Les discussions

Faible règle après retrait du stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Alcool et future grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...

Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour. J'ai eu mes règles le 11 juillet 2018 après j'ai eu des rapports le 21 juillet mais mon jour d'ovulation était le 23 . Le 6 août j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Khadykabo

Un test a l urine peut détecter une grossesse de

Fermé

Bonjour, un test a l urine peut détecter un grossesse de deux jour??

Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Douleurs aux seins et bas du ventre

Bonjour à toutes , Alors voilà cela fait une semaine voir plus que j'ai hyper mal au seins (sur les coter plus précisément et aux tétons ) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Besoin de savoir s il y a possibilité que je soit

Bonjour, je m appelle estel j ai eu les rapports a risque un jours avant la date prevus pour mes regles j étais sensé saigné le 17 de ce moi mais j ai...

joraline

Retard

Bonjour, j'ai retiré l'implant le 10 juillet et le 11 j'ai vu mes regles en petite quantité pendant trois jours et aujourd'hui on est le 17 août...

joraline

Après rapport sexuel combien de temps pour tombé e

Bonjour, j'aimerais savoir après combien de temps je pourrais tomber enceinte après avoir eu un rapport sexuel Exemple: au bout de 2semaine

joraline

Implant , enceinte ou pas ??!!

Bonjour, j’ai mis mon implant il y’a 2/3 mois et ça fait depusi de 2/3 semaine que j’ai souvent des nausées quand je mange ou quand je sens à manger p...

joraline

Suis-je enceinte

Bonjour* J’ai deux jours de retard de règles j’ai fait le test mais il n’est pas très clair. Quelqu’un pourrait-il me dire Si le résultat est posit...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
chartue

Grossesse ou pas ...

Bonjour, alors je voudrais savoir je vais devoir parler cru mes bon j'ai fais l'amour le 8juilliet 2018 il ma penetre une fois a peine il na pas g...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir quel jour je peux tombee enceinte

Bonjour a l equipe J ai eu mes regles hier aujourd hui 2 iem jour il reste 3jours pourque ça finisse quant es ce que je dois avoir des rapports pour t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Grossesse en semaine

Bonjour, tout le monde J'ai fait une prise de sang hier et je suis a 24859 UI/I quelqu'un sait a combien sa correspond en nombre de semaines ?? Merc...

Andy31200

Alcool et grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Pillule

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain il y a cela bientôt 7 jours et je ne me protège pas, ni de pillule ni préservatif. et j’ai depuis 2 jours j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Je vie de tomber enceinte

Bonjour, J’ai bientôt 19 ans sa fais 8 mois que je suis avec et je vien d’apprendre que je suis enceinte ( c’est un accidenté) ... mais mon petit...

Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bébé

Bonjour, je suis préoccupé j'ai eu des rapports le jour avant ma période de fécondité et le jour après ma période de fécondité est ce que je peux être...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Panique

Bonjour, est-ce que si mon copain n'a pas mais vraiment pas du tout éjaculer rien du tout est ce que je peut tomber enceinte parce-que je veut pas den...

Andy31200

Regles

Fermé

Bonjour, j’ai actuellement 27 ans. Depuis plusieurs années mes règles apparaissent le 1er de chaque mois. Donc pour le mois d’août j’ai eu mes règl...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Prise sang grossesse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour un test de grossesse la valeur de référence

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Savoir si il possible de tomber enceinte sans avoi

Bonjour, Je fait une fausse couche en juin depuis l’or je ne toujours pas encore vu me regle mais nous faisons l’amour chaque jour et il ejacule a l...

Andy31200

Help!symptomes de grossesses, mais tests negatifs

Bonjour, depuis un moment 2 mois pour être précis, je me sens mal, j'ai fait des tests de grossesses urines négatifs (+7) ,Beta HCG (2x) = 0,1 ; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Problème de règles post pillule

Résolu

Bonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...

Andy31200

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ali

Enceinte ou pas après sodomie et pdl?

Bonjour, Le 25 juin dernier j’ai eu un rapport sexuel non protégé et non consentant mais tout se passer par derrière. Après l’ejaculation l’hom M’a ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles anormales

Bonjour voici mon cas. On a eu des rapport non protéger avec mon compagnon le 11 et 12 février en pleine période d’ovulation et depuis j’ai eu mes règ...

...

Seignement rosé avec perte blanche

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant. Je devrais avoir mes règles demain mais aujourd'hui après un rapport j'ai des seignement ros...

Andy31200

Question à propos de la grossesse !

Bonjour, Alors j'ai eu plusieurs rapport non protégé pour la première fois avec mon copain entre le 9et le 13 août et j'avais déjà un retard de ré...

Andy31200

Rejet du sperme

Bonjour, je suis inquiète beaucoup car moncorps rejette le sperme de mon conjoint a chaque rapport avec une énorme quantité. Je suis obligée d aller a...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour , j’ai eu quelques rapport sexuel avec mon copain le mois dernier , il se protéger quelque fois mais pas tout le temps mais faisait très atten...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Question sos perdu

Fermé

Bonjour, Voilà j ai fait un traitement clomid pendant 3 jour et gonal 3 jours aussi suivi d une injection ovitrelle le 30 juillet 2018. J'ai très ma...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Perte blanche luquide

Bonjour, Je vous lis mais je ne trouves pas mon compte voila en fait jai eu des rapport non protege 2 samaines apres mes regles et je metrise pas bi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour* J'ai touts les symptomes d'une grossesse pourtant j'ai mes règles . es que je peux quand même être enceinte malgré mes règles présente ? J...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Alors mes regles se sont fini le 4 Aout,et j'ai eu des rapports non proteges avec mon copain le 10 et le 12 Aout et le truc c'est que il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Réglé pendant grossesse

Bonjour, Avec mon mari je suis en essai bébé depuis 4 mois depuis mercredi dernier je suis énormément fatigué et j’ai mal au bas du dos j’ai aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mira69

Règles aussi tôt après arrêt pilule

Bonjour, Je suis sous optimizette gé j’ai finis ma plaquette et n’a pas repris suite a notre désir d’enfant. Voila 5jours après j’ai deja mes règle...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Enceinte ou pas du tout.

Fermé

Bonjour, Je prends la pillule Optilova, cependant depuis six longs jours je suis en absence de règles mais grosses douleurs au ventre, grosse fati...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Retard de règles, mais aucun rapport depuisjuillet

Bonjour, J'ai 4 jours de retard, alors que mon dernière rapport non protégé c'était en début juillet et j'ai eu mes règles mi juillet est ce que j'a...

Andy31200

Bandelette rose clair test grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si oui ou non je suis enceinte ?

joraline

Calculer mon ovulation

Bonjour, Bonsoir j'ai été indispose le 21juillet 2018 et nous sommes le 14 août 2018 Je ne connais pas mon cycle est ce qu'il est de 24 où 25 où 28

Andy31200

Période absente..

Bonjour, Je semble avoir le même problème... J’ai 23 et pourtant je me protège. Mais mes dernières rrr(*) datent du 18 juin..... J’ai fait un test...

Andy31200

Peur d'être tombé enceinte

Bonjour, ya de cela 6jours que jai pas vu mes regles mais jai fait le test de grossesse des urine et du sang et c'est sortie negatif. Je sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Risque de tomber enceinte ?

Bonsoir à tous, je suis une adolescente de 16 ans, bientôt 17. Il y a quelques temps j'ai fait les préliminaires avec mon ami. Il n'y a jamais eu de p...

Andy31200

2 semaine de retard de règles

Bonjour, Dernière règles le 28/06 tjrs rien jusk'a maintenant échographie vaginale rien prise de sang à faire En attente du résultat Qu'en pense...

Andy31200

Règles bizarre après relation aidez moi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Andy31200

Début de grossesse possible?

Bonsoir, J'ai appris une première grossesse de deux mois le dix-sept janvier deux mille dix-huit , et j'ai eu un IVG Médicamenteux le vingt-huit ja...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Première fois sans précautions

Bonjour, J’ai 15ans bientôt 16, j’ai fais ma première fois y’a une semaine et elle était non protégée, je l´ai refais plusieurs fois depuis sans pro...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
joraline

Fertilité/ovulation

Résolu

Bonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test avant la date présumé

Bonjour, Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles p...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 29 499