Fibromes et grossesse

Keisa.N - 29 juin 2018 à 00:28
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 juin 2018 à 08:52
Bonjour,

Je suis enceinte d actuellement 9 semaines, bientôt 2 mois. 1ere visité chez le gygy, bébé va bien , j ai pu le voir et entendre les battement de son coeur.
Cependant je suis fibomateuse aux nombre de 7 dont 4 que je qualifierais d enorme. 12, 13, 14, et 15 cm je vous passe les nombres après la virgule.
Diagnostic. Grossesse à risque , fausse couche, bébé prématuré, douleurs, bref... Je m y attendais.
Ma question est, y a t il des femmes similaire à mon cas qui ont pu mener leur grossesse à terme ou en tout cas un bébé viable c est à dire au De La de 7 mois de grossesse.
Meme si tout va bien pour le moment. Je suis Très inquiètes pour mon bébé et pour moi pour les mois avenir.
Un peu de courage me ferais pas de mal. Et surtout connaître l expérience des autres m aiderais je pense.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
29 juin 2018 à 08:52
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées qui ne t'aideront pas bien au contraire.

Stresser n'est pas une bonne chose, puisque tout va bien continue ta grossesse le plus sereinement possible.
0