Les discussions

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, Je vous explique rapport np dans la semaine du 20 juin, ovu le 23 juin. Ensuite règle le 8 juillet donc à la bonne date mais elles étaient b...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
joraline

J’ai retiré l’implant

Bonjour j’ai enlevé mon implant le 22juin le 27 jusqu’à le 30 j’ai eu mes règles et jusqu’à mtn j’ai plus rien mes j’ai mal au téton et au sein moi et...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Nany0614

Test de grossesse

Bonjour, j’ai fais 2 test biosynex aujourd’hui et les 2 affichait un résultat négatif cependant il y a avait une autre barre bizarre horizontal rouge...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Radinoz

Vésicule vittelline

Bonjour, J'ai besoin de vous , en faite je suis enceinte de 6SA , je voudrais savoir si il est possible de voir la vésicule vetteline et 4 jours plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
joraline

Compatibilité au mariage (benin)

Bonjour, je suis As du groupe O+ et ma partenaire est Ac du groupe AB+. Est il compatible pour qu’on se marie?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200

Retard regles 5 jrs

 Fermé

Bonjour, ma copine a un retard de règles de 3 jours et jusqu’à a maintenant pas de signe pre menstruel. Il y’a 10 et 8 jours on a eu des rapports mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
joraline

Fille ou garçon écho 13 sa

 Fermé

Bonjour, que pensez vous de cette écho? Fille ou garçon svp  LCC 70,4

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
joraline

Symptôme grossesse

Bonjour, on était moi et mon copain lui sans rien et moi avec ma culotte on s’est frotter il a ensuite eu une ejaculation par la suite qu’il a enlever...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200

Sperme sur la cuvette

Bonjour, Bonjour à vous, je me suis masturbé dans les toilettes et il y’a eu du sperme sur la cuvette ensuite j’ai pris du papier toilette pour essuy...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
DCI

Grossesse sans rapports

Bonjour,j'ai 24ans, depuis qlq mois, je n'ai plus mes regles j'ai consulter un médecin et j'ai trouvé que je suis enceinte,j'ai fait un test et j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
joraline

Saignement abondant grosesse 5sa

Bonjour, Je m’inquiète beaucoup car je saigne beaucoup (moins que mes règles) du sang rouge vif en petite quantité mais assez régulièrement dans la j...

Répondre

Spotting inquiétant

Bonjour, je mappel cathycia j'ai 20 ans,,,en général j'ai un cycle très irrégulier  mes dernières règles sont arrivées le 17 juin 2023 ,,la Prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Andy31200

Je voudrai savoir les resulat

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport il y a 15 jour trois teste de grossesse positif et la prise de sang taux a 6ui/l positif ou négatif 

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
joraline

Jours fertiles

Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit clomilen de j3 à j7 et duphaston de j 16 à j 2.5 . Quand est ce que je peux avoir des rapports pour être enceinte.Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Andy31200

Alcool et grossesse vers 4eme semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou négatif?

J’ai faite ces deux tests, selon vous positif ou négatif?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
joraline

Regles en retard ce mois !

Bonjour jai eu un rapport en juin, dans les alentours du 20 juin. C’était mon dernier rapport. J’ai ensuite eu mes regles le 1 juillet avec 3 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200

D'après vous c'est fille ou garçon ?

 Fermé

J'ai passé mon écho de 12 SA et j'ai eu ce cliché entre jambe. Je ferai une autre écho 16 SA pour le sexe de bébé mais d'ici là j'aimerais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
joraline

Quel est le partenaire responsable de ma grossesse ?

Bonjour,  Je viens à travers ce forum sans être jugé pour mieux comprendre mon problème.  Je suis enceinte d'environ 6 mois, j'ai eu un rapport à de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Ester

Écho 13sa fille ou garçon ????

 Fermé

Coucou les filles, J'espère que vous aller bien j'ai passé aujourd'hui une echo je suis à 13SA . La Gygy a déjà une petite idée du sexe, mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
joraline

Grossesse

bonjour , j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider sur un sujet s’il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
joraline

Perte marron après arrêt de la pillule

Bonjour à tous!  C'est la première fois que je pose une question ici et j'espère avoir des réponses ou des pistes puisque je ne sais plus quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Odile_2475

Test grossesse urinaire négatif

Bonjour, Bonjour transfert d'un embryon a J5 le 18 juillet aujourd'hui 27 juillet test urinaire négatif prise de sang prévu le 31 juillet pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse?

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 8 juillet pour un projet bébé (javais pris 2 pilules de ma nouvelle plaquette), des le soir mes règles ont repris j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200

Retomber enceinte après fausse couche

Bonjour à toutes! J'ai 34 ans et une petite fille de 3 ans. Je viens de faire une première fausse couche naturellement à 8SA, je suis anéantie, j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200

Hypertrophie septale modéré

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je poste en espérant avoir une réponse à ma question :-) Mon épouse est enceinte (24 SA = 6 ème fois de gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DCI

Je ne connais pas le père de mon bébé

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide je ne sais pas qui est le papa de mon bébé je suis à 16 semaine et j’ai eu mes derniers règles le 1avril et j’ai et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DCI

L’ovulation

Bonjour, J’ai 34 ans j’essaie d’avoir un bébé mon gynécologue m’a prescrit Rejun 50 le problème c’est que j’ai oublié comment ou plutôt quand faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Andy31200

Possible grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet d’écrire pour la première fois sur ce forum car j’ai énormément de mal à me rassurer malgré le fait que depuis + de 15j je lise...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
anonyme.abc

Clomid

Bonjour, Juste savoir si finalement vous avez eu des jumeaux 

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Andy31200

Hcg positif échographie négatif

Bonjour, Stp je cherche une réponse...  Dernière règles le 07.07.2023 Perte marron a noirâtre le 18.07.2023 Test bhcg 18.07.2023 = 637  Test bh...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Andy31200

Rubéole 183

Bonjour, Mon analyse  de la rubéole révèle un taux de 183 UI/ml que signifie ce chiffre ???

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
stf_frmu

Douleur de grossesse après une fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 6 avec des saignements jusqu'au 12(le jour ou j'ai eu un rapport) je suis allé voir ma gynéco 1 semaine après...

Répondre

La pillule du lendemain

Bonjour, Svp je voudrais savoir si Ellaone peut marcher si je le prend le lendemain d’un rapport non protege ( jour probable de l’ovulation: jour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

Test javel

Bonjour, J’ai eu des rapports il y’a 6 jours  et j’ai fais un test aujourd’hui au javel  mais le problème est que j’ai eu des trucs blanc nuageux e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
joraline

Grossesse gémellaire

Bonjour pour celle ayan u des jumeau votre toute première echo sa ressembler A sa ? Voyer vous deux poche ? 

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DCI

Symptômes de grossesse mais règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, 3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Rapport avec deux personnes de suite qui es le père

 Fermé

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide, effet j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et j’ai un cycle de 28 jours mais mon inquiétude est que sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp. Je sens des crampes depuis mes derniers rapports le 29 juin. Le 14 juillet j'ai un un test et c'était négatif le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Andy31200

Rapport avec deux partenaires

Bonjour, Comment vous allez svp je voudrais vraiment vous m’aider à me situer.j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et mon cycle était d’une durée d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Andy31200

Curetage, prélèvement vaginal

Bonjour, J’aimerais votre avis, en attendant le retour de congés de mon Gynecologue.    J’ai subi une fausse couche et un curetage en juin. J’ai de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
DCI

Renseignements sur la grossesse

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans pénétration Et si on peut tomber enceinte par doigtement

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
joraline

Sac de 15mm soit 05 sa + 04 jours. trophoblaste bien marqué,

 Fermé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
DCI

Taux progestérone

Bonjour à toutes , ma sage femme m'a prescrit un bilan sanguin pour conception d un bébé a j2 des règles car du mal à concevoir. Résultat aujourd'hui ...

Répondre

Esce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j’aimerai savoir si je peux tomber enceinte après des froti frota avec mon copain j’étais dos à lui et il se frottais à moi il n’a pas ejacu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, ´j’étais au début de ma période ovulation (1jour) mon copain m’a doigter le vagin au moins 20min après avoir toucher son penis il n’a pas eja...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Andy31200

Enceinte sans rapport

Bonjour, J'aimerais vous poser une question si possible et j'espère avoir une réponse. Mon copain et moi  nous n'avons pas eu de rapports. Cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stf_frmu

Symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour  J'ai des symptômes de grossesse depuis 3 semaines mal de dos au bas ventre nausées vomissements et vertiges mais j'ai eu des saignements abo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
joraline

Grossesse

Bonjour ma copine avait se dernier règle le 3 juillet qui se terminer le 6 juillet aujourd'hui elle m'a fait une fellation je éjaculer dans sa bouche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
joraline
Résultats 501 - 550 sur un total de 29 241