Les discussions
Perte beige marron clair
Bonjour, alor voilà, j’ai une question à vous posez. Je suis en essaie bébé 1 depuis 1 ans. J’ai dès cycle de 28 à 30 jours. J’ai eu mes règle le 20 s...
28 jours de retard de règles
Bonjour, voilà j'ai 28 jours de retard, je n' ai pas de copain donc je peut pas avoir de rapport, mais j ai toujours pas mes règles sachant que les ...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, mon copain à frotter mon vagin avec son pénis est ce que je pourrais tomber enceinte ?
Sos envie d un bébé
FerméBonjour, voilas j'aurais due avoir les règles le 9 octobre et rien juste quelques traces Roser en m essuyant . Et depuis mal au ventre et en bas du do...
Inquiète col
RésoluBonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...
Bébé
Bonjour, Je ne sais pas qui est le papa de mon bébé je suis à 13semaines , j'aimerais l'annoncer mais je ne sais comment !
Mal en bas du dos
Bonjour, voilà j ai retirer mon implant le 13 septembre 2018 .j ai due avoir les règles le. 10nivembre et toujours rien juste des perte Roser quand j...
Arrêt pilule et grossesse possible?
Bonjour, J'ai arrêter la pilule daily ge à la fin de ma plaquette j'ai eu mes regles et à la fin de mes regles j'ai eu un rapport avec mon chéri sac...
Interpreter taux bêta hcg
Bonjour, J'ai une question ma prise de sang et 1002 beta hcg mUI/mL je voudrais savoir à combien de semaine sa corresponds merci car je comprends ri...
Plus mes règles depuis 3 mois
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, depuis trois mois je vois plus mes règles et sa m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas encore eu de rapport sexuelle ,...
Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...
Test negatif mais enceinte?
Résolu/FerméBonjour, bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses ...
Cycle de 31 jours
Bonjour, J'ai un cycle de 31 jour mais je comprend plus rien.dernièrement les nausées sans vomir ont commencé,vertige,mes sein ont légèrement pris ...
Peu être enceinte
Bonjour, Je devais avoir mes règles mardi et la on ai vendredi et j'ai toujours pas mes règles et test de grossesse négatif Que faire
Avoir un bébé
Bonjour, Je voudrais savoir si ce normal a chaque fois que je fait l’amour avec mon partenaire il ejacule puis quand je me leve je l’impression qu’i...
Retard de 8 jours et resultat pipi négatif
Bonjour, j'ai un retard de 8jours test pipi négatif avec des douleurs au bas ventre de mal de sein je suis tres réglé et je ne sais plus quoi pensée.b...
Mes semaines de grossesse
FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 semaines d aménorrhée pouvez vous me dire a combien cela correspond ? et est ce normal de ne pas voir d embryon ?...
Essai bébé 2
Bonjour, je suis nouvelle, et j aimerai savoir si il est possible d avoir une prise de sang négatif mais être enceinte quand même.. J ai actuellemen...
Taux bêta hcg
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, J’ai un problème je suis du genre à ne pas avoir de règle régulière mais la je suis en retard de 9jours j’ai 22ans j’ai pas d ‘enfants et ...
Essai bébé, douleurs seins et bas ventre
Bonjour, bin depuis quelques mois je suis en essai bébé. Mes règles devaient arriver le 04 Oct. Mais toujours rien.. j'ai mal aux seins + quelques foi...
Fausses couches à répétition
FerméBonjour, Bonjour ki comme moi a subi 4 fausses couches et après ça a marché car je panique vraiment.aidez moi svp
Signe de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance
J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !
Résolu/FerméBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...
Faire le test avant ses règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de trois semaines, et je suis très impatiente, est ce que si je fais un test presque une semaine...
Enceinte de 7 semaines et 1 jour
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines 1 jour, aujourd’hui j’ai fait l’eco mais mon médecin n’a pas vu le coeur de mon bébé battre,.. Je souhait...
Douleur de règle
Bonjour, mesdames Je suis une jeune femme de 27 ans . Cela fait une semaine que j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre qui arrive plusieurs ...
Bb3
Bonjour, J’ai retirer mon stérilet en cuivre le 4 octobre et j’etait en pleine période d’ovulation avec un rapport non protéger le 6 octobre... J’a...
Envie d avoir un bebe
Bonjour, Moi j ai le meme problème jamais de retard cycles de 30 jours et la retard de 5 jours et test a 3 jours de retard et il et negatif je sais ...
Peut être enceinte
Bonjour, j'ai eu un plusieurs rapport non protéger et j'ai fait un test ta 2 semaine négatif mais depuis 4 jour mon ventre à durcit en bas et à gross...
Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...
Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?
Résolu/FerméBonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...
Aidez moi docteur
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...
Ejaculation sur les fesses
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif puis il a ejaculer sur mes fesses, y'a t il un risque de tomber enceinte ?
Retard de règles d'une semaine
Bonsoir je m'appelle Odile j'ai 39ans, et un retard de règles d'une semaine, j'ai de la diarrhée deux à trois fois par jour, de l'anxiété. Aidez moi s...
Bonjour, je suis nouvelle surle forum
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum de et j ai une inquiétude.j ai 4jours de retard et des douleurs aux bassins, aux seins et au bas ventre, j'ai...
Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...
Taux btacg
Bonjour je suis enceinte de 4 semaine d améliorée mon taux et à 1266 il y a un sac à l échographie de 4.4mm mais on ne vois pas d embryon quelque v...
Douleur ventre
Bonjour,je suis très fatiguée j ai mal en bas du ventre et le côté du ventre et il est dur . J ai des nausées dans la journée . J ai souvent envie d f...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26/09/2018 et qui a duré 4 jours et demi au lieu de 6 jours, je n'arrive plus à manger mais envi de manger,le samedi 6/...
Test negatif apres 5 semaines
Bonjour, Je ne sais pkus trop ou me tourner. j'essaie d'avoir un bebe, j'ai arrete l'anneau vaginal il y a 3 mois. Mes regles depuis ont tjs ete sup...
Taux hcg
RésoluBonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus
Suis je enceinte ? ??
Bonjour, avec mon mari on souhaitons d'avoir un bebe, la semaine passé jai les siens douleureux et gonflé des nausées mal en bas de dos des douleurs e...
Arrêt de *dudu 1mois et2semaine et tjrs rien
Bonjour, voilà avant je n'avait pas trop de règle régulière et bcp de tâche maronnn on. Ma prescrit *dudu pendant 6mois la j'ai arrêté depuis septembr...
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila je vous raconte ce qui m'arrive: la date de mes dernière règle date du 3 septembre ce qui fai...
Angoissée
Bonjour, j'ai une angoisse. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24 Août et ayant un retard j'ai fait un test de grossesse 8jrs après. Mes règles...
Regle que le matin grossesses ou non
Bonjour, Bonjour J'ai 18 ans j'ai un petit souci j'ai réglé que le matin mais sais perte marron que le matin je devais pas les avoir Avent 2 semai...
Peut on tombé enceinte 1 jour après nos règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans protection un jour après mes règles avec mon copain ça fait maintenant 12 jours et depuis 3 jours je dors bi...