Les discussions
Rapport 2 jours avant la fertilité
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque vous êtes dans votre fertilité et que vous avez un rapport sexuel non protégé deux jours avant la fertilité ,pou...
Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles et à chaque test de grossesse c'est négatif vous en pensez quoi vous me donner quoi comme cons...
Savoir si ma copine est enceinte
RésoluBonjour, Ma préoccupation est que ma copine à eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin nous avons faire un jeu d'amour 2 jours après elle a prise l...
Je veux pas d'une grossesse
Bonjour, le 1 juin 2)18 j'ai eu un rapport non protéger or mes règles sont venu le 23 mai et sont finies le samedi 26 mai j'ai un cycle de 30 jours .m...
Annonce grocesse parent violent
FerméBonjour j’ai 17 ans et je suis enceinte dans ma tête tout est clair l’avortement est impensable (sachant que mon père a forcer ma mère a avorter sous ...
Aide sexuelle
Bonjour, je voulais savoir , lorsque l'on a un rapport sexuelle pendant la mauvaise période d'une fille et après 38 " rapport non protéger ". Est- i...
《sos》existe il un moyen
Bonjour, J'ai 26 ans ,j'ai vue mes règles le 8 juin ,ils durent 4 jours ,mais 5 jours après j'ai fait un rapport non protégé, est il possible de tom...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 juin et c'est arrêté le 17 juin et ce jour là , je suis tombé malade j'avais toujours envies d'urine , je n'avais ...
Toujours pas de grossesse en vue
Bonjour, Voila j'ai eu mon fils il y'a maintenant 9 ans j'ai retirer mon stérilet il y'a 1 an a fin de concevoir un bébé avec mon nouveau chéri ( di...
Retard règle
RésoluBonjour, J’ai arreter ma pillule en pleins court le 9 mai, je les commencer le 6 mai, mais j’aurais du avoir mes règles le 6 juin, mais depuis je n’...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je sais pas part ou commencer mais j’ai l’impression d’être enceinte alors que ma prise de afficher a
Resultan de grossesse
RésoluBonjour, Je souhaite comprendre mes résultats jet suis à 36 814mUl/ml svp Merci
Bébé 1
Bonjour, J'envoie ce message pour avoir votre avis, j'ai arrêter ma contraception il y a un mois mais dernière règles était le 25 mai 2018 et norm...
Doute sur la paternité
Bonjour, Je vous explique ma situation ;je veut pas de jugements que des conseils serait le mieux pour moi. Mes derniers regles ce sont arreter le 3...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis en retard de les régler mes dernière règle été le 25 avril et jais passée une eco hier il voive que la poche mes pas denbrion donc ...
Peur de tombe enceinte
Bonjour je voulais savoir si une femme peut tombe enceinte san la penetration des sexes?
Inquiète
Bonjour, Je voudrai posé une question..bon j'étais avec mon copain jai touché son sexe par la main 15mn après javais envie de pissei et javais oub...
Rapport
Bonjour, Est ce que lors d'un rapport si on sens que l'on va éjaculer et que on retire le sexe juste avant que ça éjacule est ce que il peut y...
Dans le flou
Bonjour, voilà j'ai eu mes dernière règles le 26 mai 2018 j'ai arrêter la pilule depuis des mois et en ce moment j'ai un retard de règles de 4 jours j...
Mes règles n’arrivent pas peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et étant incertaine d’entre enceinte (ne le voulant pas) avec quel moyen proposé (moyen sans médicament ...
Arret pillule
Bonjour les fille je suis nouvelle ici .... pour j’ai arreter ma pillule au 8 eme comprimé 3-4 jours apres j’ai u des saignement vraiment abondant com...
Engrossé ?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans J'ai eu des caresses avec ma petite amie et pendant ces caresses, j'ai eu a éjaculer dans mon chotte. Quelques minutes après ...
La date de debut de grossesse
Bonjour, au 25 octobre la grossesse de ma femme est au 24 semaines.je veux la date de debut de grossesse
Pas d’embrayon, n’y de cœur qui bat à 7 sa
Bonjour, J’ai eu une échographie ce matin et je suis à 7 semaine aménorrhée, mon gynécologue me dit qu’on ne voit pas d’embryon et qu’on n’entend pa...
Pds
Fermébonsoir , je voudrais que vous m'éclairer svp mes dernieres regles date le 9 mai 2018 j'ai ete faire une prise de sang lundi et mon résultat ete 71...
Taux hcg
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon taux de 712 mui je suis bien enceinte sauf que la je perd du sang est-ce que c'est normal ??? bcg = hcg
Mes regles
RésoluBonjour,j'ai eu mes regles le 26 mai aujoud'hui est le 26 juin j'ai pas vu mes regles je penses que je suis enceinte
Symptôme de grossesse ?
Bonsoir, alors sa fait plus d’une semaine que j’ai une douleur au niveau de l’abdominal, sur tout le côté gauche. Je suis aller à plusieurs reprise a...
Toujours pas de seignements après retrait dumirena
Bonjour j'ai fait enlever mon stérilet Mirena le 4/05/18 poir bb2 et jusque là toujours pas de seignements, mais par contre j'ai mal au côté extérieur...
Nous voulons un enfant avec mon compagnon
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain nous désirons avoir un enfant du coup nous avons eu un rapport ce weekend et hier à quel mom...
Essai de bébé
Bonjour, je suis en esai de bébé normalement jai mes regle demain j'ai ma poitrine gonflée et les veines qui ressort et j'ai un micro boule d...
Pds
FerméBonjour, je perd du sang rose clair donc par précaution j'ai ete me rendre en maternité et j'ete de 6 semaines et 1 jours il m'ont fait une echo e...
Demande d'éclaircissements (sénégal)
Bonjour, Hier soir, ma copine et moi avons fleurté longuement . Puis il nous est arrivé pour la première fois que nos sexes se touchent. Et j'étais ...
Problemes de regles
slt tt lmonde alors jai fais les prelis avc mon copain il ya une semaine et je devais avoir mes regles le lendemain normalement du jour ou on a fais l...
Synthome
Bonjour, J ai les sein qui pointe tu matin jusqu'au SOIR et j ai des douleurs dans le bas du ventre
J'aimerai avoir des jumeaux
Bonjour, Je veux fais des jumeaux voilà donnez moi de secret pas mail ***@*** même si suis toujours célibataire
Éviter une grosse dû à un rapport non protégé
Bonjour, Comment éviter une grosse après un rapport non protégé durant le jour de l'ovulation Nb: ça fait trois jours que j'ai eu le rapport et j'...
Je ne sais pas qui est le père aidée moi svp
Bonjour, Je vous explique je suis enceinte est ma date d'accouchement est prévu pour le 25septembre et me dit approximativement que je suis tomber d...
Deux jours de retard
FerméBonjour a toutes, Je suis en essai BB2 depuis début mai après avoir enlevé mon stérilet Mirena. J'ai eu mes règles le 22 mai. Et donc je pense avoir...
Pas de règles depuis 28 avril. tt les symptômes.
Bonjour, Voilà j'ai une retard de règle . La dernière fois que je les ai eu c le 28 avril. J'ai fait 4 tests depuis et tous négatifs. J ai tt le...
Enceinte en ayant ses règles
Bonjour, Donc il y a exactement 17 jours avec mon copain nous avons eu un "rapport". C'était surtout des frottements sexes contre sexes. J'ai découv...
Nidation période
Bonjour La nidation est elle recenti part toute les femmes? Combien de temp après le rapport se fait elle recentir? Quel sont les symptome les plus...
Je suis enceinte et je mange presque rien
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et depuis deux mois j'ai pas l'appétit de manger . Et quand je fais un de manger je vomis tout. J'ai perdu 9 ...
Fibrome et enceinte
RésoluBonjour, j ai 32 ans et je suis enceinte de quatre semaines et j ai un fibrome intramural (myome)5cm il etait avant la grocesse de grandeur 26mmX27m...
Y a t-il des risques de grossesse ?
RésoluBonjour alors voilà le mois dernier mon copain s’est peut être touché le penis avant de me doigter. Une semaine après j’ai eu mes règles normalement c...
Prise de sang fiable 100% ??
Bonjour, Voilà j’ai une petite question une Prise de sang est fiable à 100% ? Sachant que je l’ai faite un mois après le rapport a risque et que d...
Tétons sensible
salut mon problème c'est que mes tétons sont très sensible quand je les touches et je me sens tjr chaud, est-ce que ça peut être un signe de grossess...
Peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila j’ai une question: est ce possible’ de tomber enceinte sans pénétration et avec’ des vêtements ? Avec mon copain il n’y a pas’...
Pds beta hcg
Fermébonjour je voudrais savoir de combien de temps je suis enceinte je comprend rien je suis actuellement a 712 bcg
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule pendant 2ans je l’ai arrêté le 27 Avril, après combien de temps après je pourrai tomber enceinte?