Les discussions
Enceinte ou pas
Bonjour, je voulais savoir j ai mal au seins et au téton et au sein sur les coter et aussi j ai arrêter la pillule depuis 1 moi et j ai pas eu mais r...
Risque de grossesse
Bonjour tout le monde Permettez moi de vous expliquer mon cas et je vous prie de me répondre pour que j’en puisse savoir ce qu il faut faire . J’ai...
Rapport
RésoluBonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...
3 mois j'ai pas eu mes règles
FerméBonjour, Tu sais dans le même cas que toi ça fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et je me pose des questions moi aussi
Question genycologue
Bonjour, Salut docteur alors j'ai un question concernant ma grossesse d'une période de 6 mois aujourdhui j'ai eu mal au bas du ventre et sur tous su...
Je sais pas quant es je suis tombé enssiente
Bonjour, Mon jour d'ovulation etais le 8du mois dernier Et jai entretenu les raport non protegé le 13 le main jai pris la pulule du landemain et l...
Opk essai bb1. ovulation sans règles?
J'ai 29 ans et je suis OPK j'ai de longues périodes sans règles et celle ci arrivent au petit bonheur la chance. Nous sommes en essai BB1 depuis bi...
Retard de règle après retrait sterilet
Bonjour à toutes et tous Alors voilà je vous explique un peu ma situation Alors voilà j'ai retiré mon stérilet au cuivre mina Lisa le 21 septembre ...
Est ce que je peux tomber enceinte en étant vierge
Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte en étant vierge. Mon copain avait pénétré sur moi, pas carrément mais juste au bout lors de s...
Rapport à risques
Bonjour, j'ai u un rapport le 8 août en plaint ovulation j'ai prix mais réglé le 24 août et la depuis le 21 septembre toujour run pas de réglé mais d...
Fc
Salut,je m'appelle grâce,j'ai fait une fausse couche naturelle donc y avait pas de curetage, y a de cela 45jrs,pas de retour de règle jusqu'à mainten...
Envie bébé
Bonjour, j'ai une prise de sang hier matin j'ai mes résulta à 16h je voudrait savoir le taux HCG 2UI/1 ca veut dire quoi est que je peut tombe e...
Grossesse non désiré
Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuelle le deuxième jours après ces menstruation elle se demande si il y à risque quelle soit en...
Retard des regles et perte rosée gluant.enceinte?
FerméBonjour, Voila mes derniers regles date de 16aout, et depuis hier et la depuis 3jour jai des forte douleur dans le bas du ventre de temps en temps e...
Puis je ovulé trois jours avant
Bonjour, J'ai un cycle de 28jours 5jours de règle je suis actuellement enceinte de 6semaines et 2jours mes dernières règles était du 18aout2018 j'a...
Règles
Bonjour, Suite à mon retrait d'implant.cela fait 1semaine et j'ai toujours pas mes règles.Sachant que j'ai déjà eu un rapport sans protection.mais j...
Grossesse précosse
RésoluBonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...
Aide grossesse
Bonjour, voila je vient écrire ici parce se que J'ai des question a vous poser. déjà première question j'ai eu mes règles le 11 septembre jusqu'au 1...
Tomber enceinte après sterilet
Bonjour, j ai enlevé mon stérilet depuis mars et je tente de tomber enceinte mais sans succès.mes j ai déjà 2 enfants
Retard règles de deux semaines et 4 jours
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un retard de règles de deux semaines et 4 jours j'ai fais une prise de sang la première semain...
Ovulation,quand je serai féconde ? (bénin)
Bonjour, J'ai eu une perte blanche le 6eme jour de mes règles. Qu'es ce que c'est??? Merci
Essai bb3
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a deux semaines. Je prenais la pilule optimizette gé (pilule continu avec absence totale de règles). Et depuis t...
Absence de règles après arrêt pilule
Bonjour, Je m’appelle Océane. J’ai arrêté ma pilule le 3 août 2018 (nous voulons un bébé :D). J’ai eu mes règles comme habituellement après l’arret ...
Je veut un bébé
Bonjour, 5 jour de retard et forte douleur au bas ventre si vous pouvez me dire sque ses merci
Je veut un bébé
FerméBonjour, Je veut un bébé depuis 2 ans et le moi dernier j’ai u mais règle que 2 jour alor que d’habitude ses 6 jour et de moi si j’ai 5 jour de reta...
Mal le bout des sein
Bonjour, j'45ans j'tres mal ou bout des sein et j'un retard de mes regles de 10jours
Implant enlever et retard de regles
Bonjour, Voilà mon mari et moi on a décider de se mettre en essai bébé1. Pour cela j'ai retiré mon implant le 28 août 2018. Le 29 août j'ai eu mes ...
J ai fait l amour sans penetration
Bonjour, j ai joui sur ma fiancée mais il y a eu juste des caressess de mon sex sur le sien puis après je ai jouiiir sur ses entre cuisses .Elle a trè...
Problème non résolu
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...
Saignement deux fois le même mois
Bonjour, Excusé moi j'ai un problème en effet, ce mois de septembre j'ai saignée deux fois la première fois j'ai saignée le 2 sept jusqu'au 5 et dep...
Tests négatifs mais symptomes de grossesse
Bonjour, Etant maman d'une fille âgée de 8 ans, je sais comment se passe une grossesse symptômes etc... Avec mon compagnon nous essayons d'avo...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...
Douleurs ovaire droit, signe ?!
Bonjour a tous ! avec mon cheri nous aimerions avoir un bebe depuis un peu plus d une semaine j ai des douleurs dans l ovaire droit ! ca me tire ...
Pertes marrons claires suite fausse couche
Bonjour, Aujourd'hui 1 mois + 1 jour après fausse couche (8SA) j'ai constaté sur le papier toilette (pardon pour les details) une perte marron très ...
Retard règles
Bonjour, Le premier jours de mes dernières règles date du 12 aout. Depuis quelques temps je grossi en ayant une alimentation habituelle. A ce jour d...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez jétais censé avoir les rrrr(*) il y a 24 jours, j'ai des tiraillement bas du ventre et limprescion de...
Bb
Bonjour, J’aimerais savoir j’ai fais un test de grossesse et il est negatif pourtant j’ai quelques symptomes des douleurs comme si j’ai mes regles e...
Test maison
Bonjour, Coucou les filles ce matin j'ai fais le test urine et gros sel Je l'ai laisser reposer pendant plus de 2h, un gros nuage blanc as flotter ...
Traitement duphaston
Bonjour, jai consulté ma gynécologue le 25 septembre 2018 car je n'est plus de cycle depuis 6 mois surement un blocage psychologique ou autre cause ...
Tomber enceinte pendant la période des règles
Bonjour, J ai fait un rapport sexuel non protégé sans pénétration ( des frottements ) avec mon copain le 5 eme jour de mes règles tout en sachant q...
Un test de grossesse esque est fiable avant le ret
Bonjour,Bonjour, les filles je suis une nouvelles marié sa fait un mois que je me suis marié alors on a fait le raport le jour de mon ovulation mon so...
Je veus tombé enceinte
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais l'amour avec mon mari dès lors qu'il éjacule son sperme ressort encore alors que nous voulons avoir des enfa...
Je sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider en fait ça fait quelques mois que j'ai pas eu mes règles et je voulais savoir si comment faire enlever u...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles alors que je nai pas eu de relation sexuelle ni de contact entre le gland et ma vulve Je ne comprend...
Des jumeaux ?
Bonsoir Je suis enceinte 3 semaine J'ai fais la prise du sang le bhcg=400 le 24 septembre Le 26 bhcg = 1400 Est se que c'est un signe de jumeau...
Symptomes de grossesses ?
Bonjour les filles, je sais bien que pour la plupart vous n'êtes pas médecin mais je décide de me tourner vers vous suite à mes non-réponses à mes que...
La peur
Bonjour, J'ai vraiment peur de tomber enceinte car j'ai fais les rapports à une semaine des règles que dois je faire???
Suis-je enceinte ?!
Bonjour, Je vous pose ici mon inquiétude, y a 2 mois de là j'ai eu une sorte de rapport avec mon copain, il n'y ait eu ni ejaculation ni penetration...
Hcg taux
Bonjour, Je sort dune img au 30 août.. J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'avère de 2 en taux.. Est ce le début de grossesse? Merci ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Cela fait un moment qu'avec mon fiancé nous essayons de faire un enfant. J'ai arrêter la pillule depuis un moment et mes dernières règles r...