Période arret de pilule et symptômes

Keleva - 1 juil. 2018 à 10:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juil. 2018 à 10:34
Bonjour,
J'ai traversé une grande période on va dire, je prenais la pilule elle est composée de 21 comprimés alors j'ai eu mes règles pendant la semaine dont je prends pas la pilule je les ai eu le 28 mai qui se sont arrêtés le 1er juin, et le 1er juin j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain j'ai fais l'erreur de commencer la plaquette de pilule et j'ai pris la pilule uniquement 2 jours j'ai du l'arrêter. Mon copain et moi nous voulons un bébé et nous avons eu bcp de rapport non protégé ce mois ci. J'ai déjà fais 3 test et ils sont négatif, j'ai eu des symptômes de grossesse, la fatigue, mal de tête, nausée et parfois j'ai vomis. Je suis aujourd'hui a 5 jours de retard de règles j'ai eu des rapports avant hier et hier et ça donne des maux de ventres, pensez vous que je dois arrêter les rapports en attendant parce qu'un bébé se forme? Cependant j'ai les seins gonflés qui font mal et les mamelons aussi, j'ai mal au ventre, mon ventre est dur. Et je suis fatigué.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 juil. 2018 à 10:34
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et les rapports sexuels sont compatibles avec une grossesse
0