Enceinte apres ivg

Emily - 28 juin 2018 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2018 à 20:02
Bonjour,
J'ai subi une IVG par inspiration le 18 mai, j'ai eu des rapports non protéger 3 semaine après l'intervention, pendant les 3 semaines j'avai les perte de sang de l'avortement et depuis je n'est toujours pas mes regles mais j'ai mal aux ovaires ( je prenais la
Pillule pendant 3 semaine apres l'IVG plus de saignements j'ai arrêté la pillule) possible d'être retombée enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 16:51
Bonjour

Pk avoir stoppé la pilule ?

Tu as eu la visite de contrôle déjà ?

;)
0
Sa m'a fortement déréglée, non je l'ai oublier
0
Utilisateur anonyme > Emily
28 juin 2018 à 17:12
déréglé quoi exactement ? tu parles des effets secondaires ?

tu as l'interdiction d'avoir des rapports avant la visite de contrôle normalement... c'est quand le gyneco te dit c'est ok, que tu peux reprendre les rapports...

tu peux donner la date du dernier rapport ?
vous voulez un bb maintenant ?
0
Lors de l'intervention j'ai demandé combien de temps après je pourrai avoir des rapports, ils m'ont repondu 4 jours , j'ai donc attendu de plus avoir les saignements pour avoir des rapports
0
Utilisateur anonyme > Emily
28 juin 2018 à 20:02
Ah non pas du tout... c’est minimum 8 jours d’attente.... mais dans l’idéal pas avant le contrôle. risque d’infection car le col est pas totalement refermé.

Si température élevée ; Si pertes vaginales de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) et/ou ayant une odeur nauséabonde ; Si douleurs ne passant pas avec les anti-douleurs classiques ; Si brûlures lors que tu urines ---> Alors médecin en urgence (signe d'infection).

Va faire cette visite de contrôle rapidement pour voir si tout est ok...

Et pour mes questions ?
0