Les discussions

Test urinaire positif, prises de sang negatif!!

Bonjour a toute , J'ai un gros soucis en ce moment...tout les tests de grossesses que je fais se révèlent positif mais quand je vais faire une prise ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Coolmama23

Sac gestationnel hypotonique

Bonjour, j'ai un début de grossesse et mon gynéco m'a dit que j'ai un sa gestationnel non encore embryonné donc il m'a donné un rdv dans 3 semaine et ...

Répondre

Retard de règle

Bonjour, Après avoir eu des rapports avec mon copain, j’ai un retard de 6jours. J’ai fais un test 2jours avant mon retard et c’était directement néga...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
DCI

Saignements rose claire enceinte ou pas ?

Bonjour, les filles j'ai une question Voilà je suis pas bien de puis 4 jours je suis fatiguée, j'ai des n'osait les pas le matin plus tôt en début d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je viens poser ma queston ici car je suis terrifiée à l’idée d’être enceinte. J’ai 20 ans J’ai un compagnon avec qui je m’éclate depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Première grossesse

Bonjour , j’ai appris vendredi que j’étais enceinte de 5SA (date dernière règle le 16 Août) , ma prise de sang de vendredi montrer un taux d’HCG à 224...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, mon Copain et moi y’a eu frottement mais avec nos culottes et aussi il m’a pas frôlé là-bas  et quand je suis rentrée chez moi j’ai saigné un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Je ne sais plus quoi penser

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle lucie jai eu mes derniere regle le 6 aout  jai eu des petites pertes le 15 16 et 17 septembre pas aussi abondante que d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse

Bonjour, En fait j' ai eu des rapports sans protection un mercredi période d ovulation et le lendemain jeudi j'ai eu d autre rapport mais j' ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonsoir,  j’aurai aimer savoir si il y avait possibilité de grossesse pour moi, je m’explique :  j’ai eu un rapport non protéger dans la nuit du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Andy31200

Symptomes de grossesses test negatif

Bonjour, Je m'appelle lucie jai eu mes derniere regle le 6 aout  jai eu des petites pertes le 15 16 et 17 septembre pas aussi abondante que d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
joraline

Enceinte de deux semaines et perte de sang

Bonjour, est ce déjà arrivé à certaines femmes, d’être enceinte et d’avoir un peu de sang en s’essuyant. Je dois faire la prise de sang ce matin pour...

Répondre

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour,svp je vous écrit pour avoir certaines informations J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un garçon des qu'on n'a fini j'ai pris la pill...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
DCI

Kyste ovaire

Bonjour je voudrais savoir je suis en couple sa fait 11ans et on essaie d'avoir un bébé mais on arrive pas parce que j'ai de kyste ovaire et tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
joraline

Saignements j22

 Résolu

Bonjour,  En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Pas de regles et pas d activité sexuelle

Bonjour, mes dernières règles datent du 24 août. Je suis régulière dans mes cycles et je n’ai pas eu d’activité sexuelle ce mois-ci. Seulement, la ja...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
labricole47

Test urinaire négatif

Bonjour, ma dernière date de règle 05/08/2023 , j'ai fait le test urinaire le 10/09/2023 c'était négatif, puis le 18/09/2023 test sanguin: 36ui/l. Si...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Nelya_4750

Enceinte et fibrome

Bonjour, Voilas je vien de découvert que je suis enceinte de 5sa+6et que j'avais un fibrome se qui m'inquiète c de savoir si c dangereux et si je peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
DCI

Tests urinaires positifs (avant et après pds négative)

Bonjour, J'ai eu deux tests urinaires faiblement positifs mardi et mercredi. Vendredi à 9 ou 10 DPO, PDS négative (taux HCG inférieur à 7, je n'en sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Fausse couche pas de règle

Bonjour, J’ai fais une fausse couche le  25 Mai 2023, j’étais à 8SA  au jour d’aujourd’hui  je n’est toujours pas mes règles … on est le 4 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Radinoz

Retrait stérilet

Bonjour voilà je vais enlever mon stérilet pour projet bébé 2 , mais bébé 1 a 8 ans donc 8 ans de stérilet jaydess, pensez vous que je vais mettre du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Prise de sang et grossesse?

Bonjour  suite a un rapport non protégé 4jours apres mes regles, il est possible que je soie enceinte. j’ai une operation du visage dans quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, besoin d'aide d'après vous positif ou faux positif ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Touché son penis :grossesse?

Bonjour, En fait j’ai un problème mon copain et moi nous avons pris une douche ensemble et on prenant cette douche j’étais déjà dans ma période d’ovu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Avis sur test de grosesse

 Fermé

Bonjour, j aimerai un avis s il vous plait :)               Je suis sensè être regler fin du mois donc je n ai pas de retard de regle mais je ressens...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Radinoz

Symptôme femme enceinte

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Andy31200

Lire un test sanguin examen grossesse

Bonjour, J’ai fait un test sanguin je ne sais pas lire le résultat pouvez vous m’aidez svp 

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis bientôt 2 semaines.  Et j'ai vu qu'à la puberté c'est assez fréquent ces retards de règles.  J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
joraline

Absence de règles 36 jours tout test négatif

Bonjour, Cela fait 36 jours que je n’est pas mes règles j’ai réalisée plusieurs test urinaire donc 1 il y a 4 jours et réaliser le même jour un test s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Andy31200

Prise de sang hcg

Bonsoir, desole de la question qui peut paraître absurde. j’ai fais une prise de sang beta hcg mais l’infirmier ma piquer avec une aiguille de béb...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Anonymeeee

Retard de 5 semaines 2 jours

Bonjour,j'ai fais des test de grossesse et c'était positif jusqu'à 4 test de grossesse tous positif.un jour j'ai eu des douleurs au bas ventre et je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard regles grossesse

Bonjour je me permets de poser ma question ici parce que je suis totalement perturbé, j’ai toujours pas mes règles sur certaines appli sa me dit retar...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Inconnu17

Peur après viol, doute sur origine du père

Bonjour, Actuellement enceinte, j'ai très peur sur l'origine de cette grossesse. Je vous explique, ça faisait 1 an les essais bébés avec chéri. J'en...

Répondre

Énorme perte d’eau

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu des grosses douleurs, comme si j’allais avoir mes règles, j’ai eu un tampon au cas où ce serait mes règles et en rentrant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Andy31200

Symptôme grossesses

Bonjour, J'ai fais des tests de grosses qui se sont avéré non mais un jour j'ai vu qu'il y avait du lait dans mes seins que ce que cela signifie ?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Marie

Symptômes prémenstruels mais retard de règles

Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais que vous m’aidiez par rapport à une préoccupation, durant mon cycle actuel, mon copain et moi avions ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Rebecca

Grossesse

Bonjour, Je suis enssante de 6 semaine ce que c est possible que à logographe vaginal on voix encore rien merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Andy31200

Help!! tomber enceinte habillée dans l'eau

bonjour à tous, je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique to...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
amira0312

Test sanguin negatif

Bonjour, le resultat est il négatif ? Excusez moi de la question mais je souhaiterai être sur

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Andy31200

C'est possible de tomber enceinte par l'anus ?

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte par l'anus? 

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
labricole47

Symptome de grossesse

Salut les filles j'ai besoin de votre aide... et de vos conseils   Voilà maintenant presque 1 mois où mon ventre n'arrête pas de s'arrondir ou j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Emeu

Demande

Bonsoir. Je suis de groupe sanguin A+ et de l'électrophorèse AC, j'aimerais savoir est-ce possible de mariée à une fille qui a le même électrophorèse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j’aimerai avoir des conseils actuellement je suis enceinte de 8 semaine on vois ma vésicule vitelline mon sac gestationnel au niveau de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Kanou

Hcg qui a baissé

Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai été opérée au mois de février et le 23 août après un petit retard de règle j'ai fait un test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
joraline

Absence de règle et perte blanche abondante

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ces sortir négatif et avant sa j’ai eu un recours à un avg et j’ai fais un pcv on m’a diagnostiqué d’une infec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Clomid

Bonjour a toutes!  Mon médecin m'a mise sous clomid provames et duphaston. Elle m'a dit de prendre clomid 5 jours à partir du 9 même jour de mon c...

Répondre

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, hier soir j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements. Et ce matin au toilette je trouve sur ma serviette hygiène u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
DCI

Je veux avoir un bebe

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome 

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Peur d’être enceinte 14 ans

Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger  Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
joraline
Résultats 401 - 450 sur un total de 29 231