Les discussions

Prise de sang positif puis 48h apres negatif

Bonjour, je m.appelle cricri C est la premiere fois que je discute sur un forum mais j ai besoin d aide Je suis en essais de bebe avec des cycles...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Retard du cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Depo-provera

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai utilisé le contraceptif injectable renouvelable chaque 3 mois... Durant ma première injection au mois octobre 2017 j'ai vu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles et perte blanche/jaunâtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milyia

Bonjour juste savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte la veille de ses règles ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain et le lendemain dans la journée j'ai ...

49 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Oui

Risques de grossesse ?

Bonjour, je m’apelle angélique et j’ai une question a poser . Avec mon copain je me suis assise sur lui il étais en caleçon et moi en culotte j’ai se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Pas de règles encore

Bonjour, j'ai eu mes règles 10avril , fini 13avril je n'ai pas eu mes règles le mois mai on est 19mai.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
JuJu

J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mily

Que faire après 4fc en moins d'un an ?

Bonjour à toutes, J'ai 27 ans et je suis à ma 4e FC je ne sait plus quoi faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Luna_rose

Je désire une grossesse

Bonjour, Je suis une maman de 45ans j'ai eu grossesse d'un premier union .Et une petite fille d'un autre union à 39ans Mon mari et moi nous désirons...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Règles ou pas règles?

Bonjour, Pour la première fois, mon copain et moi on s’est frotté sans vêtements. (Toujours vierge) Et ensuite durant 4 jours j’ai eu des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
miss

Grossesse/bébé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé hier c'était a mon 5e jours des règles (après sa j'ai encore saigné ) et la je suis a mon 6e jours y'a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 8jours après les règles ?

Bonjour, En fait j'ai eu des rapports mais sans pénétration complète avec mon copain et maintenant j'ai peur d'une éventuelle grossesse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Essaiye bb2

Bonjour, Voilà nous somme en essaiye bb2 j'ai eu mes règle le 6 mais et hier j'ai eu un rapport et j'ai eu super mal au ovaire gauche et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Ça bouge dans mon bas ventre

Bonjour, Moi c'est Nina suis nouvelle depuis le mois de mars j'ai mes règles pdt 24h àvk des retards de 3jrs et depuis klk tps mes seins prennent d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Absence de règle

Bonjour, j'ai eu une absence de règle de 5 jours et la ce matin j'ai des pertes rouges quelqu'un peut t'il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour j’ai eu un rapport avec mon homme non protéger il n’a pas ejaculer dans moi mais c’était le jour d’ovulation (14 jour après mes règles ) le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu ma menstruatrion 19 avril j'allais en rapport sexuel (non protégé )avec mon copain 12 jours après mes règles qui était 01 mai est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le mois dernier (2eme cycle...) et mes règles ne sont que de très légères pertes brunatres... Est ce mon cycle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Saignement deux jours apres rapport

Bonjour, Voila jai eu un rapport avec mon amoureux il y a deux jours cest a dire le 16 mai au soir. La fin de mes regles etait le 13 mai. Voila auj...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour Jai vu mes regles 18avril, mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le 17e jour et ce cycle a duré 25jours. J'ai eu mes derniers...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Problème de règle savoir si c'est normal

Bonjour, j ai un problème j ai eu mes règles avec 5 jours de retard sauf que mes règles sont beaucoup moins abondante que d’habitude (normalement elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Je suis fatiguer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes seins qui me font mal j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos je suis fatiguer, j'ai des nausées, l'env...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Test de beta-hcg faux mais

Bonjour, j'ai eu une relation il y a 2 à 4 semaines de ça, avec mon compagnon sans protection comme d'habitude, mais la se n'était vraiment pas comme ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé:tomber enceinte

Bonjour, svp! aidez moi car j'ai un cycle irrégulier car je n'arrive pas à tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règle (14j) et douleur

Bonjour, j'ai lu certains témoignages et j'ai moi aussi un retard de règle de 14 jours ce mois-ci et des douleur dans le bas du ventre. J'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Tombé encore enceinte

Bonjour, Je m'appelle RT j'ai une fille de 11ans et je viens d'être à mon cinquième moi de mariage toujours o grossesse clomide peut maider sans plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Conseil ou reponse

Bonjour, je souhaiterai avoir une reponse j'ai mes regles mais elles sont beaucoup moins abondante que d'abitude je ne prend plus la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Envie

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des douleurs au seins, et tout les jours des nausée est ce normal? De quoi sa pourrait être ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse/ bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eu des rapports le 26avril je voulais savoir si je risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Connaître la date d'ovulation

Notre couple a beaucoup de difficultés pour concevoir un bébé. Nous avons de difficultés d'identifier sans nous tromper la vraie date ovulatoire, ceci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

6 tests négatifs

Bonjour, j'ai fait 6 tests de grossesse , ils étaient tous négatifs et j'ai fait un test sanguin (HCG

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pas de regles prise de sang négatif

Bonjour, Bonjour, voila je le pose énormément de question , arrête de contraception depuis mars 2017, fausse couche en septembre 2017 , dernière rè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Gwenloic

Échographie pelvienne, infos ?

Bonjour, j'ai fait le test de grossesse positif et l échographie dit sac visible et l embryon pas je suis à 7semaine dernière règle 9 mai puis je être...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte, est-ce possible ?

Bonjour, Si j avais ma periode 30 avril j irai en relation sexuel le 15 mai est ce que je peux être enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Règles tardive

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis une trentaine de jours, j'ai eu un rapport avec mon copain (sans protection) mais il a ejacule à côté en t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Retard règles rapport non protéger

Bonjour, Alors pour vous expliquer les règles n’ont jamais étais régulières c’est à dire qu’en je ne les ai jamais à la même date, il y a quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un retard de 5 jour Je prend pas de contraceptif car j'ai tout essayé mes mon corp rejette hormone ou corp étranger (...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, J'ai fais une prise de sang le 11 mai qui me donne un taux de 1 j'en refais une aujourd'hui 17 mai qui me donne un taux de 4 est ce que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

En retard des règles

Bonjour, je suis en retard de mes règle d habitude j ai des boutons et j ai mal au ventre donc je ces cant j ai mon cycle la j attends mon cycle dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai hyper mal au bas du ventre qui se relie jusqu'au bas du dos, je dors beaucoup plus qu'avant, j'ai mes seins qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Desir bebe

Bonjour, Les fille je suis nouvelle donc je viens vers vous car mardi jai fait 2 teste de grossesse le meme jour car javais 1jour 1/2 de regle et en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Test bêta cg plasmatique = résultat positif faible

Bonjour, J'ai une question importante et malheureusement je ne vois mon gynécologue que le 23 mai (pas de rdv avant et nous sommes le 17 mai). Mes d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
CR1979

Un doute , une crainte ...

bonjour a tous et a toute je suis nouvelle , j'aimerais avoir certains avis car je devais avoir mes règles entre le 05 et le 10 mai 2018 mais j'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai peur d'être tomber enceinte.. j ai eu un rapport sexuel après d'avoir eu mes règle avec mon copain mais sans se proté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

J'ai fait une sodomie

Bonjour, j'ai fait une sodomie avec mon petit ami 3fois dans une semaine et j'ai un retard des 10jours sur mon cycle est ce que c'est possible que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règle et symptômes

bonjour mesdames je souhaiterais vous poser une question étant maman dune petite fille avec mon compagnon nous avons eu une rapport sans protectio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
yayagir

Panique

Bonjour, j’ai eu une relation avec mon copain, nos sexes se sont frottés et il y a eu une seule pénétration très rapide car d’habitude nous le faiso...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport jeudi dernier (sans protection) mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Mon ovulation à eu lieu ce lundi (+rap...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 29 251