Enceinte apres ivg
Emily
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai subi une IVG par inspiration le 18 mai, j'ai eu des rapports non protéger 3 semaine après l'intervention, pendant les 3 semaines j'avai les perte de sang de l'avortement et depuis je n'est toujours pas mes regles mais j'ai mal aux ovaires ( je prenais la
Pillule pendant 3 semaine apres l'IVG plus de saignements j'ai arrêté la pillule) possible d'être retombée enceinte ?
J'ai subi une IVG par inspiration le 18 mai, j'ai eu des rapports non protéger 3 semaine après l'intervention, pendant les 3 semaines j'avai les perte de sang de l'avortement et depuis je n'est toujours pas mes regles mais j'ai mal aux ovaires ( je prenais la
Pillule pendant 3 semaine apres l'IVG plus de saignements j'ai arrêté la pillule) possible d'être retombée enceinte ?
1 réponse
-
-
-
Lors de l'intervention j'ai demandé combien de temps après je pourrai avoir des rapports, ils m'ont repondu 4 jours , j'ai donc attendu de plus avoir les saignements pour avoir des rapports
- Ah non pas du tout... c’est minimum 8 jours d’attente.... mais dans l’idéal pas avant le contrôle. risque d’infection car le col est pas totalement refermé.
Si température élevée ; Si pertes vaginales de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) et/ou ayant une odeur nauséabonde ; Si douleurs ne passant pas avec les anti-douleurs classiques ; Si brûlures lors que tu urines ---> Alors médecin en urgence (signe d'infection).
Va faire cette visite de contrôle rapidement pour voir si tout est ok...
Et pour mes questions ?
-