Règles non habituelles, grossesse possible?

Fermé
Nayah34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 19:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 20:14
Bonjour,

Voila je vous explique . Ces temos si j'essaie d'avoir un enfant .
Habituellement quand mon ovulation à lieu je sent que je " gonfle " surtout au niveau du ventre . Je ressent cet état jusqu'au moment de mes règles . Habituellement celle ci survient entre le 13e et 15e jour de mon cycle. Cependant ce mois ci je me suis senti dans cet état de " gonflement " vers le 23e jour de mon cycle .

Mes règles devaient arriver dimanche , mais elles se sont pointer samedi matin sous forme de pertes marron jusqu'à ce matin ou j'ai eu des pertes de sang . Maiq ce sang et rose clair avec du liquide blanc comme des pertes . Habituellement J'ai des règles qui durent 4 jours , légères le 1er jour, abondantes le 2eme , normales le 3eme et se finissent par des pertes marrons le 4eme. J'ai arrêter la pillule depuis 8 mois bientôt.

Donc je me demande d'où peut venir ce dérèglement et est ce que cela oourrait être un début de grossesse ?

Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais depuis mardi 30/10 j'ai était sujet a de fortes crampes a l'estomac et diarrhée. Pas de fièvre , pas de vomissements. Tout cela c'est calmer a l'arrivé de mes règles.

C'est un peut long désolé maiq si quelqu'un peut me renseigner .

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
5 nov. 2018 à 20:14
0