Possibilité d'être enceinte par le toucher du liquide pré- éjaculatoire ?

heyhey - 12 nov. 2018 à 18:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2018 à 07:14
Bonjour,
j'essaie d'avoir un enfant avec mon conjoint, je suis tombée enceinte mais j'ai eu une mini aventure avec un autre homme dans la même semaine que je suis tombée enceinte. Il ne sait rien d'autre arriver parce que s'était une erreur et je me sens très mal.
1- J'ai fait une fellation de quelque seconde et nous avons arrêté puisque je n'étais pas bien avec ça. ( il n'a pas eu d'éjaculation )
2- Il ne m'a pas touché et je me suis pas touchée et j'ai gardé tous mes vêtements
3- Je me rappelle pu si je me suis lavée les mains par le suite ( pour le liquide pré- éjaculatoire )
4- L'aventure est arrivé le 7 jour de mon cycle d'ovulation et théoriquement j'ovulais 7 jour plus tard. J'ai eu une relation avec mon conjoint le jour théorique de mon ovulation et ce même mois je suis tombée enceinte( la date d'accouchement correspond bien à ma journée d"ovulation mais je crois qu'il a quand même une marge d'erreur)
5- La personne avec qui j'ai eu un mini aventure a une vasectomie ( Mais ça peut ne pas fonctionner)

Je sais que je panique un peu, je suis rongée par le culpabilité. Ma question est, est-ce que ça soit possible que le bébé soit de mon aventure par négligence de ne pas avoir lavé mes mains et qu'ensuite, je suis allée à la salle de bain. J'ai besoin d'être rassurée parce que j'angoisse énormément de mon erreur et je m'imagine tous les pires sénarios. SVP ne me juger pas ....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 nov. 2018 à 18:29
Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord rassure toi nous ne sommes absolument pas là pour juger quoi que ce soit

" Il ne m'a pas touché et je me suis pas touchée et j'ai gardé tous mes vêtements "
Et :
"Je me rappelle pu si je me suis lavée les mains par le suite ( pour le liquide pré- éjaculatoire )"

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre

Respire, cool relax, zen, tranquilou...;)
0
Merci de m'avoir répondu :) Donc, si je comprends bien, c'est impossible que l'amant que j'ai eu soit le père du mon bébé et je peux vivre ma grossesse sans inquiétude ? Je suis seulement pleine de remord et d'angoisse ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 nov. 2018 à 07:14
Impossible voyons...respire, cool relax, zen, tranquilou...;)
0