Retard des regles jours

Espir80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 03:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2018 à 18:20
Bonjour 

Je suis nouvelle sur ce forum

Je veux vous raconté mon histoire et j'espère avoir quelques conseils 

Voila en décembre dernier 2017 j etais encenite mais au bout de 8 semaines j ai fais un avortement spontanée il y avait 2poches mais aucune activité cardiaque 

Depuis le 17 février 2018( date de ma fausse couche  ) j arrive  plus a tomber enceinte  aussi mon cycle est devenu plus long j etais a 28jrs réglé comme une horloge maintenant ca passe  a 29 ou 31 et mm 33 jours 

Ce mois aussi  je suis au 30eme jours aucub signe de regles aucune douleurs sauf des petites pertes maton (en m essayant au wc ) désolé pour ce détail 

Je voudrais savoir svp apres combien de temp on peut retomber enceinte ?et si c est pertes maron est un signes de grossese ou des regles qui arrivent 

Merci

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 nov. 2018 à 07:46
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Difficile de répondre à ta question, on s'inquiète et consulte au bout d'un an d’insuccès.
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, ce peut être le début de tes règles et mais cela peut aussi se voir en début de grossesse...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Espir80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 16:44
Merci pour votre réponse

Oui j ai vu un medecin ,on a fait tous les tests demandés et echo,ld médecin nous dis que c est une infertilité non expliquer et il nous propose de faire une insémination artificielle.
Pour la fréquence des rapports on est tres activd surtout de 8 eme jour jusqu'au 28jours

Je stres bcq et je souhaite retomber encenite naturellement.
Merci d avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 nov. 2018 à 16:55
"Je stres bcq et je souhaite retomber encenite naturellement."
Le stress n'est pas très bon lorsqu'on eszt en essai bébé et je te souhaite une grossesse naturelle.
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Espir80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 18:04
Merci beaucoup pour vos conseils je vais les prendre en considération
S il y aura du nouveau je vous écris
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 nov. 2018 à 18:20
Mais de rien et repasse donc donner de tes nouvelles ou si autre question
0