Les discussions

Retard de règle après retrait sterilet

Bonjour à toutes et tous Alors voilà je vous explique un peu ma situation Alors voilà j'ai retiré mon stérilet au cuivre mina Lisa le 21 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte en étant vierge

Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte en étant vierge. Mon copain avait pénétré sur moi, pas carrément mais juste au bout lors de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Energizor

Rapport à risques

Bonjour, j'ai u un rapport le 8 août en plaint ovulation j'ai prix mais réglé le 24 août et la depuis le 21 septembre toujour run pas de réglé mais d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fc

Salut,je m'appelle grâce,j'ai fait une fausse couche naturelle donc y avait pas de curetage, y a de cela 45jrs,pas de retour de règle jusqu'à mainten...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour, j'ai une prise de sang hier matin j'ai mes résulta à 16h je voudrait savoir le taux HCG 2UI/1 ca veut dire quoi est que je peut tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuelle le deuxième jours après ces menstruation elle se demande si il y à risque quelle soit en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard des regles et perte rosée gluant.enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voila mes derniers regles date de 16aout, et depuis hier et la depuis 3jour jai des forte douleur dans le bas du ventre de temps en temps e...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Puis je ovulé trois jours avant

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours 5jours de règle je suis actuellement enceinte de 6semaines et 2jours mes dernières règles était du 18aout2018 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Suite à mon retrait d'implant.cela fait 1semaine et j'ai toujours pas mes règles.Sachant que j'ai déjà eu un rapport sans protection.mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse précosse

 Résolu

Bonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide grossesse

Bonjour, voila je vient écrire ici parce se que J'ai des question a vous poser. déjà première question j'ai eu mes règles le 11 septembre jusqu'au 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zenner

Tomber enceinte après sterilet

Bonjour, j ai enlevé mon stérilet depuis mars et je tente de tomber enceinte mais sans succès.mes j ai déjà 2 enfants

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles de deux semaines et 4 jours

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un retard de règles de deux semaines et 4 jours j'ai fais une prise de sang la première semain...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Ovulation,quand je serai féconde ? (bénin)

Bonjour, J'ai eu une perte blanche le 6eme jour de mes règles. Qu'es ce que c'est??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Essai bb3

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a deux semaines. Je prenais la pilule optimizette gé (pilule continu avec absence totale de règles). Et depuis t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Absence de règles après arrêt pilule

Bonjour, Je m’appelle Océane. J’ai arrêté ma pilule le 3 août 2018 (nous voulons un bébé :D). J’ai eu mes règles comme habituellement après l’arret ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Je veut un bébé

Bonjour, 5 jour de retard et forte douleur au bas ventre si vous pouvez me dire sque ses merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Brunebrune

Je veut un bébé

 Fermé

Bonjour, Je veut un bébé depuis 2 ans et le moi dernier j’ai u mais règle que 2 jour alor que d’habitude ses 6 jour et de moi si j’ai 5 jour de reta...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Mal le bout des sein

Bonjour, j'45ans j'tres mal ou bout des sein et j'un retard de mes regles de 10jours

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Implant enlever et retard de regles

Bonjour, Voilà mon mari et moi on a décider de se mettre en essai bébé1. Pour cela j'ai retiré mon implant le 28 août 2018. Le 29 août j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ptitelulu

J ai fait l amour sans penetration

Bonjour, j ai joui sur ma fiancée mais il y a eu juste des caressess de mon sex sur le sien puis après je ai jouiiir sur ses entre cuisses .Elle a trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Problème non résolu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luna

Saignement deux fois le même mois

Bonjour, Excusé moi j'ai un problème en effet, ce mois de septembre j'ai saignée deux fois la première fois j'ai saignée le 2 sept jusqu'au 5 et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Tests négatifs mais symptomes de grossesse

Bonjour, Etant maman d'une fille âgée de 8 ans, je sais comment se passe une grossesse symptômes etc... Avec mon compagnon nous essayons d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madee90

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs ovaire droit, signe ?!

Bonjour a tous ! avec mon cheri nous aimerions avoir un bebe depuis un peu plus d une semaine j ai des douleurs dans l ovaire droit ! ca me tire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Pertes marrons claires suite fausse couche

Bonjour, Aujourd'hui 1 mois + 1 jour après fausse couche (8SA) j'ai constaté sur le papier toilette (pardon pour les details) une perte marron très ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Marj0rii

Retard règles

Bonjour, Le premier jours de mes dernières règles date du 12 aout. Depuis quelques temps je grossi en ayant une alimentation habituelle. A ce jour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Marmotte05

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez jétais censé avoir les rrrr(*) il y a 24 jours, j'ai des tiraillement bas du ventre et limprescion de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Bb

Bonjour, J’aimerais savoir j’ai fais un test de grossesse et il est negatif pourtant j’ai quelques symptomes des douleurs comme si j’ai mes regles e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Test maison

Bonjour, Coucou les filles ce matin j'ai fais le test urine et gros sel Je l'ai laisser reposer pendant plus de 2h, un gros nuage blanc as flotter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour, jai consulté ma gynécologue le 25 septembre 2018 car je n'est plus de cycle depuis 6 mois surement un blocage psychologique ou autre cause ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant la période des règles

Bonjour, J ai fait un rapport sexuel non protégé sans pénétration ( des frottements ) avec mon copain le 5 eme jour de mes règles tout en sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Un test de grossesse esque est fiable avant le ret

Bonjour,Bonjour, les filles je suis une nouvelles marié sa fait un mois que je me suis marié alors on a fait le raport le jour de mon ovulation mon so...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veus tombé enceinte

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais l'amour avec mon mari dès lors qu'il éjacule son sperme ressort encore alors que nous voulons avoir des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Je sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider en fait ça fait quelques mois que j'ai pas eu mes règles et je voulais savoir si comment faire enlever u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles alors que je nai pas eu de relation sexuelle ni de contact entre le gland et ma vulve Je ne comprend...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Marine2310

Des jumeaux ?

Bonsoir Je suis enceinte 3 semaine J'ai fais la prise du sang le bhcg=400 le 24 septembre Le 26 bhcg = 1400 Est se que c'est un signe de jumeau...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Symptomes de grossesses ?

Bonjour les filles, je sais bien que pour la plupart vous n'êtes pas médecin mais je décide de me tourner vers vous suite à mes non-réponses à mes que...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VukJelen

La peur

Bonjour, J'ai vraiment peur de tomber enceinte car j'ai fais les rapports à une semaine des règles que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?!

Bonjour, Je vous pose ici mon inquiétude, y a 2 mois de là j'ai eu une sorte de rapport avec mon copain, il n'y ait eu ni ejaculation ni penetration...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hcg taux

Bonjour, Je sort dune img au 30 août.. J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'avère de 2 en taux.. Est ce le début de grossesse? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait un moment qu'avec mon fiancé nous essayons de faire un enfant. J'ai arrêter la pillule depuis un moment et mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JulieReda

Tant de questions!

 Fermé

Bonjour, avant tout je vous fait part de mon histoire afin que vous sachiez tout de cette grossesse... je suis tombée enceinte alors que je prenais l...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Grossesse en sous vêtements

Bonjour, J'aimerai me renseigner ; moi et mon copain avons fait frotti frotta et il a éjaculé sur mon jeans qui était un peu baissé ensuite je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
sila14

Grossesse espérer

Bonjour, Je me trouve dans une situation similaire j’ai fait plusieurs tests négatifs mes symptômes étaient pourtant bien présents mal au bas du dos...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Besoin de confirmation

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé et 10 jours apres j'ai eu mes règles comme prévu. Cela confirme bien une absence de grossesse? J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Petitlu

Grossesse ou pas

Bonjour, es- ce possible de tomber enceinte après avoir eu des relations sexuels non protégé 6 jours avant les menstruations qui ont fait un durer no...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Retard des règles (6 jours)

Bonjour, Je suis en retard de mes règles ça fait 6 jrs.j'ai fais un teste de grossesse de pipi,le résultat négative,qu'es ce que je fais dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Essai bebe

bonsoir j'ai mon implant je vais l'enlever le 3 et je voulais savoir combien de temps après je pouvais être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 29 441