Les discussions

Anesthésie pour femme enceinte

Bonjour Je suis enceinte de 6 semaines aujourd'hui j'ai vu un dentiste pour un problème de dent et il ma fait une anesthésie locale et je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
kasa7

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Il a 4 jour de sa mon copain et Avon eu une relation sexuelle non protégés se qui était ma première depuis j'ai des noser le matin j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tatadrex

Bébé

Bonsoir je voudrais savoir si je peux être enceinte car je suis déréglé j ai eu des rapports avec mon mari le 19mai et le 21mai j ai eu mais régles q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide jaunatre

Bonjour, svp aidez moi, j'ai eu mes règles depuis le 22 mai 2018 et c'était censé fini hier, mais depuis le 4e jour de mes règles j'ai un liquide bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible ? chui enceinte mais pas de symptômes !

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptômes ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Retard de rgle et arret de la pillule (martinique)

Bonjour, Jai avorté le 5 mars jai eu des saignement leger 2 3 pti jours jai eu des rapports avec mon conjoint et jai saigne 2 fois dans le mois de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, J'ai un rapport avec mon marie le 6 et 7 jour du cycle, et je sius haujourd'hui dans le 27 ème jour, est ce que je suis ensiente malgré l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Je crois avoir fait une fausse couche

Bonjour, je crois avoir fait une fausse couche après un retard de règle de deux semaines, j'ai eu une forte douleur au bas ventre est une perte de san...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule : 2x les règles ?

 Résolu

Bonjour, Je prenais Diane 35 en continu, donc sans règles, depuis 4 mois. Puis, suite à un oubli (je suppose) mes règles ont commencé alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles de 3 semaines

Bonjour, Bonjour, à toute Je vous ecris car je suis un peut trop perdue Je vous explique j'avait mal au ventre et mes règles etais en retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Je n'arrive plus à concevoir

Bonjour, j'ai 36 ans après une IVG par aspiration en 2011 je n'arrive plus à concevoir depuis 7ans MM pas un retard, et j'ai très peur de consulter et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Aide moi stp

Bonjour, jai 17 ans je suis vierge mon copain ma caresser avec son sexe directement sans culot il avait le liquide seminal en lui il m'a pas penetr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

 Résolu

bonjour j'ai 33 ans je me pose la question à savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes dernières règles le 23 avril 2018 ensuite j'ai eu plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylinne972

Prise de sang pour grossesse

Bonjour* Ma femme a fait sa prise de sang pour ma grossesse c'est marque Beta HGC 13468 UI/l on c'est pas combien elle est de semaine ET ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
joraline

Teste négatif et prise de sang aussi

Bonjour, Voilà j'aurai du avoir mes règles le 18 mai , nous somme le 29 . J'ai fait 2 teste de grossesse les 2 négatifs j'ai fait une prise de san...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
OcaneMarais

Retrait implant

Bonjour, je suis maman de 2 petites filles et souhaite mettre en route avec mon conjoint bb 3 :-). j'ais un implant depuis 2015 et je me le fais retir...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
louloute8733

Retard

 Résolu

Bonjour, j ai 8jour de rztard pet test negatif Aucun simptome

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Est ce que je vais savoir le sexe du bébé à 12 sem

Bonjour, je vais ma première écho quand je serais à 12 semaines est ce que je vous pensait que je serait le sexe où pas?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Mal au ventre bébé?

Bonjour, Je viens a vous car je me pose pas mal de question. Mon compagnon et moi pepe essayons de faire un bebe. Jai arrêter ma pillule depuis le 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
blandinesaez

Retard de règles de 18j

Bonjour, Alors voilà jai arrêter ma pilule il y a 2 mois et demi. Nous sommes en essai bébé avec mon compagnon. Aujourd'hui je suis à 18j de retar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Manon0601

Retard de regles´ de 3jours

Bonjour, alors voilà, j’ai un copain, nous avons essayer de faire l’amour mais j’avais beaucoup trop mal donc il n’y a pas vraiment eu de penatrtion m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Comment savoir de combien je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir de combien je suis enceinte je comprend rien mes dernière règles était le 20 février 2018 merci de votre réponse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Avis gynécologique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant mon soucis gynécologique depuis bientôt 4 semaines j'ai des symptômes tels que nausées, vertiges, et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Grossese ou non

Bonjour, J'ai un cycle de 23jours j'ai eu rapport le 15jours et 18jai des douleurs de règle fort qui vont et qui viennent et des pincement et le ceo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, J’ai eu des rapports au mois de février, j’ai eu mes règles 2jours au mois de mars et depuis je n’est toujours pas mes règle j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Symptôme de grossesse mais pas enceinte

Bonjour, J’ai fais un test qui s’est arrivé négatif or j’ai des symptômes de femmes enceintes j’ai pas mes règles, j’urine beaucoup, j’ai des acne a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Nous essayons d avoir un autre bb. Date des derniers règles le 4mai.je suis fatigué. Je mange sans cesse et j ai des bouffées de chaleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Retard de regles pourtant je les avai le moi davan

 Résolu

Bonjour, Alors voila jai 15 an ma mere ne sais pas que jai des rapports et pourtant jen ai eu un il y a 2 mois et demi le mois dernier jai eu mes re...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mel1313

Résultats test grossesse

 Résolu

Coucou les filles , Test fait aujourd'hui, je n'ai pas attendu mon retard de régles. Qu'est ce que vous voyez ? C'est léger je sais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BC33000

Est ce un dèbut de grossesse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle iman j'ai 21ans mon mari et moi voulons avoir un bèbè , et aujourdhui j'ai remarquer que dans mon protège slip j'avais une perte...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Iman

Douleur ovaires droit, grossesse ?

Bonjour, voilà je suis en essaie de bb1 depuis deux mois. Je suis irrégulière, mais en moyenne cycle de 32j Mes dernières règles étaient le 8 mai j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Cartographe

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi après le test de grossesse (urine), le résultat ne montre pas l'un des deux signes ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Règle rouge claire

Bonjour, Bonjour. il y a presque 2 mois j ai arrêter la pillule. donc aujourd'hui j ai 16 jour de retard , la semaine dernière j ai eu un rapport n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, Celà va faire 4 jours maintenant ou j'ai mal au ventre, je n'est presque plus faim, je suis très fatiguer et ce matin j'ai eu un peu la n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi. Avec mon conjoint nous voulions un troisième enfant. Pour mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Test positif prise de sang négatif

Bonjour, jespere que vs allez ttes bien Alors jai fai un test de grocesse 5 jrs avan la date présumée de règles il etai positif 2 petits traits bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Interprétation des résultats

Bonjour, 2 test de grossesse positif Absence total de règle pour se mois Une prise de sang avec en résultats Beta HCG 5029 UI/l qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Je vois pas mes règles.

Bonjour, C'est hier que je devais les voir mais ils ne sont pas venu. Mais j'ai des maux au bas-ventre. Ça fait mal comme si c'était l'arrivée des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Mal aux tétons mais pas aux seins

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tétons mais pas aux seins. Est-ce une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Desir avoir d'enfant

Bonsoir, Je tiens à vous presente mes salutions et mes remerciements à tous les informations dont j'ai trouvés... Mais j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Implant contraceptif retrait

Coucou les fille , alors voilà j'ai retirée mon implant contraceptif jeudi 24 mai 2018 et depuis j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

Bonjour, À toutes. J'aimerai vous poser une question svp, quel sont les risques réel pour une grossesse sans pénétration ? Je m'explique, j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Devenir enceinte

Bonjour, j'ai 21 ans et mon mari et moi voulons un bèbè mais le problème c'est que j'ai mes règles en retards , la dèrniere fois ou j'ai eu mes regles...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Imounebskne

Ussures

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si vous plaît ou peut on aller ce faire opérer après des ussures est si qu'elle qu'un et tomber enseintre après merci s...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Je conprend plus mon corp

Bonsoir , j'ai une question je c pas si je fais des illusion mes bon. J'ai arrêter ma pilule vendredi 18 mai j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Enceinte mais tests négatifs et pds négative

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai enlevé mon stérilet debut mars, j'ai eu mes regles courant mars, mais pas en avril, ni ce mois ci mon ventre est gonfl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Princesse2929

Retrait de l’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 11 Mai 2018, 2 jour après J’ai eu 4 jour de saignement peu abondant, j’aimerai savoir si cela peu déjà être de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Meli9111

A partir de combien de semaine le bb se voit ?

Bonjour, Je pense être actuellement enceinte Mais le problème est que j'ai fais une échographie le 25 Avril et qu'il n'y avais rien. Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Doute de grossesse

Bonjour, Alors voilà, je souhaite avoir un premier enfant. Mon jour d'ovulation était le 14 mai 2018 et nous sommes le 26 mai 2018. Cela fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Évolution

 Fermé

Bonjour, comment connaître sa période de fécondité pour une personne dont le cycle est irrégulier

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 29 441