Les discussions

Suis je enceinte ?

Bonjour, les dernier jour de mes règle c'était le 7 avril depuis j'ai plus eux mais règle ' j'ai rien eu en mois de mai aujourd'hui on n'est le 2h jui...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Grossesse et bébé

Bonjour J étais chez le sage-femme aujourd’hui ma grossesse date de 10 semaines et le bébé mesure 7,90 cm mais elle ma dit qu’elle n’entend pas son...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Une pds peut-elle se tromper ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je ne comprends pas certaine chose , jai eu mes menstrue le05/05/2018 (mes règles ne sont pas réguliers )...

DCI

Tests de grossesse négatif

Bonjour, J'ai fait trois tests de grossesse il me dise négatif et ça va faire 2 semaine que j'ai pas mes règles c'est pas mal j'ai mal au ventre j'a...

joraline

Je veux des conseils j'ai peur d'être stérile

Bonjour je suis vraiment inquiète 8mois de mariage jusque la je suis pas tombé enceinte. J'ai vraiment peur. Vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Doul

Test negatif poutant bien enceinte.

Bonjour, Alors moi j ai fait deux test de grossesse a un jour de retard mais negatif. Je me dis bon un petit dérèglement hormonale.

joraline

Obsession grossesse

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Hélène je suis sur le profil d’une amie, j’ai 19 ans la grossesse m’obsède terriblement. Je suis avec mon copain depuis 2 an...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai retiré mon implan le 20 ou 21 avril 2018 j'ai continué avoir mesregle pendant 1semaine ensuite mois d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé essai numéro 1

Salut les filles, Je voudrai arrêter ma pillule en cours jai déjà pris 1semaine et la jai encore 2semaine a prendre mon ovulation et le 7est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Symptôme et retard

Fermé

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis un moment et par peur de désillusion je n’ai pas encore fait de test. J’aimerai savoir si certaines d’entre...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule jeudi 24 mai 2018 car je voulais plus la prendre, c'etais ma derniere plaquette. Et depuis 2 jours j'ai un peu m...

Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, J'aurais une petite question quand je fait l'amour avec mon copain sa me fait mal , des qu'il a sperme en moi on arête , esque je peut tom...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Elo34000

Tremblement de terre et développement du bébé

Bonjour, Je dois me rendre sur Mayotte bientôt en vacances.... Je suis enceinte de trois mois. Ma question, est ce que les tremblements de terre q...

DCI

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, Moi ça fait 2 mois que j'essaie de tomber enceinte je n'arrive pas et ça fait presque 6 ans que suis mariée en sachant que j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Une grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si on n'a mal à la poitrine et mai règle normale et je prends la pilule exceque je peut être enceinte

joraline

Relation sexuelle non protégée

Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois. Récemment, mon copain et moi avons eu 2 rapports sexuels non protégés ( oui je sais on a tenté le diable ). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

J'ai plusieurs symptômes .. signes de grossesse ?

Bonjour, Mon chéri et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai arrêté la pilule le 19/05 (début de règles) ... jusqu'au 25/05. Depuis j'ai mal au bas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Mistinguette15

Hgc

Bonjour, Je fait une prise de sang je suis positif mon taux est de 12460hcg je suis de combien de semaine de grossesse SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Andy31200

Combien de semaines de grossesse

Bonsoir Et voilà je suis enceinte Je voudrait savoir je suis à combien de semaines je suis enceinte les dernières règle j'ai les une 21septembre20...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Kam256

Saignement à 5s de grossesse.

Bonsoir, je suis Josine, enceinte de 5s et je saigne légèrement depuis le mercredi. Je suis allée voir mon gynécologue et celui-ci m'a prescrit un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour je suis nouvelle et je voulais savoir si c’etait Un symptômes de grossesse.. J’ai une boule à droite en bas du ventre qui gargouille et qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de jours après le règle pour tomber encein

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte 2jours après le règle ?

joraline

Chiens et toxoplasmose

Bonsoir , Je viens vers vous car une question m’en tracasse .. je suis enceinte de 11 semaines mais Lasne immuniser contre la toxo. J’ai un vil...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lilounette4

Besoin de conseil pour un retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de regles important mes derniere regle sont venu le 1 avril et depuis pas de regle aucun symptome de regle et apres avoir fa...

Andy31200

Retard des règles teste negatif

Bonjour, j'ai des retard des règles 13jours, j'ai eu ma dernière règles 22 avril et ce mois de mai j'ai pas vue mes règles, qu'est ce que j'ai exacte...

Andy31200

Endometriose et induction

Bonjour, Je m appelle ruth, j'ai subi une coelio pour l'endometriose et mon gynécologuem'a mis sous decapeptyl, une sorte de menopause artificiel p...

Docteur Pierrick Hordé

Implant fiable ?

Bonjour, à toutes j'ai posser il y a quelque mois maintenant un implant, j'ai eu durant 1 mois mes règles, elles étais anormale, noir brune. j'ai eu...

Docteur Pierrick Hordé

Changer implant à injection après 3 mois

Bonjour, g voulais savois g étais sur implant après 3mois j ai changer le meme jour j ai faire injection et depuis 1 mois pas de règle je me sans fati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Pendant la période d'ovulation

Bonjour, le lendemain du rapport sexuel j'ai eu une glaire cervicale un peu beaucoup et après 3 jours j'ai une perte mais vraiment beaucoup ,et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Retard des règles (9 jours)

Bonsoir je m'appelle sabrina j ai 23 ans j ai une petit question la je suis en retard de règles de 9 jours j ai fait deux texte de grossesse le 23 et ...

Andy31200

Retard de règles, possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pilule mardi soir espérant avoir mes règles ce vendredi matin j'ai eu des rapports avec mon copain les 2 jour...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
miss21

Retard de regle

Bonjour a vous tous et toute je mapelle ***** ***** jai 20 ans et jai bessoin de vos avis donc voilas jai eux mes derniere regle le 27 avril 2018 et ...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, Moi et mon copain essayons d’avoir un enfant et je me demande s’il est risquer d’essayer avec un rapport non protege si j’en tombe encein...

Andy31200

Ovulation et cycle?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis le 16 septembre jusqu a présent je voudrais avoir un enfant mais j'ai du mal avec mon cycle

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Test de grossesse maison (togo)

Bonjour, Le test urine avec le bicarbonate de soude pour connaître le sexe du bébé, est vérifié ? Merci. PS : Précision du sujet après le titr...

begonie

Grossese

Résolu

Bonjour, je fait un test de grossese prise de sang es c est ecrit douteux 5/20 Ul je sais pas si c est positif ou negatif ? merci si quelqui le sait d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sara

Retard règles, que faire ?

Bonjour,j’ai 17 ans,et j’ai des rapports pratiquement tout les jours avec mon copain,le problème c’est que mercredi je devais avoir mes règles mercred...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un retard de 8 jours

Bonjour, J'attendais mes règles depuis le 24 mai mais rien j'ai fait un test 29 c'est sorti négatif mais j'ai des douleurs au niveau du bas ventre,m...

Andy31200

Combien de temps apres un rapport sexuel peut on tombé enceinte en n'ayant plus

Fermé

Bonjour, je n'ai plus mes régles depuis octobre 2010.je ne preds pu la pillule jai eu un rapport sex le 31 dec 2010 puis un autre le 14 janvier 2011...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
elie

Retard de règle

Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé avec mon compagnon depuis le 1 mars mes dernière règle remonte au 28 avril alors quel sont régulière je n'ai pas de...

Andy31200

Douleur au bas ventre

Je suis enceinte de 1mois et ça fait presque une semaine que j'ai mal au bas ventre comme si je voulais avoir mes règles. Je voulais savoir si c'est d...

Andy31200

Envie tomber enceinte

Bonjour je désire avoir un 3 eme enfant mai je n’arrive pas j’ai eu mes règles du 20au 23 avril et au mois mai rien j’ai fait un texte de grossess nég...

Andy31200

Une réponse

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai eu mes règles lè 24avril et j'ai eu des rapports sexuelle tout les jours durant mes règles jusqu'au 29avril et ...

Andy31200

Votre avi sur mon taux??

Bonjour, j'ai 29 et je suis suivis en pma. On m'a traité et déclenchémobilisation avec ovitrelle le 18 mai 2018. (Premoere jour Dernière règle le 10 ...

Andy31200

Griffure de chat toxoplasmose

Bonjour, il y a une semaine j’ai adopté un chaton le problème elle est pas affectif et joue beaucoup elle ne sort pas vu que je vie en appartement et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou simple psychose?

Bonjour, alors voilà j’ai eu mes règles en Janvier et depuis c’est l’absence total.. J’ai fais un test de grossesse et une pds qui s’avérer négatif e...

Docteur Pierrick Hordé

Médicament anti-épileptique et grossesse

Bonjour, Je m'appelle Sarah je suis épileptique depuis 16ans je suis un traitement contre l'épilepsie qui se nomme lamictal 100mg et j'ai peur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sarahlamiss

J'ai entendu parler d'une gélule pour nous aider à

Bonjour j'ai 40 ans ou mon mari on essaie d'avoir un bébé mais ça ne marche pas je voudrais savoir à quel âge commence la ménopause je vous remercie

joraline

Date exacte de grosses

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir la date exacte ou je suis tomber enceinte s'il vous plaît.

joraline

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon résultat est de 2992 .suis enceinte ?? Et de combien de semaines svp

Andy31200
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 29 499