Arret pillule plaquette en cour pour concevoir
Bonjour, Je souhaiterais etre eclairer et voir si vous avez deja etait dans mon cas. J'ai pour projets de tomber enseinte J'ai arreter ma pillule...
Bonjour, Je souhaiterais etre eclairer et voir si vous avez deja etait dans mon cas. J'ai pour projets de tomber enseinte J'ai arreter ma pillule...
Bonjour, je m appel Mailys cela fait bien 5 mois que j ai enlever le sterilet mirena, mes regles etait depuis 2 ou 3 mois regler sur le 25 ou 30 et o...
Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines j ai eu mes dernières règles le 29 mars g u 2 rapports le 20 avril et l autre le 22 avril le Dr m a dit qu...
Bonjour les mamans , j’ai 16 ans et demi , j’aurais 17 ans en décembre , je suis enceinte de 6sa et 4 jours . J’habite avec mon copain depuis presque...
Bonjour cai urgent, Svp j'ai eu mes règles le 29juin et j'ai fait un rapport avk mon mari le 6juillet.svp esk jpeux tomber enceinte ??
Bonjour, j’ai 18 ans. une questions me trotte j’aurais besoin de vos avis. Je suis en couple depuis un moment, et le 18 juin j’ai eu mon premier rappo...
Bonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine donc 5 semaine aménorrhée. Mes dernière règle date du 31 mais au 3 juin j'ai eu des rapports sexuels avec un ...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai arrêtée ma pilule il y a 3 mois a cause des effets secondaires qu'elle me causait c'est à dire : nausées, vertiges, mal...
Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 03/06/2018 et j'ai fais des rapports sans protection le 03/07/2018 à 2h du matin et mes règles sont venus le même...
Bonjour, Je suis à 17 jours de retard de règles , je n’arrive plus à dormir ou alors 3 h maximum et toute la journée fatiguée et envie de dormir , ...
Bonjour, J'ai très peur car j'ai l'impression d'être tombée enceinte. J'ai 16ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous étions dans so...
Bonjour, Ma femme est enceinte de 4 semaine elle ne fait que vomir chaque matin elle n'a pas d’appétit hors elle vient de signé un contrat même pas ...
Bonjour, Moi je devais voir mes règles depuis le 30, et aujourd'hui, on est le 05. Mes règles sont régulières. Je ne présente aucun symptôme. Par co...
Bonjour, j’ai ecris un sujet concernant mon rapport du 27mai non protégé et j’avais eu des seigneurs le 8juin pdt 5jours et la le 2juillet de nouvea...
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi avril pour avoir mon 3ème enfant depuis pas de règles sauf une journée avec un peu de perte de sang puisque plus ...
Bonjour je fais pris de sang qui est hc g plasmatique 5 919 ui/l svp est que je suis encente ou pas?
Bonjour j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et rapport sans protection et perte blanche liquide
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir un bb avec mon partenaire qui est o+ et moi o-. Et que pourait être le groupe de bb?
Bonjour, Mardi j'ai été pour mon rendez vous de mes 22 semaines mais le gynécologue nous a pas poser la question si on voulait savoir le sexe, j'a...
Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans je suis en couple avec un garcon depuis plusieur année et j'ai des rapport sexuel avec sans me proteger et il a ...
Bonjour, Ma fille a fait une prise de sang lundi matin et son résultat et positif avec 728 bêta elle a rdv avec le gynéco le 13 juillet mais en atte...
Bonjour, Le mois surpassé quand mes règles sont finir j'ai eu des rapports sexuels et le même soir j'ai pris une pilule Pregnon quelque jour après me...
Bonjour, je vous explique un peu ma situation. Je suis tombée enceinte 2 fois sous pilule en la prenant correctement et on m'a diagnostiqué par la ...
Bonjour, Je voudtai un renseignement jai apris que jetai enciente mon taux et des 677ui/l je voudrai savoir si c bas a koi sa correspond Merci be...
j'ai eut un rapport non protégé (on n'as fait que ce frotter sex contre sex (sans éjaculation)) avec mon copain je sait que cela courait a un risque d...
Bonsoir moi je n'est plus eu mes règles depui exactement 2 mois et 20 jours plus prise de pillule depui fin de mes dernière règles T'EST NÉGATIF et do...
Bonjour, Je suis salma 33 ans, mon soucis à moi est un retard assez bizarre. Mes dernieres règles datent du 19 avril et mon dernier rapport sexuel d...
Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...
Bonjour, Voilà je m’appelle Anne-Sophie j’ai 32 ans et j’ai un garçon de 6 ans Le mois de octobre j’ai fait une grossesse extra utérine et depuis...
Bonjour aujourd'hui j'ai fait rapport avec mon copin alors c'est mon dernier jour de règle mais je sais pas si je peux tomber enceinte
Bonjour, mont résultat BETA - HCG est inférieur à 2 ui/L donc je ne suis pas enceinte ? merci
Bonjour, Je suis à 6 Semaines d’aménorrhée, lundi 2 jetait à 6402 ui/l et aujourd’hui mercredi 4 je suis à 7850 ui/l . Maux taux a pas augmenter... ...
Bonjour, jai eux un retard de règle Cela fait maintenant a mois que j'ai mal ai teton impossible de metre la main dessus j'ai le ventre qui a gonfle...
Bonjour, pour être plus précise, mon partenaire est marié, et moi celibaitre , il veut me faire l amour mais il a peur que je sois enceinte donc c'est...
Bonjour une question me turlipine peut on être enceinte sans qu’il y est un contact gland vulve ou ejaculation , juste en ce touchan et touchant par d...
Bonjour, Est ce possible de prendre la pilule et le préservatif ne risque pas de tomber enceinte?
Bonjour, moi c'est Kelly sa fait pratiquement 3 semaines après mes rapports sexuelles non protégés pendant 8 jours successives pendant mon ovulation t...
Bonjour Depuis 2mois et demi je ne vois as mes règles et j ai des vomissements sans sèche ,mon ventre aussi prend du volume
Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine dernière avec un jour d avance et elle n’ont durer que 2jours au lieu de quasiment une semaine en temps nor...
Bonjour, Le mois dernier donc au mois de mai 1 jour de retard et la le mois de que 3 jours de regles et plis rien je comprend pas
Bonjour, il Ya maintenant 2 mois j'ai fait une fausse couche .. et ce n'étais pas a premier fois j'ai actuellement 2 jour de retard ceux qui n'...
Bonjour, a) Est-il possible de concevoir sans avoir vu ses règles après accouchement? b) Une femme qui n'a pas encore réglé pendant allaitementpeut...
Bonjour, je suis sorti avec une fille sans me protéger à la veille de ses menstrues ,le lendemain el voie ses règles mais avec les blanc là dedans j...
Bonjour, Voila jai 10j retard de regles jai fait test a 4j retard negative et une prise de sang a 8j negative a ce jour je nai tjr pas regles et jai...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai eu des rapports le 25 et le 3... Depuis j'ai un retard de 4 jours... C'est possible que je sois ence...
Bonjour, J'ai besoin d'aide Enffet je ferais du frottis avec mon petit avec mon petit ami jusqu'à ce qu'il éjacule puis il est parti s'essuier . Que...
Bonjour, svp j'ai coucher avec mon pti ami apres avoir vue mes menstrues 4jrs après. Plus précisément le 6 jr et le 8jrma préoccupation est la suivant...
Bonjour, C'est indiqué inf à 5 taux : 16 014 mUI/mL est ce possible que ce soit positif où non ?! Aider moi j'en suis à mon deuxième essai bb2 je ne...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'éjacule dans la nus de ma copine elle vas tombé enceinte ? Comment faire pour évité quel tombe enceinte ?
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.