Connaitre la date de conception
Bonjour,
je suis avec une fille qui dit être enceinte de moi. La date de son accouchement est prévu le 18 oct 2018. Ce que je voudrais savoir est la période probable de conception de ce bébé
je suis avec une fille qui dit être enceinte de moi. La date de son accouchement est prévu le 18 oct 2018. Ce que je voudrais savoir est la période probable de conception de ce bébé
1 réponse
-
Bonjour,
L' échographie de datation à 12 SA a pu déterminer précisément le début de la grossesse mais pas la conception compte tenu que l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h pour rejoindre l'utérus et que les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours dans le corps féminin .
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
-
bonjour
malheureusement elle a attendu six mois après pour me mettre au courant. l'enfant est une fille elle est née le 24/10/2018 donc six jours après soit au 43 eme semaine de l'année. une grossesse normale dure environ 40sms. l'enfant est ainsi conçu probablement entre la 3eme et la 4eme sm de l'année. quand j'ai calculer sur le net on m'a dit entre le 26 et le 30 janvier période ou j'était loin d'elle en voyage.
je suis vraiment confus dans ma tête et j'ai besoin de réponse -
-
bonsoir
elle a dit qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte elle l'a su que 5 mois après. est il possible je ne pense pas . ce qui fait que j'ai des doute sur la paternité. quand j'ai fait entrer la date de naissance24/10/2018 sur le lien qui calcule la date de conception probable ça m'a donne entre le 26 et le 30 janvier 2018.
Je demande si cela peut être vraie ou pas? -
-
-