Les discussions

Est il possible

Bonjour, j'ai commencé mes regle le 10/01/2018 elle se termine le 16/01/2018 j'ai fait un rapport sexuelle le 29/01/2018 mon cycle restes 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Echographie : bébé?

Bonjour, je voudrai savoir si des personnes sont dans le meme cas mes dernieres regles 26 novembre je fais test 26 decembre positif je sors de rendez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retour de l ovulation

Bonjour, moi je veux savoir après combien de temps doit on avuler après l arrêt du progestatif injectable merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Serait ce possible ????

 Résolu

Bonjour, J ai une question....comme bcp d entre nous. Je suis réglée comme une horloge ...tout les mois le même jour j ai mes règles ....à quelque...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, je m'appelle Louise je suis en 1ère S, j'ai 16 ans dans 3 semaines, je suis en couple depuis quasiment 5 mois avec mon copain qui va avoir 1...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
louise102

10 jours de retard pds negatif

Bonjour, Je suis à 10 jours de retard ce matin pds négatif alors que j'ai tout les symptôme de grossesse. Je suis pas sur de la date de mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide j'ai peur

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dormis chez mon copain et forcément nous avons pas pu résister on a commencer par ce mettre nus et ce frotter puis i ma péné...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Peut etres enceinte

Bonjour, Je suis jamais venue ici [ mais] jai vraiment besoins daide de femme a qui cest peut etres deja arriver jai fait 3 test de grossesse 2 on p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Tinana421

Retard de 3 mois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard réglé

Bonjour, Mes dernières règles date du 19/12/2017 au 23/12/2017. Je devais les avoir vers le 16/01/2018 mais toujours rien.. j’ai fais un test à 8j d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai fait l'amour sans précaution car jetais pas dans ma mauvaise période j'utilise pas de pullule mais j'ai un retard de trois jours je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Slt les filles moi je suis nouvelle dans le groupe et là j'ai un sérieux soucis. Je prenais la pilule et juste après l'arrêt j'ai eu des ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 10 jours

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai arrêté ma pilule le 8 novembre 2017 le 12 réglé jusqu'àu 16 novembre après règle le 25 décembre et depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, je voudrais savoir j’ai u un rapport hier et depuis je pert du sang rose et non rouge sachan que j’ai mal à la tètes mal de do et toujour fat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essait numéro 1

Bonjour, ça fait 4 mois j'ai arretée la pillule, ça fait 4 jours que je suis en retard sur mes règles... J'ai aucune douleur à la poitrine, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des regles depuis decembre

 Résolu

Bonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sans pénétration et avec vêtements ?

 Fermé

Bonjour, Alors déjà le 5 décembre avec mon copain nous nous sommes embrassés en étant collé, il avait éjaculé, j'ai eu mes règles chaque mois jusq...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
nooor

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour Je n ai pas eu mes règles depuis 2 mois. J ai eu quelques pertes noires mais très peu et pendant 2 jours. Et j ai de temps en temps mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai les symptômes une femme enceinte mais le texte de grossesse

Bonjour, j'ai un vrai problème et j'ai besoin aide j'ai vue mes menstruel le mois passe [ mais] ça n'a pas dure 3 jour au maximum et ce mois ci mes me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse possible 4 mois après bébé

Bonjour, J'ai une préoccupation, mon bébé a déjà quatre mois et j'ai eu mes menstrues le neuf de ce mois qui ont durée quatre jours. Mon copin et mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule essai bb2

Bonjour, Avec mon mari nous aimerions avoir un deuxième bébé. J’ai donc arrêté ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette ( j’aurais du attend...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, alors voilà sa fait plusieurs jour où je me sens balloner et que j'ai mal la poitrine et quand le soir je retire mon soutien à gorges je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Test négatif puis positif

Bonjour, après 4 jours de retard de règles, et des douleurs aux seins, je me suis décidée à faire un test de grossesse ce matin. Il était négatif....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte mai inquiète

Bonsoir est ce que vous pouvez m'aidez svp voilà j'ai eu mes dernière regles le 22 décembre 2017 et le mois de janvier retard au bout de 6 jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Rêve de tomber à nouveau enceinte

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte sa fait six mois suite à une ivg y'a un an je pense pas que c'est du a sa et Je désespère beaucoup jai eu mon o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Tombe enceinte

 Résolu

Slt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Bébé mort dans mon ventre a 17 semaines

Bonsoir, je suis un peux stresse je ne sans plus bouge ma fille depuis 13h00 je suis de 17 semaine demain et sa m’inquiète fort j'ai peur que elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cabbage

Inquiète

 Résolu

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Lili33

Conception d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, vous pouvez me rassurer je désespère beaucoup sa faux six moi que j'essaie de tomber enceinte Je fais tous pour j'espère l'être ce mois ci me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
joraline

Besoin d'aide essai bb 1

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Wantbaby86

Enceinte ou non

Bonjour, L’autre soir en rentrant je me suis senti très fatigué, avec des nausés, je suis allonger un peu et la question d’être enceinte met surve...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, comment savoir quand on est enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte et j'ai toujours mal au ventre

Bonjour, voilà je suis au tout début de ma grossesse et j'ai toujours mal au ventre le matin et le soir j'ai mal à l'estomac et en bas du ventre. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour les filles voilà j ai mes règles le 11janvier mes rapport sont 14. 17.21.22. Voilà depuis je mes sans fatigue envie de vomir (comme des naus...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Regles abondante depuis plus de 3 semaine

 Résolu

Bonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kasa7

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle la veille de mes menstrues. Le lendemain je les ai eu sans problème. La date de mes prochaines menstrues reste ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma femme a fait test d'urine qui est positif

Bonjour, chers tous. Je tiens à présenter mes excuses. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Ma femme a fait un test d'urine qui est positif. Elle a des...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapports??

 Résolu

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Depuis quelques temps avec ma compagne nous cherchons à faire un enfant. Elle prenait la pillule et à toujours été réglée au micro po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Airone2

Connaître mon jour d’ov

Bonjour, Bonjour j'ai vue mes regles le 08/12/17 le prochain regle je l'ai vue le 1/1/18 je voudrais savoir mon jour d'ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
maydo

Il y a til des risques?

Bonjour, alors voila j'ai peur d'être enceinte et je voudrais savoir si il y avais des risques..car avec mon copain on faisait les preliminaires et il...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Chouch

Règles ou grossesse?

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis le début du mois .. j’ai eu mes règles le 7 Janvier et je viens de les avoir encore une fois le 24 Janv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse ectopique?

Bonjour, Jai fait un test hier qui semble etre positif (la ligne est tres pale). Depuis hier soir jai une douleur au bas du ventre droit qui va jusq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis tomber enceinte ou pas

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjou d'apres la date de mes regles j'ovule le 26 j'ai eu mes regles le 12 janvier, j'ai eu un rapport hier soir esce que je pourrai etre enceinte da...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir de combien de temps est enceinte ma femme

Bonjour, ma femme a eu ses règles le 14 décembre 2017 et jusqu'à présent pas de règles. Serait-elle enceinte ? Si oui. De combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Essayer bébé 3

Bonjour, Je m'appelle severine et j'essaye bébé 3 mon cycles et de 38jour et la j'ai eu mes dernier le 9 décembre très léger et je suis en retard de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Perte

Bonsoir à toute, avec mon copain ont essaye d'avoir un bébé depuis plusieurs mois.. donc le 24 décembre dernier j'ai eu mes règles et donc ce mois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, Voilà mon mari et moi essayons de mettre en route un bébé mais j’ai un cycle qui varie entre 23 et 28 jours comment faire pour savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 29 277