Les discussions

Sex

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma petite amie 17 alors que son ovulation est prévu le 21. J'aimerais savoir s'il y a des risques pour qu'elle to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

516ui/l

Bonjour de combien de moi je un tau de 516ui/l s'il vous plaît merci pour ta réponse

Andy31200

Grossesse et bébé

Bonjour, Je des retard la date de mn dernier jr du règle est le 1er septembre Je fait 3teste de pipi positif et un prise de sang positif aussi mai...

Andy31200

Règle absente test de grossesse négatif que penser

Bonjour, Mais règles sont absente ce mois-ci je me demande si je ne serait pas enceinte cependant j’ai fait deux tests de grossesse et les deux étai...

Andy31200

Mal au ventre tiraillements

Bonjour, Voilà dont je suis enceinte de 15 jours comme l’affirme la prise de sang je voulais savoir si c’etais Normal si je sentais des tirailleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prolactine +++ peur de l'irm aidez moi svp

Prolactine élevée +++ je ne dors plus aidez moi j'ai peur d'être atteinte d'une maladie grave Bonsoir à toutes, 42 ans en essai bb depuis 2017, en m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Madyy12

Positive ou négative

Bonjour, Je viens de recevrecevoir mon résultat de grossesse la beta-H.c.g et de 2453 ui/l est que je suis enceinte ou pas?

Andy31200

Avoir un bebe

Bonjour, Je vient d avoir 46ans et mon désir d enfant est présent je sait c est tardivement mais le papa je k est rencontrer que maintenant est ce p...

Andy31200

Douleur menstruelle sans règles

Bonjour, Depuis une semaine je suis très fatigué et des tensions au seins et ils ont gonflé aujourd’hui j’ai des douleurs de règles mais pas de règl...

Andy31200

J’ai très peur d’etre enceinte

Bonjour, je suis assez jeune, je suis avec mon copain de puis maintenant 1an et 7mois. On a eu des rapports (cela fait 2mois qu’on a commencer à avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Mol

Symptômes de femme enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre 2018 et je devrais les avoir lundi voir mardi et toujours rien j'ai des crampes comme des réglés qui vont...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nelly

Grossesse /uterus

Bonjour, Voila j ai deux utérus et j ai eu mes régle et des rapport avant et apret et j ai fait un test négatif prise de sang négatif mais ici j ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Oeuf clair et ivg

Bonjour, Je viens vers vous suite à différentes craintes. Voilà mes dernières règles datent du 27 juillet 2018. J'ai fait un test de grossesse pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
amina19812011

Prise de sang a 6,4mui/l

Résolu

Bonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Lauralautalau

Nausées, mal au bas du ventre

Bonjour à toute, j'ai 23 ans et je suis en plein doute. J'ai eu mes règles le 26 Septembre mais depuis presque 2 semaines j'ai des nausées , mal au ...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Voilà je suis perdue je suis en essai BB1 avec mon mari, cela fait deux ans que j’ai arrêté la pilule et que l’on se protègé aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Premenopause possible?

Résolu

Bonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Cycle long

Bonjour, Aujourd’hui j’ai un cycle de 42 jours et toujours pas de règle, mon dernier cycle était de 35jours. J’ai arrêté la pillule en août. Et j’...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles

Résolu

bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche suivie d’abscence de règles

Bonjour, J’ai fais une fausse couche fin août le 28, j’ai saigner pendant une semaine. Et depuis rien, nous sommes mis octobre et aucun signe qu’el...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
joraline

49 ans et je veut prendre proxeed women

Bonjour, Je ai 49 ans je ai pas d'enfant je veut prendre proxeed women est ce que il aura des résultats.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Besoin d'avis s'il vous plaît important

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang ok

Fermé

Bonjour, Oui j’ai fais un prise de sang, elle est positive . Du coup quand est ce que je dois aller voir la gynécologue même si je suis enceinte ...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Quel médicament traditionnel devrait je prendre ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître les médicaments traditionnels plus précisément camerounaise pour tomber enceinte

joraline

Gynécologue

Fermé

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’étais enceinte bon de pas beaucoup lol mais je voulais savoir quand faut il que je contacte ma gynécologue ? ...

joraline

Grossesse et douleurs

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.je suis enceinte de 4 SA.et les symptômes de grossesse se sont vite fait remarquer.seins tendus et douloureux, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kakeuma

Problème de menstruation

Bonjour, J'ai eu des seignements 3 jours avant d'avoir mes règles après rapport sexuelle (petit seignements,très peu)on duree 3 jours puis depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Retrait implant

Fermé

Bonjour, je me suis fait enlever mon implant le 13 septembre . J ai une mes règles le 19 septembre et depuis 2 semaine j ai mal en bas du ventre et en...

Utilisateur anonyme

Sos envie d'un bébé

Résolu/Fermé

Bonjours j' ai une des traces d sang Roser en m'essuiant et depuis plus rien . J ai parfois des douleur aux sein . fatiguée nausées et mal en bas du d...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, Avant hier soir j'ai vomi ce matin j'ai eu des nausée j'ai chaud suis je enceinte?

Utilisateur anonyme

Besoins d'aide retard de règle

Coucou J'ai un petit soucis j'ai un retard de règle de 3 jours ce qui n'est pas dans mes habitudes et j'ai mal au seins et un peux de crampe dans le ...

Soso2701

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis enceinte ou pas avec ces résultats bêta Hcg

joraline

Pilule arreter

Bonjour, jai arreter la pilule le mois dernier je et la jai un retard de regles de 5 jours sachant que jai jamais hu de retard merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, Bonjours voilà j’aimerais avoir des réponde à mes questions svp voila ça fait deux semaine que j’ai mal au seins à plus d’avoir les toucher...

Marie1234

Rejet de spermatozoïdes

Bonjour, Quand moi est mon copain avons des rapport sexuell il ejacule à l'intérieur le problème c'est qu a chaque fois le spermatozoïdes coule et n...

Andy31200

Règles. aucunes douleurs avant les règles.

Bonjour, Amis voilà tout les mois j'ai les seins douloureux une semaine avant les règles et 3 jours avec des douleurs au bas ventre avant mes règl...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Titalilou5

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai une question je sais pas quoi faire je pense jvais mourir, en faite j’ai faite l’amour avec mon copain sans condoms je prend pas la pilu...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, donc voilà j ai fait un test maison je sais vous allez me dire que ces pas fiable mais bon j ai voulue essayer donc j ai fait le test du frig...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Deldel44

Pas de regles

Bonjour, Jai fait une prise de sang qui savere negatif je ne suis pas enceinte jai cesser ma pillules sa fait trois mois et jai pas vraiment de symp...

Shaylabriana

Pas de règle

Fermé

Salut ! J'avais fais 9 mois sans faire l'amour et j'avais vu me règle le 22 aout j'ai couché avec mon homme le 5 sept Ensuite le 17 sept j'ai régl...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Rapport après 2 mois d'accouchement

Bonjour, jai accouché Çà fait 2 mois et j'ai eu des rapport non protégé que dois je faire pour ne. Pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard regle mais test de grossesse negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et fibrome

Bonjour, Ma femme est tomber enceint dune semaine lorsquelle a fait echo le medcin a vue un fibrom de 17cm. Je sais plus quoi faire il nous a con...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide car je suis troubler Resumé ; j ai eu un rapport non protégé le 24 septembre et le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MAGUYKABAMBA

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Mal en bas du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...

DCI

Besoin d’un conseil

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps après le rapport ont peux tomber enceinte ? Si le test et positif combien de temps après je dois fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Test grossesse et symptôme

Bonjour je m’apel Laurie j’ai 23 ans je suis en essai bébé depuis 4mois et à 10 -11 dpo à peu près mardi 9 j’ai fait un Tg j’ai une ombre de barre qui...

Andy31200

Tomber enceinte une journée avant ses règles

Bonjour, Est ce que c’est possible de tomber enceite si on a fait l’amour une journée avant ses règles (1oct) Et la journée que j’ était suposé avo...

Andy31200
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 29 499