Douleurs en bas du ventre gauche, parfois au dos en bas à gauche jusqu'à ma cuis

Sabrina - 15 nov. 2018 à 08:13
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 nov. 2018 à 08:20
Bonjour,
Il y a maintenant 1 ans que je souffre de douleur au côté gauche qui parfois s'étend sur le long de la cuisse jusqu'au genoux ainsi que dans le dos. J'ai attrapée plusieurs infections urinaires, font une provenant des hôpitaux. Je suis sujet à des constipation fréquente suite à une malformation de l'utérus, et des intestins plusieurs aller retour à l'hôpital sans réponse mais les douleurs reste présente et s'intensifie. De nombreux traitement m'ont était donné sans succès bien au contraire les douleurs s'accentuer. Cela fait 2 mois que j'ai décidé d'arrêter tout médicament et les douleurs ont diminué. J'ai 22 ans et j'espère être enceinte car j'ai un retard de 4 mois de règle mais avec une fausse couche datant de il y a 3 mois auparavant causé par un médicament . Mon docteur ma dit que c'était pas possible de retombées enceinte aussi tôt. Il est vrai que je n'est plus confiance au docteur, suite à plusieurs échographie et scanner puis radio il me dise ne pas voir autre chose qu'une constipation alors que depuis l'arrêt des médicaments la constipation ce fait rare. J'ai changé d'alimentation (eau hépar, fruit, soupe de légumes verts, légumes, lait, jus de fruits , pain complet ), je commence à me soucié de plus en plus de ce que je mange et évite tout féculents mais me sent tres faible et très fatigué. J'aimerais pouvoir avoir un avis car je me sent bloqué à cause de toute ces douleurs pour vivre et pouvoir travailler tranquillement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 533
15 nov. 2018 à 08:20
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0