Les discussions
Une première grossesse
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu un rapport avec un ami le 23 novembre et je suis retourné avec mon ex le 28 novembre on à eu ...
Taux qui monte lentement
Bonjour à tous, J'ai étais consulter au urgence mardi car mon taux augmenter mais que de 300 en 48h et de base il me disais qu’il penser à une gross...
Test de grossesse positif puis négatifs le lendemain
Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant des tests de grossesse. en effet j’ai effectué un test hier matin qui s’est révélé positif mais avec barre tr...
Retard des règles
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés pendant un retard des règles. Merci
Enceinte ou pas ? 6iu/l
Bonjour, j’aimerais avoir des avis svp. je n’ai jamais été déréglé. Je suis en retard de 8/9 jours, je ne vomis jamais en étant malade et j’ai vomis...
Debut grossesse
Bonjour, J'ai été à l'hôpital aujourd'hui pour un échographie je suis à 7 sa je suis confuse voici la photo de l'échographie pensez vous que c'est de...
Nidation ou règles
Bonjour, essai bb1 C1 C’est la première fois que j’écris sur ce forum ,j’aimerai des avis je suis complètement perdue voilà c’est mon premier cycl...
Ligne mince mais foncer ?? faux positif?
retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...
Frotti frotta string gland
Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...
Bonjour mes chères amies
Bonjour, Je besoin d'aide
"compatibilité électrophorèse ac et ac"
FerméBonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,
Peur de la fausse couche , symptômes qui diminués a 6 semain
Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...
Pas de règles pendant un moi
Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci
Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?!
RésoluBonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...
Tomber enceinte en avalant du sperme est-il possible ?
Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...
Éviter une grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine dans ses moments d’ovulation. Lors du rapport, je retirais mon penis lorsque je ressentais que le sperme...
Je suis enceinte de 8 mois
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j ai le droit d arrêter l écoles ? Jsuis au lycée j ai 16 ans
Grossesse extra -utérine
Bonjour, j'ai subie une intervention chirurgicale pour GEU il y a un mois de cela, ma question est de savoir quant est ce que je peux avoir des rappor...
Le groupe a négatif peut se marier au groupe o positif?
Bonjour, Le groupe sanguin A négatif peut se marier avec le groupe sanguin O positif ?
Possibilité de tomber enceinte?
Bonjour, Je suis une personne très anxieuse, je sais que j’ai n’ai rien fait de mal, et je connais le fonctionnement du corps humains, mais à tout ha...
Test urinaire positif
Bonjour, moi j’ai un problème j’ai fait deux test avant la date présumée de mes règles c’était positif donc je suis allé faire une prise de sang et c’...
Grossesse après fausse couche
Bonjour, J’ai fais une fausse couche le mois dernier, je pensais être à 10 semaines, mais j’ai appris que le cœur du « bébé » s’était arrêté semaine ...
Symptômes de grossesse depuis un mois
Bonjour, Je suis Gaëlle j'ai été sous clomid jr2-5 et progynovax jr 2 à 20 pendant un mois j'ai eu des tiraillements mal de dos mal de bas ventre per...
Sperm sur les mains risque
Bonjour, Mon copain et moi avons fait les préliminaires, celui-ci a éjaculé, il a tout de suite enlever le sperm présent sur sa main et son penis ave...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai effectué un teste il y a 2 jour à ma première urine du matin qui s’avère positif puis le lendemain négatif et aujourd’hui négatif ...
Test de grossesse hcg
Bonjour, je voudrai savoir si le résultat est bien negatif ? je ne comprends pas le hn patient ok merci beaucoup de votre aide cordialement,...
Grossesse doute sur la date de conception
Bonsoir ,dernière règle le 24 septembre , le 23 septembre rapport non protégé, ensuite le 4, ,5 ,6 octobre Écho premier trimestre la grossesse a éta...
Constipation et urine beaucoup
Bonjour, J'ai eu de rapport au 12e jour de mon cycle et après j'ai pris de l'aspirine. Est-ce que je vais tomber enceinte
Rapport sexuel
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est risqué d’avoir un rapport sexuel à 17 semaine de grossesse
Test de grossesse à la maison
FerméCombien de jour faut attendre pour faire un teste de grossesse après un rapport sexsuel
Toujours pas de règle
Bonjour, petite question je suis un peut stressée. Je vous explique j'ai accouché le 8/10 j'ai saigné après l'accouchement pendant 3 semaine environ ...
J'ai des symptômes sa fait 2jours
Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 16decembre sans protection, il n'a pas éjaculé en moi. Nous sommes le 26decembre où je sui...
Symptomes de grossesse apres les regles
Bonjour, J'espere que quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai deja eu 4 fausses couches durant ces 3 dernieres annees. 1 en 2020, 2 en 2021, et une 4e...
Retard de règles douleur sans règles
Bonjour, Depuis quelques jours. J'ai mal en bas du ventre douleur de règles mais toujours rien j'ai mes pertes blanches et je sans dans mon Corp un c...
Maux de ventre 3jours après les rapport
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai vraiment peur j'ai eu des rapport il ya 3jours de cela donc mercredi j'ai eu des rapport et le vendredi j'ai ress...
Beta hcg en baisse puis augmente
Bonjour, Suite à une FIV d'un seul embryon de j2. J'apprend à J12 être enceinte beta HCG 65. 1 semaine plus tard le taux augmente et au fil des sem...
Teste de grossesse
Bonjour, Pouvez vous me dire si pour vous il et négatif ou Positif svp
Test de grossesse
Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...
Retard de regle
Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...
Début de grossesse le 03/11/23
Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...
Compatibilite d'électrophorèse
Bonjour, Je ,e nomme Sylvestre du Groupe A+ et d'électrophorèse AA et ma future est du groupe B+ et d'électrophorèse de AC. Est-ce possible qu'on so...
Oeuf clair svp
Bonjour jai ete aux urgences suite douleurs ventre du coup jai eu eco (vaginale) je suis enceinte de 3sg (5sa) elle a vue un sac gestationelle de 10mm...
Position pour dormir durant la grossesse
Bonjour, Je vais bientôt entamer mon 5eme mois de grossesse d’ici quelques jours et j’aurais souhaité quelques conseils pour trouver la bonne positio...
Je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation
Bonjour, hier j'étais avec ma copine, en même hauteur je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation Maintenant ,je demande s'il y a une risque...
Interpréter résultats
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je n'arrive pas à interpréter le résultat pouvez vous m'aider ? bonne soir...
Kyste bartholin grossesse
Bonjour, depuis 2 ans j’ai un kyste de bartholin mais sans symptômes. on m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire mais maintenant que je suis enceinte...
Symptômes des grossesse
Bonjour, Je suis enceinte presque de 7 semaine j'avais un rdv avec gynécologue elle m'a dit la poche est les la mais embryons je le vois pas mais un ...
Explication et symptômes
Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé che...
Retard des regles de puis quelques jours
Bonjour, Si un couple a fait un frottement sur les vêtements (il y'a que la femme qui mes ses vêtements) et il y'a une injection du sperme sur la vent...
Grossesse et bébé
Bjr. Pourquoi demande t-on une RAI à une femme enceinte de O+