Retard dans les regles

Massy - Modifié le 1 nov. 2018 à 08:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2018 à 15:18
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé le 10 octobre et selon mon calendrier menstruel mon ovulation était prévu le 15 Octobre redoutant d'être enceinte j'ai test de grossesse urinaire le 29 qui c'est avéré être négatif mais j'en doutais un peu alors j'en ai refait un autre le 30 aussi le 31negatifs eux aussi ( Sachant que selon mon calendrier menstruel mes règles devait apparaître le 30) puis je suis allée a l'hopital eux aussi mon fait faire un test urinaire qui c'est avéré être encore négatif elle me demande si mes règles sont régulières j'affirme que non alors elle me demande de patienter que cela peut être due a un stress un regime ou j'aurai trop forcer sur le sport ce qui n'est pas faux je stressait beaucoup j'ai fait un régime et j'avais beaucoup fait de sport. Sachant que je n'ai pas de nausée mais que j'ai mal au bas ventre et j'ai aussi des pertes blanches visqueuses Besoin de conseil surtout que mes recherches sur le NET m'aide pas vraiment

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 nov. 2018 à 08:05
Bonjour,
,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette " méthode " n'est même pas citée.

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Hier était la 3eme semaines depuis le dernier rapport ayant fait un test ce jour là qui c'est avéré être négatif doit je encore en fait un autre si oui quand?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 nov. 2018 à 08:28
Donc je dois me répeter :
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Merci pour votre réponse et votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 nov. 2018 à 08:36
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonsoir alors je repasse pour vous donner de mes nouvelles je suis allée a l'hôpital pour un autre test qui a été négatif il s'avère que comme ayant pris des pilules pour perdre du poids mes règles étaient déréglée mais ça va maintenant ils sont venus
0