'un sait a combien sa correspond en nombre de semaines ?? Merc...
Alcool et grossesse
FerméBonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...
Pillule
Bonjour, j’ai coucher avec mon copain il y a cela bientôt 7 jours et je ne me protège pas, ni de pillule ni préservatif. et j’ai depuis 2 jours j’a...
Je vie de tomber enceinte
Bonjour, J’ai bientôt 19 ans sa fais 8 mois que je suis avec et je vien d’apprendre que je suis enceinte ( c’est un accidenté) ... mais mon petit...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, je suis préoccupé j'ai eu des rapports le jour avant ma période de fécondité et le jour après ma période de fécondité est ce que je peux être...
Panique
Bonjour, est-ce que si mon copain n'a pas mais vraiment pas du tout éjaculer rien du tout est ce que je peut tomber enceinte parce-que je veut pas den...
Regles
FerméBonjour, j’ai actuellement 27 ans. Depuis plusieurs années mes règles apparaissent le 1er de chaque mois. Donc pour le mois d’août j’ai eu mes règl...
Prise sang grossesse
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour un test de grossesse la valeur de référence
Savoir si il possible de tomber enceinte sans avoi
Bonjour, Je fait une fausse couche en juin depuis l’or je ne toujours pas encore vu me regle mais nous faisons l’amour chaque jour et il ejacule a l...
Help!symptomes de grossesses, mais tests negatifs
Bonjour, depuis un moment 2 mois pour être précis, je me sens mal, j'ai fait des tests de grossesses urines négatifs (+7) ,Beta HCG (2x) = 0,1 ; ...
Problème de règles post pillule
RésoluBonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...
Enceinte ou pas après sodomie et pdl?
Bonjour, Le 25 juin dernier j’ai eu un rapport sexuel non protégé et non consentant mais tout se passer par derrière. Après l’ejaculation l’hom M’a ...
Règles anormales
Bonjour voici mon cas. On a eu des rapport non protéger avec mon compagnon le 11 et 12 février en pleine période d’ovulation et depuis j’ai eu mes règ...
Seignement rosé avec perte blanche
Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant. Je devrais avoir mes règles demain mais aujourd'hui après un rapport j'ai des seignement ros...
Question à propos de la grossesse !
Bonjour, Alors j'ai eu plusieurs rapport non protégé pour la première fois avec mon copain entre le 9et le 13 août et j'avais déjà un retard de ré...
Rejet du sperme
Bonjour, je suis inquiète beaucoup car moncorps rejette le sperme de mon conjoint a chaque rapport avec une énorme quantité. Je suis obligée d aller a...
Retard de règle
Bonjour , j’ai eu quelques rapport sexuel avec mon copain le mois dernier , il se protéger quelque fois mais pas tout le temps mais faisait très atten...
Question sos perdu
FerméBonjour, Voilà j ai fait un traitement clomid pendant 3 jour et gonal 3 jours aussi suivi d une injection ovitrelle le 30 juillet 2018. J'ai très ma...
Perte blanche luquide
Bonjour, Je vous lis mais je ne trouves pas mon compte voila en fait jai eu des rapport non protege 2 samaines apres mes regles et je metrise pas bi...
Enceinte ou pas
Bonjour* J'ai touts les symptomes d'une grossesse pourtant j'ai mes règles . es que je peux quand même être enceinte malgré mes règles présente ? J...
Risque de grossesse
Bonjour, Alors mes regles se sont fini le 4 Aout,et j'ai eu des rapports non proteges avec mon copain le 10 et le 12 Aout et le truc c'est que il a ...
Réglé pendant grossesse
Bonjour, Avec mon mari je suis en essai bébé depuis 4 mois depuis mercredi dernier je suis énormément fatigué et j’ai mal au bas du dos j’ai aussi d...
Règles aussi tôt après arrêt pilule
Bonjour, Je suis sous optimizette gé j’ai finis ma plaquette et n’a pas repris suite a notre désir d’enfant. Voila 5jours après j’ai deja mes règle...
Enceinte ou pas du tout.
FerméBonjour, Je prends la pillule Optilova, cependant depuis six longs jours je suis en absence de règles mais grosses douleurs au ventre, grosse fati...
Retard de règles, mais aucun rapport depuisjuillet
Bonjour, J'ai 4 jours de retard, alors que mon dernière rapport non protégé c'était en début juillet et j'ai eu mes règles mi juillet est ce que j'a...
Bandelette rose clair test grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si oui ou non je suis enceinte ?
Calculer mon ovulation
Bonjour, Bonsoir j'ai été indispose le 21juillet 2018 et nous sommes le 14 août 2018 Je ne connais pas mon cycle est ce qu'il est de 24 où 25 où 28
Période absente..
Bonjour, Je semble avoir le même problème... J’ai 23 et pourtant je me protège. Mais mes dernières rrr(*) datent du 18 juin..... J’ai fait un test...
Peur d'être tombé enceinte
Bonjour, ya de cela 6jours que jai pas vu mes regles mais jai fait le test de grossesse des urine et du sang et c'est sortie negatif. Je sais plus quo...
Risque de tomber enceinte ?
Bonsoir à tous, je suis une adolescente de 16 ans, bientôt 17. Il y a quelques temps j'ai fait les préliminaires avec mon ami. Il n'y a jamais eu de p...
2 semaine de retard de règles
Bonjour, Dernière règles le 28/06 tjrs rien jusk'a maintenant échographie vaginale rien prise de sang à faire En attente du résultat Qu'en pense...
Règles bizarre après relation aidez moi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...
Début de grossesse possible?
Bonsoir, J'ai appris une première grossesse de deux mois le dix-sept janvier deux mille dix-huit , et j'ai eu un IVG Médicamenteux le vingt-huit ja...
Première fois sans précautions
Bonjour, J’ai 15ans bientôt 16, j’ai fais ma première fois y’a une semaine et elle était non protégée, je l´ai refais plusieurs fois depuis sans pro...
Fertilité/ovulation
RésoluBonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...
Test avant la date présumé
Bonjour, Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles p...