Les discussions

Rapport sexuel le premier jour de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier avec mon copain et c'était le premier jour de mes règles nous ne sommes pas protéger car il m'avais dit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, jais eu un rapport non protégé mais dans le moins jais mes règle c'est possible que je sois enceinte

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai retiré mon implan y'a trois mois sans en remettre un j'ai eu des rapports non protégé je suis à mon cinquième jour de retard et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Beurre karité et huiles essentielles enceinte

Bonjour, Ma copine est complètement stressée depuis qques jours car elle vient de se rendre compte que le beurre de karité dont elle se badigeonne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuse comment gérer la suite ?

Bonjour, je suis mispares j'ai un grossesse de 8semaines issue d'un viol. Je ne veux pas garder cet enfant. J'ai rendez-vous pour ivg médicamenteuse d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Je veut tomber enceinte rapidement

Bonjour, J.ai 29 ans et pendant presque 10 ans que je bois des anti inflamatoire chaque moi pour calmer les douleur de mes regle qui est insuportabl...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voilà un peu plus d un an que mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé. J ai souvent eu quelques jours de retard mais là ça fais qua...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...

97 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Fatiha84000

Retard 10 jours, tests négatifs

Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de poster pour moi même sur des forums, même si j'aime beaucoup regarder les conversations qui m'aident.. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb après pilule

 Résolu

Bonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ooooooo

Je me sens comme une femme enceinte mais suis je

Bonjour, je me sens comme une femme enceinte sa fait pad longtemps que j'ai vomis j'ai vomis lundi j'ai un mal d'estomac fatigue étourdi j'ai chaud j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Bonjour voilà ma question merci pour vaut réponse

Bonjours voilà ma question. J’ai heu mais règle le 1mai et le 4 mai j’ai fini le samedi j’ai heu des rapports avec mon compagnon il et parti en Allem...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Doute sur le père

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous contact car j’ai un doute sur la paternité de mon bébé la date de mes dernières règles étaient le 21/12/1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Règles marrons très peu abondantes

Bonjour tout le monde, J'ai arrêté la pilule il y a quelques mois déjà Et j'essaie de tomber enceinte Les mois précédents j'ai eu des rapports sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans maman de deux petites filles mais j'ai un souci ça fait 4 mois que mon mari et moi on essaie d'avoir un 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Ivg fibrome

Bonjour, Enceinte de 11 semaines je doit subir un ivg chirurgical le 16 mai. Choix pas facile mais pour raison personnelle. Ce soir aux urgences ils...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Opk

Bonjour, Je suis opk et sous clomid. A j8 de mes règles ovulation. Insémination et câlin. A j20 je fais un test ovu par curiosité et positif. La bar...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lilou

Incompréhension !

Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié)....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
begonie

Conseils essai premier bébé

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille , je suis en essai de faire un bébé depuis 3 mois , j'aimerais savoir si des personnes aurais des conseils pour moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Stress grossesse

Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire ..

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
joraline

J ai besoins d un bebe

Bonjour, mes soeurs, mes mamans. j ai un petit soucis j ai un enfant de 11ans aujourd'hui mais avant j ai avorté 4 fois car moi et mon petit ami no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
joraline

Retard

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un retard de13 jours j'ai fait un prélèvement du sang mais le test est négatif qu'est je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

J'ai fait un test de grossesse

j'ai fait mon test 3fois a 17h et sa ètè tjr nègative je v savoir si c fiable ou bien il faut le refères le matin?mrc

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Pourrais ton tomber enceinte ???

Bonjour, je voudrais savoir si ya des risque de tomber quand le garçon nous rentre son penis dans nos fesses ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Peur d´etre enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges avec mon copain mais je prends la pillule DIANE 35 mais voilà depuis qql jours (3) j’ai Des douleurs des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Résultat positif ou négatif?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang mon taux et de 17 754 mul pourrai-je savoir le résultat merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Mal à tomber enceinte

 Résolu

Coucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Faut négatif??

Bonjour, j’ai un retard de 1 semaine. J’ai plusieurs symptômes tels que les nausées, seins, étourdissements,bouffées de chaleur et une fatigue extrêm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Maranatha1

Rapport avec éjaculation externe, enceinte ?

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensemble lundi 7 mai, rapport non protégé et éjaculation externe. Sachant que j'ai eu mes règles le 20 avr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Raport pendant mes règle j’ai peur d’être enceinte

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai un conseil car je suis un peu perdu j’ai eu un rapport avec mon copain 06.05 et mes règles ont comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Avorte ma grossesse

Bonjour, j ss enceint de 2mois Comment esk j pe avorte naturellement sens avoir prendre des medicament

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eux les rapports le 28 et 29 avril je suis inquiète pourrais je tombé enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Les spermatozoide traverse les habilles mouiller ?

Bonjour, je vous explique, etant avec ma copine pendant plus de deux ans nous n’avons jamais eu de rapport car nous voudront attendre le mariage , mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Cycle de 26 jours rapport sexuel le 7e jour

Bonjour, svp j'ai une préoccupation. j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain 7jours après le début de mes règles. Je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

25mul

Salut les filles, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui pour calculer mon taux de bêta HCG et le résultat est 25mUl suis je donc enceinte ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs abdominales grossesse 13 semaines (congo)

Bonjour Que faire ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Règles 2 fois dans le mois après arrêt pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois et j'ai arrêté la pilule depuis 7 mois et le soir je me sens balloné et jai des nausées Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Bonsoir j'ai un problème mais regle ne sont pas encore là mais j'ai de legere perte. Samedi aurait dû être mon premier jour et j'attends. Mes dernière...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Sos règles

Bonjour, Voilà après 10 jours de retard je fais un prise de sang est le résultat est de 18 mui Mes aujourd'hui je perd du sang ! Est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?? aidez moi

Bonjour, j'ai un souci et j'ai grandement besoin d'aide. Voilà je suis vierge mais en février mon petit ami et moi avons eu quelques frottements. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
chloeduval98

Je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour,j’ai fait les préliminaires avec mon copain il y’a 6 jours et il a ejaculer mais j’ai peur que il est transmis des spertazoides ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Apolline213

J'aimerais savoir si je risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport 5jours après mes règles j'ai un cycle de 31j qu'elles sont les risques aidez-moi

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Zotima

Envie de bebe

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 02/05/18 j'ai eu une legere trave de sang le 04/05/18 probableznt les saignement d'oubli de pillule. J'ai des ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Question niveau du sicle pas régulier

Bonjour . Mon compagnion et moi meme on aimerai avoir un deuxieme enfant voula le mois mars j avais mes réglé a partire du 15 le mois avril j avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Ma copine est-elle enceinte?

J'ai eu des relations non-protegés,il y a maintenant trois semaines Elle a eu ses regles le lendemain et elle a fait un testcde grossesse la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

La boule au ventre

bonjour je vois tellement de chose sur les forum...j aimerais savoir si on peut tomber enceinte mon mari ma toucher le vagin avec du liquide?

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
paulette85121

Tomber enceinte après une ivg

Salut, J'ai fait une IVG par aspiration le 30mars et j'ai saigné juste 1 jours puis le 3 avril j'ai saigner durant 7 jours , j'ai eu après ce saignem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai un retard de deux semaines de mais règle g fait deux test et négatifs je pense faire une prise de sang cette semaine . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Les rhésus lors d'une grossesse

Bonjour, mon rhésus est A+ et mon partenaire A- ; donc j'aimerais savoir si l'on n'aura pas de problème quand on vas vouloir avoir des enfants ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb, règles marrons

Bonjour, j'ai eu mes règles le le 13 avril 2018 3 jours ce n'était pas des règles rouge elles étaient marron avec un peu de glaire désolé pour les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Angel
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 29 260