Les discussions

Rapport avec éjaculation externe, enceinte ?

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensemble lundi 7 mai, rapport non protégé et éjaculation externe. Sachant que j'ai eu mes règles le 20 avr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Raport pendant mes règle j’ai peur d’être enceinte

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai un conseil car je suis un peu perdu j’ai eu un rapport avec mon copain 06.05 et mes règles ont comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Avorte ma grossesse

Bonjour, j ss enceint de 2mois Comment esk j pe avorte naturellement sens avoir prendre des medicament

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eux les rapports le 28 et 29 avril je suis inquiète pourrais je tombé enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Les spermatozoide traverse les habilles mouiller ?

Bonjour, je vous explique, etant avec ma copine pendant plus de deux ans nous n’avons jamais eu de rapport car nous voudront attendre le mariage , mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Cycle de 26 jours rapport sexuel le 7e jour

Bonjour, svp j'ai une préoccupation. j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain 7jours après le début de mes règles. Je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

25mul

Salut les filles, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui pour calculer mon taux de bêta HCG et le résultat est 25mUl suis je donc enceinte ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs abdominales grossesse 13 semaines (congo)

Bonjour Que faire ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Règles 2 fois dans le mois après arrêt pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois et j'ai arrêté la pilule depuis 7 mois et le soir je me sens balloné et jai des nausées Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Bonsoir j'ai un problème mais regle ne sont pas encore là mais j'ai de legere perte. Samedi aurait dû être mon premier jour et j'attends. Mes dernière...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Sos règles

Bonjour, Voilà après 10 jours de retard je fais un prise de sang est le résultat est de 18 mui Mes aujourd'hui je perd du sang ! Est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?? aidez moi

Bonjour, j'ai un souci et j'ai grandement besoin d'aide. Voilà je suis vierge mais en février mon petit ami et moi avons eu quelques frottements. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
chloeduval98

Je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour,j’ai fait les préliminaires avec mon copain il y’a 6 jours et il a ejaculer mais j’ai peur que il est transmis des spertazoides ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Apolline213

J'aimerais savoir si je risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport 5jours après mes règles j'ai un cycle de 31j qu'elles sont les risques aidez-moi

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Zotima

Envie de bebe

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 02/05/18 j'ai eu une legere trave de sang le 04/05/18 probableznt les saignement d'oubli de pillule. J'ai des ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Question niveau du sicle pas régulier

Bonjour . Mon compagnion et moi meme on aimerai avoir un deuxieme enfant voula le mois mars j avais mes réglé a partire du 15 le mois avril j avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Ma copine est-elle enceinte?

J'ai eu des relations non-protegés,il y a maintenant trois semaines Elle a eu ses regles le lendemain et elle a fait un testcde grossesse la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

La boule au ventre

bonjour je vois tellement de chose sur les forum...j aimerais savoir si on peut tomber enceinte mon mari ma toucher le vagin avec du liquide?

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
paulette85121

Tomber enceinte après une ivg

Salut, J'ai fait une IVG par aspiration le 30mars et j'ai saigné juste 1 jours puis le 3 avril j'ai saigner durant 7 jours , j'ai eu après ce saignem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai un retard de deux semaines de mais règle g fait deux test et négatifs je pense faire une prise de sang cette semaine . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Les rhésus lors d'une grossesse

Bonjour, mon rhésus est A+ et mon partenaire A- ; donc j'aimerais savoir si l'on n'aura pas de problème quand on vas vouloir avoir des enfants ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb, règles marrons

Bonjour, j'ai eu mes règles le le 13 avril 2018 3 jours ce n'était pas des règles rouge elles étaient marron avec un peu de glaire désolé pour les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Angel

Peut on avoir des symptômes dès les 1 er jours?

Bonjour les filles ou plutôt les mamans, Nous souhaitons avoir un enfant avec mon conjoint et c'est seulement le 1 er moi qu'on s'y met. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte ?

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce week-end et il s’avère qu’il est positif. Mais la deuxième barre était un peu plus clair que la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Retard de règle ou suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

C possible mm si j eu mes règles 18jrs apres le...

 Fermé

c possible que je serais enceinte mm si j eu mes règles 18jours apres le rapport et que cette fois(la 2em fois)j un retard de 4jours?!merçi de me repe...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Tomber enceinte juste après arrêt pillule

Coucou ! J’ai arrêter la pillule optimissetteG le 10 avril 2018 . J’en est eu aucune règle d’arret Pillule aucunes pertes suspect à l’arrêt . Le 23 av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Saranounette74

Je suis pas sur d'ètre enceinte

J'ai eu un rapport sexuel le 19mars apres 18jours j'ai ue mes règles (le 06avril) aujourd'huit on est le 06/05/2018 et j'ai pas mes règle est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
saraapril

Doigtage

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de tomber enceinte je vous explique Ce Week end j ai était chez min copain et il m'a doigter j ai mouil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Être enceinte

 Fermé

Bonjour sa fat 2 jours que je vomis le matin et très mal au sein puis je être enceinte merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Essaie bb1

Bonjour, à toute je suis actuellement en essaie bb1 depuis plusieurs moi voici ma courbe dite moi ce que vous en penser je n'est pas un cycle régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ? j’ai besoins de réponses

 Résolu

Bonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

J ai envi d avoir un enfant a 47 ans

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Nadiasaber

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Quel sont les jours auxquels je peux faire du rapport non protégé à une femme qui a un cycle régulier sans risque de grocesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Es ce possible

Bonjour, jai ue des relations sexuelle avec une meuf une semaine après elle me dit quelle est enceinte de moi es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gehi

Risques grossesse ?

Bonjour, Bnjr... j’avais mes règles le 21 avril mais j’ai eu deux rapports sexuels le 24 et 25.. puisse tomber enceinte? Cause g me sens pas bien

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Comment compter ses semaines de grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 20jours test positif et mes derniers règles date du 16avril. Je voudrais savoir à combien de semaines je suis merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Pertes marrons, ovaires douloureux,

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.je suis atteinte de sopk(syndrome des ovaires polykystique...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Krissty

Qui est le papa de mon bebe

Bonjour et je vous remercie d avance J aimerai avoir votre avis J ai eu des rapport avec A eu début du mois de juillet 2017 et j ai eu un léger reta...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Je ne peut pas tomber enceinte comment faire

Bonjour, j ai 42 ans et mon mari 54 ans et je ne peut pas tomber enceinte comment faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Douleur au bas ventre et retard règles: début gros

Bjr j'ai un retard de règles de 3 ou 4 j, douleurs au bas ventre, est ce que un début de grossess? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Prise de sang mineur non accompagné, gratuit

bonjour, ma gyneco m’a fait une ordonnance pour une prise d’en sang, je suis mineur et ma mère n’est pas au courant. Est ce qu’en laboratoires je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Bonjour j ai eu un rapport le 2 mai 2018 le 04

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 02 mai 2018 mais malheureusement le 04 mai la fille me disait qu elle a vertige et elle se sent très fatigué e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DCI

A l aide (togo)

Bonjour, Jai eu mes regles Le 25avril et j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec mon copain le 03 mai sachant que j'ai un cycle 28 jour. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec les vêtements humides

Bonsoir, Je sais que c'est stupide. Mon conjoint et moi, on s'est caressé, il était habillé et moi aussi le 21 avril mais depuis quelques jours je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
daddoun

Je désire une grossesse

Bonjour, j’ai clyce irrégulier j’aimerais avoir un bébé mes dernières menstruations ont été 14 avril, j’ai fait l’amour le 8,9 et 13 jours c’est possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai 19 ans et je voudrai savoir si directement après retirer l implant on peux tomber enceinte car je fais l aveil et vu que sa reste 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Idalyon

Renseignement

Bonjour, j'ai 22 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon copain on aimerait en avoir un et j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Avoir un bebe

jE SUIS AGEE DE 45 ANS, j'ai déjà eu un enfant qui a 10 ans. j'ai perdu bc de pois quand j'ai eu ma grossesse et ensuite pois normale lord du développ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, J' ai eu mes règles le 3 avril 2018, mon cycles toujours 28 .depuis lundi 23 avril 2018 j ai des douleur ( mal au dos, au ovaire, bas vent...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 29 282