Douleur ventre un mois de grossesse

Anonymous - 28 juin 2018 à 19:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 juin 2018 à 19:49
Bonjour,
Je suis actuelle enceinte de 4 semaines
Aujourd'hui s'est déclaré une douleur forte a l'anus ...Je suis également très constipee. .
Seulement voila j'avais tellement mal qu' je n'arrivais plus a marcher a cause des douleurs au ventres qui ce sont ajoutés mais légères .
Jai aussi beaucoup de pertes blanches
J'ai peur de faire une fausse couche
De plus , hier jetais couchée sur le ventre .J'ai alors crut sentir comme quelle que chose qui battait dans mon ventre . C'était régulier plus ou moins. Quelqu'un saurais ce qu' c'est à un mois de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 28 juin 2018 à 19:53
Bonjour,
" Ces douleurs apparaissent au niveau de l'abdomen, du bas ventre, ou de la région de l'utérus. Il s'agit généralement d'un « syndrome ligamentaire pelvien » bénin, qui se traduit par des tiraillements ressentis au niveau du bas ventre et des douleurs lombaires pouvant être associées. Les douleurs sont généralement provoquées par des mouvements, ce qui rend notamment la marche difficile."
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2491446-douleur-ventre-grossesse-symptomes-traitements/

0