Les discussions

Précisons

Bonjour, J fais rapport avec mon mec le 6,,mes prochains règles sont pour le 17,,,j pourrai tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les symptomes de la grossesse 3 jours apres un rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
christo

Rapport et et clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline

A l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a sperme mais il l’avais enlever avant puis nous avons continuer et t-il possible de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Decollement placentaire

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et le soir du 1 avril jai perdu enormement de sang avec des douleur dans le bas ventre jai donc ete d urgence a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Prupru57600

Grossesse /bébé

Bonjour, Moi j'ai un cycle menstruel j'ai eux mes règles 15 fevrier j'ai un cycle de 36 jour et la j'ai acheté un teste clear blue digitale 6 jour...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Quelle est la température normale d'une femme enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Mère rhésus positif ayant accouché un bebe rhesus +

Bonjour, Pour une mère qui est de Rhésus négatif et qui accouche d'un enfant de Rhésus positif et qui n'ayant pas bénéficié d'injection d'Anti D. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Isaac

Pertes vaginales

Bonjour, j'ai depuis 4 jours un peut de sang dans mes pertes vaginaux. Je n'est pas de règles depuis le mois de décembre. Avant je prenais une pil...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Seropositivité de la rubéole

Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, et j'ai fait le test de la sérologie rubeolique, le taux est 320 UI/ml,donc positif. Ce taux n'est-il pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle test negatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voila j'ai 41 ans une folle envie de bebe 1 la j'ai un retard de regle de plus 20 jours apres 3 test pipi d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bjr je eu mes regle le 15 mars et g fait l'amour le 18 cad 4eme jours des me regle just3 apres be pris norvelo et aussi tanzol et mon cycle et de 27j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Andy31200

Malta guinness sans alcool

Bonjour, La boisson malta Guinness sans alcool a telle une incidence sur la grossesse !

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Grossesse un mois après cessarienne

Bonjour, ma femme vient d'accoucher par césarienne] il y a quelques jours mais l'enfant n'ait pas survécu et elle envisage de retomber enceint un mois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Grossesse envie de bébé

 Fermé

Je suis censé avoir mes règles dans 2j, pensez vous apres combien de temps après l arrêt de la pilule complètement on peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lekabilien

1-2 jours de retard

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 31/03 (je ne prend pas la pillule) et je devais avoir mes règles le 4/04 donc aujourd'hui sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais un conseil

Bonjour, Je me pose une question voila j'ai enlever mon implant le 10 janvier 2019 j'ai eu mes règles le 14/01/19 pendant 5 jours une durée normale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je veux une réponse svp

Bonjour, est-ce possible que le sperme séché sur la main puisse enceinter

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
DCI

Le taux de beta hcg

Bonjour, j'ai fait 2 tests urinaires étaient positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang mon taux bêta hcg est 1274.Est ce que je suis enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
M97420

Rapport non proteger 3mois apres cesarienne

Bonjour, Je me demander si est possible de tomber enceinte 3moi après césarienne je souhaite tellement avoir u. Bb ayant perdu ma fille 1heure après...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir s’il etait possible de tomber enceinte lors d’un rapport annales sans perso et je pense pas qu’il y ai eu ejaculation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Andy31200

Avec clomid

Bonjour, svp j'ai eu mes règles le 30/03/19, et j'ai commencé à prendre clomid le 03/04/19 pour finir le le 07/04/19. Quand sera mon jour d'ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, Donc je ne comprends rien même mon gynéco ne comprends pas je veux juste des réponse s'il y a quelqu'un qui a déjà vécu ça J'ai maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Minahimou

Qui sait lire une écho 12 semaines

 Fermé

Bonjour, J’aimserais savoir si quelqu’un sait lire une écho de 12 semaines. Car on m’a di fille en écho pelvienne puis garçon sur le ventre ????????...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
joraline

Suis je enceinte o.o

Bonjour, Le resultat de mes analyses indique un bhcg 0.152 ui/l qu'est ce que ça veut dire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ??

Bonjour* je me présente je m’appelle sandra est toute nouvelle ici. Alors voilà j’ai ovuler le 25 mars environ et j’ai eu des rapports non protéger...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide, je voudrais un bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon amoureux le jour de ma période de fertilité et d'ovulation . Cela fait déjà une semaine maintenant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 7 mois mais bebe pèse 1 kg

Bonjour, je suis enceinte du 7 mois et j'ai fait l'eco et la sage femme m'a fait comprendre que mon enfant a seulement 1 kg je suis tellement confuse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
1tibou

Arrêt pilule pour concevoir

Bonjour, j ai arrêter ma pilule depuis 4 jours c était le premier mois que je la prenais je suis comme on dit dans la bonne période pour concevoir va...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Je me sens vraiment mal

Bonjour, je suis vraiment inquiète j’ai un retard de 2jours. J’ai eu des rapports sexuels non protégés mais mon copain a ejaculé à l’extérieur

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

3 jour de règle

Bonjour, à tous J’ai eu que 3 jour de règle le premier jour cette des morceaux de sang , le deuxième jour léger saignement et les derniers jour que...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation avec mon copain sans protection il y a pas eu de pénétration du vagin mais anal. Il a ejaculer a l'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, J’ai fais un frottis début mars mes règles venaient tout juste de se terminer et là je devais avoir mes règles mais j’ai un de 5 jours est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Clemence

Fausse couche ou non ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines j'ai fait ma première prise de sang le 26 mars et mon béta HCG été de 122... Le 31 mars j'ai commencer à pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

J'ai un retard de 21 jours de mes regles

Bonjour, J'ai un retar des regles de 21 jours et le test est negatis et j'ai des douleurs au bas ventre est ce enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Perte blanche fluide mais toujours pas règles

Bonjour, j’ai un petit soucie j’aurais du avoir mes règles y’a 15 jour sauf que j’ai toujours rien est j’ai des pertes blanches fluides donc je m’inq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse info

Bonjour, Cb de temp pour faire un test de grossesse merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires

 Résolu

Bonjour, Dimanche mon copain et moi avons fais les préliminaires. J’etais en culotte lui était nu. Il a éjaculé sur moi puis m’a doigté mais j’ai l’...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Bébé ?

Bonjour, je relance le sujet voilà j’ai arrêté ma pilule le 11 mars 2019 j’ai eu mes règles le vendredi 15 mars et le vendredi 29 mars c’était mon ov...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles arrêt de la pillule pacilia

Bonjour J'ai arrêté la pillule le 16 décembre 2018 et j'ai eu mes règles 3 jours après et depuis ce mois ci toujours pas de règles en retard de 6 jou...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Sardine60600

Première grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport le jour de l’ovulation et le lendemain il y’a t-il une possobiliter de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptomes differents mais testes negatif

Bonjour, Petite question.. Je ne prend pas la pillule et je ne me protège plus. Dernière règles prévu le 26 mars mais rien, nous sommes le 1 er av...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexe sans protection

Bonjour j'aimerais savoir si ya t il un risque de grossesse après plusieurs rapports avec mon copain sans protection car je désire avoir un bébé et lu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Rapport non protégé 4jours avant les règles suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3semaine déjà 4jour avant les règles Les prochaines règles a lieu dans 1 semaine J'ai des nausées...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Pas de règles depuis 2 mois

Bonjour, Ma copine ne vois pas ces menstrues il y a de cela 2 mois, comment faire pour avorter sans risque

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

L’angoisse

Bonjour, Mes dernière règle date du 27 février au 5mars a trois jours de retard j'ai fait deux teste pipi positive direction urgence car grosse doul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de fair un déni de grossesse sos

Bonjour, Alors voila j’ai eu dés rapport au moi d’aout Puis septembre puis décembre toujours protéger bien sure je me suis mis en tête que je fesait...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Laura

Taux beta hcg

Bonjour, a toutes Voilà je viens de finir un protocole fiv et jeudi été ma première pds fait a j14 avec un taux de 55 déjà pas très haut je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 29 245