Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 juin et c'est arrêté le 17 juin et ce jour là , je suis tombé malade j'avais toujours envies d'urine , je n'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Toujours pas de grossesse en vue

Bonjour, Voila j'ai eu mon fils il y'a maintenant 9 ans j'ai retirer mon stérilet il y'a 1 an a fin de concevoir un bébé avec mon nouveau chéri ( di...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Retard règle

 Résolu

Bonjour, J’ai arreter ma pillule en pleins court le 9 mai, je les commencer le 6 mai, mais j’aurais du avoir mes règles le 6 juin, mais depuis je n’...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Onyx0809

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je sais pas part ou commencer mais j’ai l’impression d’être enceinte alors que ma prise de afficher a

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Resultan de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre mes résultats jet suis à 36 814mUl/ml svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Bébé 1

Bonjour, J'envoie ce message pour avoir votre avis, j'ai arrêter ma contraception il y a un mois mais dernière règles était le 25 mai 2018 et norm...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Doute sur la paternité

Bonjour, Je vous explique ma situation ;je veut pas de jugements que des conseils serait le mieux pour moi. Mes derniers regles ce sont arreter le 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis en retard de les régler mes dernière règle été le 25 avril et jais passée une eco hier il voive que la poche mes pas denbrion donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Peur de tombe enceinte

Bonjour je voulais savoir si une femme peut tombe enceinte san la penetration des sexes?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je voudrai posé une question..bon j'étais avec mon copain jai touché son sexe par la main 15mn après javais envie de pissei et javais oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Est ce que lors d'un rapport si on sens que l'on va éjaculer et que on retire le sexe juste avant que ça éjacule est ce que il peut y...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Dans le flou

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernière règles le 26 mai 2018 j'ai arrêter la pilule depuis des mois et en ce moment j'ai un retard de règles de 4 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Mes règles n’arrivent pas peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et étant incertaine d’entre enceinte (ne le voulant pas) avec quel moyen proposé (moyen sans médicament ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Arret pillule

Bonjour les fille je suis nouvelle ici .... pour j’ai arreter ma pillule au 8 eme comprimé 3-4 jours apres j’ai u des saignement vraiment abondant com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Engrossé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans J'ai eu des caresses avec ma petite amie et pendant ces caresses, j'ai eu a éjaculer dans mon chotte. Quelques minutes après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

La date de debut de grossesse

Bonjour, au 25 octobre la grossesse de ma femme est au 24 semaines.je veux la date de debut de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
joraline

Pas d’embrayon, n’y de cœur qui bat à 7 sa

Bonjour, J’ai eu une échographie ce matin et je suis à 7 semaine aménorrhée, mon gynécologue me dit qu’on ne voit pas d’embryon et qu’on n’entend pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Pds

 Fermé

bonsoir , je voudrais que vous m'éclairer svp mes dernieres regles date le 9 mai 2018 j'ai ete faire une prise de sang lundi et mon résultat ete 71...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Taux hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon taux de 712 mui je suis bien enceinte sauf que la je perd du sang est-ce que c'est normal ??? bcg = hcg

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
freddysueur

Mes regles

 Résolu

Bonjour,j'ai eu mes regles le 26 mai aujoud'hui est le 26 juin j'ai pas vu mes regles je penses que je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nyanda

Symptôme de grossesse ?

Bonsoir, alors sa fait plus d’une semaine que j’ai une douleur au niveau de l’abdominal, sur tout le côté gauche. Je suis aller à plusieurs reprise a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Toujours pas de seignements après retrait dumirena

Bonjour j'ai fait enlever mon stérilet Mirena le 4/05/18 poir bb2 et jusque là toujours pas de seignements, mais par contre j'ai mal au côté extérieur...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Nous voulons un enfant avec mon compagnon

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain nous désirons avoir un enfant du coup nous avons eu un rapport ce weekend et hier à quel mom...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Essai de bébé

Bonjour, je suis en esai de bébé normalement jai mes regle demain j'ai ma poitrine gonflée et les veines qui ressort et j'ai un micro boule d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Pds

 Fermé

Bonjour, je perd du sang rose clair donc par précaution j'ai ete me rendre en maternité et j'ete de 6 semaines et 1 jours il m'ont fait une echo e...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Demande d'éclaircissements (sénégal)

Bonjour, Hier soir, ma copine et moi avons fleurté longuement . Puis il nous est arrivé pour la première fois que nos sexes se touchent. Et j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Problemes de regles

slt tt lmonde alors jai fais les prelis avc mon copain il ya une semaine et je devais avoir mes regles le lendemain normalement du jour ou on a fais l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Synthome

Bonjour, J ai les sein qui pointe tu matin jusqu'au SOIR et j ai des douleurs dans le bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

J'aimerai avoir des jumeaux

Bonjour, Je veux fais des jumeaux voilà donnez moi de secret pas mail ***@*** même si suis toujours célibataire

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Éviter une grosse dû à un rapport non protégé

Bonjour, Comment éviter une grosse après un rapport non protégé durant le jour de l'ovulation Nb: ça fait trois jours que j'ai eu le rapport et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père aidée moi svp

Bonjour, Je vous explique je suis enceinte est ma date d'accouchement est prévu pour le 25septembre et me dit approximativement que je suis tomber d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Deux jours de retard

 Fermé

Bonjour a toutes, Je suis en essai BB2 depuis début mai après avoir enlevé mon stérilet Mirena. J'ai eu mes règles le 22 mai. Et donc je pense avoir...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Pas de règles depuis 28 avril. tt les symptômes.

Bonjour, Voilà j'ai une retard de règle . La dernière fois que je les ai eu c le 28 avril. J'ai fait 4 tests depuis et tous négatifs. J ai tt le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte en ayant ses règles

Bonjour, Donc il y a exactement 17 jours avec mon copain nous avons eu un "rapport". C'était surtout des frottements sexes contre sexes. J'ai découv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Nidation période

Bonjour La nidation est elle recenti part toute les femmes? Combien de temp après le rapport se fait elle recentir? Quel sont les symptome les plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Laroseneuf

Je suis enceinte et je mange presque rien

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et depuis deux mois j'ai pas l'appétit de manger . Et quand je fais un de manger je vomis tout. J'ai perdu 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Fibrome et enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai 32 ans et je suis enceinte de quatre semaines et j ai un fibrome intramural (myome)5cm il etait avant la grocesse de grandeur 26mmX27m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Y a t-il des risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour alors voilà le mois dernier mon copain s’est peut être touché le penis avant de me doigter. Une semaine après j’ai eu mes règles normalement c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Prise de sang fiable 100% ??

Bonjour, Voilà j’ai une petite question une Prise de sang est fiable à 100% ? Sachant que je l’ai faite un mois après le rapport a risque et que d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Tétons sensible

salut mon problème c'est que mes tétons sont très sensible quand je les touches et je me sens tjr chaud, est-ce que ça peut être un signe de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voila j’ai une question: est ce possible’ de tomber enceinte sans pénétration et avec’ des vêtements ? Avec mon copain il n’y a pas’...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Pds beta hcg

 Fermé

bonjour je voudrais savoir de combien de temps je suis enceinte je comprend rien je suis actuellement a 712 bcg

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule pendant 2ans je l’ai arrêté le 27 Avril, après combien de temps après je pourrai tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Regles

 Fermé

re, dc ya une semaine jai fais les preli avc mon mec et je devais avoir mes regles sauf quelles ne sont ps venue jai eu 1 semaine de retard et aujourd...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Test grossesse négatif

Bonjour, j'ai faire un test de grossesse qui ces avérée négatif mais je ne voie toujours mes menstrues et cela me stress énormément, mes menstrues...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Retard de regle et envie de pleurer

Bonjour, Cela fais 6 mois que jessaye de tomber enceinte et toujours rien au mois de fevrier je croyais etre enceinte mais nn la en comptant aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Possible que je sois enceinte ou pas ??

Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation vite fait.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il se pourrait que je sois enceinte... en fait, j'ai eu mes menstrues du 23 mai au 26 mai 2018. et le 31 mai, j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Symptomes arret pilule ou grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé le mercredi 6 juin soir j'ai pris ma pilule le mercredi et le jeudi soir j'ai arreté le vendredi 8 juin ma p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Fruit

Je veux tomber enceinte

Bonjour, à vous je me prénomme lucie j’ai 26ans,j’ai besoin que vous m aidiez à comprendre.je veux tomber enceinte je suis en période de fertilité et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 29 441