Les discussions

Prolactine et ménopause

Bonjour, j’ai un taux élevée de 4900 mlU/l LH 1.4 iU/l FSH 20.9 le scanner cérébral sans iode à cause allergie semble normal migraines forte...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

16 sa et pas de prises de poids

Bonjour, Je suis à 16 sa et je maigri encore. Depuis le début j'ai perdu 6 kg. Je suis inquiète

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

9 jours de retard et test négatif

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte cale...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours

Bonjour, Ma copine et moi essayons d’avoir un bébé... Elle a arrêter sa pillule depuis fin avril. Elle avait toujours ses règles comme il fallait. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Combien de semaines de grossesse que j'ai

Bonjour, Ma derniere date de menstruation est le 25/4/2018 pouvez vous m'aider a savoir a combien de semaines de grossesse que je suis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Bébé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j’ai 12 ans comment l’annoncer à mes pzrents ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte 20semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Spermatozoides sur les doigt après avoir lavé.

Bonjour, récemment j'ai sucer mon copain après avoir ejaculé dans ma bouche j'ai craché dans le lavabo mais un peu était resté collé sur le rebord. Do...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ludi

Comment savoir le jour ou je suis tomber enceinte

Bonjours je voulais savoir comment savoir le jour ou je suis tomber enceinte sachant que j’ai hu mes règles le 1 er aout 2018 j’ai fais un test numéri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Juju224

Renseignements

Bonjour, moi c'est Tsala J'ai fait une fausse couche ,et on m'a fait l'aspiration le 17 août 2018, j'aimerais savoir quand je peu encore essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
love22

Échographie non exacte

Bonjour, Je suis censé être enceinte de 8semaine et l'échographie me dis (6semaine 3jours )...le cœur du bb bat parfaitement ,j'ai pu l'entendre au...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Jay

Perte de sang abondante

Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse j’ai perdu énormément de sang ce matin et même des caillots je ne comprends pas aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Grossesse et groupe sanguin

Bonjour, jemerais savoir un couple de meme groupe sanguin o+ peut-il avoir un enfant?????

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Aidez moi avoir reponse

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte même si je prend duphaston

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sur le pipi d'un homme

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiki1e

Test uriner négatif

 Fermé

Bonjour les filles cela fait trois jour que je suis en retard j'ai fait une écho le 28aout il s avéré que j ovule et qu'il ete de 18mm aujourd'hui et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Liquide pré ejaculatoire

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai fêter mes 19 ans et j’ai eu rapport sexuel (si on peux dire ça) avec un ami yavais nos vêtements quand on sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte sans ejaculation et pendant 2minutes

Bonjour, en fait je suis un peu stressée mon copain m'a pénètre sans preso pas pendant 4minutes puis je l'ai dit de se retirer qu'il doit mettre un Pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiètude de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test grossesse et je suis à 47 445 ui/l . Je déduit que je suis enceinte mais de combien de semaine? Je suis perdu! La date ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Druss

Des risques d'être enceinte ?

Bonjour, on a tendance à lire tout et n'importe quoi sur internet, du coup j'aurais aimé une réponse claire si possible. Je suis vierge et avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Stresser et pensive

 Résolu

Bonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans être devierger

Bonjour, Peut-on être enceinte sans être devierger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Je veux juste avoir un conseil

Bonjour, Je voulais savoir parce que le 25 août j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai mal au ventre pendant une semaine j'avais du mal à manger ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard regles aide

Bonjour, j'ai un cycle long irrégulier maos ca fait plus q'un 6 mois que mon cycle a changé entre 26-32 jrs mais ce mois ci c'était bizarre car au j19...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mec ya de cela une semaine 2 jours mais j'étais supposé avoir mes regles ya de cela 3 jours et il a éjaculer...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi probleme de règle

Bonjour, Voilà donc je vous explique mon cas. Le 31 juillet je me suis faite enlever mon stérilet hormonal. Pendant plus de 2 ans et demi je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles dure depuis 15jours

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai pris le pilule pendant 10 ans, et je l'ai arrêté mis Juillet (désir d'avoir un enfant), j'ai eu mes règles pendant a peu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte... ? besoin d'aide

Bonjour à tous, On souhaite avoir un enfant avec mon mari depuis peu. Mes dernières rr dataient du 11 Août, et mon ovulation du 25/08. 6 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Meline7

Test de grossesse positif, prise de sang negative

Bonjour, je viens vers vous en esperant y voir plus clair. J’ai fais un test de grossesse dimanche 02,apres 5 jours de retards de regles, test posi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
joraline

Test grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Popo2305

Besoin d explication

Bonjour, J'ai arrêt ma pillule il a environ 2 mois mon copain et moi boulon un enfant. Je suis en retard de 1 semaine et j'ai une douleur forte en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis

 Résolu

Bonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mischa

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai une question qui me trotte dans la tête Es ce possible d’être enceinte alors qu’on a fait l’amour 2 jours avant mes règles j’ai mal ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Ludiantho

Noeud dans la gorge

Bonjour, Voilà cela fais 6 jours que je n’ai toujours pas mes règles malgré un test négatif j’ai quand même bon espoir je vais attendre encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rdc après fc

Bonjour, j'ai fait une fausse couche de la nuit du dimanche à lundi il faut combien de temps pour avoir mes règles Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas enceinte au bout de 30 jours

Bonjour, Je suis marié de puis 30 jour mes ma femme il n'ai pas encore en Saint est toujours avec les règles esque c'est normal au bien je vais att...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec résultat test grossesse

Bonsoir j'ai vu mon gynéco aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaine par rapport a les derniers règle mai là pds donne 6 semaine l'interne a dit il y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Mimi53000

22 semaine et quelque douleur

Bonjour, jai 19 ans je suis enceinte de 22 semaine et je voulais savoir si c’est normal d’avoir des douleurs au ventre J’ai peur de perdre ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Lily

Teste de grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai acheter un teste de grossesse mais j’ai peur de l’utiliser et que c négatif..(on serai tellement content sa serai positif

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline

Tomber enceinte alors que je suis vierge ?

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide pas de jugement s’il vous plaît on est jeune .. Je vous explique en détail nous somme fou amoureux l’un de l’aut...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

5jours de retard et test urinaire négatif

Bonjour, Ça fait maintenant 5 jours que je devais avoir mes règles toujours rien depuis lors . Normalement mon ovulation était prévu pour le 15 août...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Mini

Tomber enceinte 3 jours apres un rapport sexuel.

Bonjour, puis je tomber enceinte si jai eu un rapport 2-3 jours apres mes regles? J'ai eu mes règles Presque 4 jours. LE dernier jour était peu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Efficacité de profertil

 Fermé

Bsr tout le monde Je suis marie depuis 2 ans, je suis atteind d'un varicocel, apres la chirurgie le medecin m'a mis sous profertil pendant 3 mois (i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Renseignemment

Bonjour, Voila ...hier jai coucher pour ma première fois avec mon copains et dans le feux de l'action nous ne nous sommes pas proteger et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis... je sais pas si je suis enceinte...

Bonjour, il se trouve que j'ai arrêté ma pilule juste avant mes règles, le 25 juillet j'ai arrêté ma pilule et le soir même j'ai eu mes règles donc ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec un doigt ? ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui avec mon copain on a fais les préliminaires mais y’a pas eux contact entre nos deux sexe juste que pendant qu’il se...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber anceinte

si j'ai ma regle le 14 juillet 2018 et je suis entre en relation sexuel le 19 juillet,est ce que je peux tonber anceinte?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, j’aimerais avoir des conseils , j’ai eu un rapport avec mon mari le 4 Juillet , je ne l’ai pas encore revu et j’ai arrêter 1 mois après de pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Rom

Comment faire avec ce grossesse

 Résolu

Bonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kadia

Grossesse bébé

Bjr jai un retard de règle de 6s et 6j je suis aller rencontré un généraliste qui ma examiner il ma dit que je suis enceinte vue k il ressent. Une pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Christine
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 29 251