Je n'y arrive pas tomber enceinte,comment y faire

mariesuresh95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - Modifié le 27 juin 2018 à 01:27
mariesuresh95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 15:31
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que j'essaie de tomber enceinte je voit toujours mon petit ami 1fois pars semaine car je travaille et j'ai que les week-ends pour le voir.Mais peut un porte le nombre de jours que je le voit.Après des rapports sexuels ce n'est pas normal que je ne tombe pas enceinte ,j'ai eu mes règles le Mardi 8 mai 2018 mes règles ce sont terminer après 4 jours c'est-à-dire le Vendredi 11 mai 2018 et après je devais avoir mes règles le 6 Juin 2018 je n'est toujours rien eu et pourtant à chaque week-ends j'avais des rapports sexuels cela fait 2 semaines je n'ai toujours aucun résultat après chaque rapports sexuels après (3,4) jours je fesait des test de grossesse sa parrait toujours négatif...
Comment réussir pour avoir un enfant ?? Svp les mamans aidées moi je vous en supplie.

3 réponses

Zazouzaza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 04:43
Pas assez de rapport sexuel. Pour ma part pour mon fils je voulaus tellement etre enceinte que j arrivais pas comme actuellement j essaie le 2 eme et rien se passe
Il faut se détendre et faire plus l amour. Durant les ovulations
0
mariesuresh95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
Modifié le 27 juin 2018 à 15:26
Merci beaucoup ma belle sa me rassure,comme vous l'avez dit j'ai pas assai de rapport sexuel.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 27 juin 2018 à 09:35
Bonjour,

Oui mais... voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2018 à 09:55
Bonjour

Pour ça:
après chaque rapports sexuels après (3,4) jours je fesait des test de grossesse sa parrait toujours négatif...

Un test n'est fiable que s'il est fait MINIMUM 3 SEMAINES après date du rapport... donc tu peux cesser de faire des tests après 4 jours, parce qu'à part vider ton portemonnaie ça sert à rien...

Je trouve aussi que tu te mets beaucoup de pression quand même... Pour tomber enceinte il faut avant tout être zen... et ne pas y penser non stop...

;)
0
mariesuresh95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 15:31
Merci beaucoup je suis souvent stressé par apport à ce sujet là,c'est vrai que il faut que je soit zen et arrêter d'y penser mon généchologue aussi me l'a dit merci beaucoup c'est très rassurent!.
0