Peur d’etre enceinte à 16 malgré plusieurs tests négatifs

ryou123 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j’ai eu ma première relation en juillet protégée mais j’ai quand même eu peur d’etre enceinte car j’avais du retard mais je suis pas encore trop réglé , j’ai fait un premier teste négatif en août , ensuite j’ai eu mes règle mais pas comme d’habitude , j’en refait deux en septembre pas à la même date qui on été négatif aussi , kanu depuis eu les règles plus comme d’habitumes mais tjr pas à un cycle régulier mais j’ai quand même peur d’etre enceinte es possible ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Tu as eut d’autres rapports depuis le 1 er de Juillet?
0
ryou123 Messages postés 2 Statut Membre

oui j’en ai eu deux donc ma première fois et le lendemain j’en ai re eu une protégée aussi je viens de refaire un test ce matin négatif aussi
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Si tous les rapports ont été protégés et si tous les tests sont négatifs, où est le problème ??

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Tokophobie ?....)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Je ne connaissais pas le mot
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

0

Pour Andy: je connais bien assez bien les phobies et j’en avais fait un chapitre dans un de mes livres
Mais je ne connaissais pas ce nom
Et c’est tout à fait exact qu’il y ait une phobie derrière cette crainte
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Mouais ...
Il semblerait qu'il soit simplement nécessaire d'ajouter le suffixe -phobie à n'importe quel nom de la langue Française pour créer de toute pièce une quelconque phobie !
Un peu facile...
Cette liste => https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_phobies#Liste_de_termes_en_-phobie me parait plus "sérieuse" !
0