Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour, s' il vous plaît j aimerai me rassuré que je suis réellement enceinte. J ai fait un test de grossesse 4 jours avant la arrivé de mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Essai bb

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a eu comme symptômes c seins qui se démangeaient vu qu'on essais d'avoir le bb , il me reste 1semaine avant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Oligospermie sévère

Bonjour, j suis oligosperm sévère. Quels sont les modes de traitements SVP.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DCI

Jamais eut de règles

Bonjour Suis âgé de 36 ans et n'a jamais, je dis bien jamais vu mes règles. Après multiples examens prescrit par le gygy(*) et une coelio, rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

5jours avant l'ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lysa

Esque il y a un risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour j ai eu un ivg le 16 aout 2018 et j ai eu mon rendez vous de contrôle le 31 aout 2018 mon gynéco ma prescrit la pillule optinisette...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

J'aimerais avoir vos avis

Bonjour, J'ai ma chérie qui a son jour d'ovulation le 10/09/2018. Et nous avons fait l'amour le 08/09 et le 10/09 de cette année mais n'est pas ence...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
manho1156

Règles

Bonjour, J'ai fait l'amour y a 2 semaine et depuis un mois je n'ai pas eu mes règles et je l'ai fait sans moyen de contraception pour essayer et mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles de 17j

Bonjour, J’ai arrêter il y a maintenant presque deux mois ma contraception (pilule) volontairement car nous voulons un enfant. Aujourd’hui j’arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles, seins sensible

Bonjour, J ai fait 3 tests négatifs et 1 prise de sang négatif aussi mais retard de kasi 1 moi . Je suis perdu . J ai les aréoles larges et assez co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708

Je pense que je suis enceinte mes je suis pas sur

Bonjour, Aujourd’hui j’ai vomis 4fois et j’ai encore envie de vomir je dors beaucoup quand je mange juste un ptit truc cela me dégoûtes et me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708

Règles après rapides

Bonjour, c'est fatim...pratiquement 2 semaines après mes règles et une semaine après mon rapport à risque...je constate des pertes marrons et après j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Peure d'etre enceinte

Bonjour, Ma question et celle je fait me regle le 1|9| se termine le 5 et le 6 je eu de rapport non protege je encore fait le 11 non protege et je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Je suis perdue..

Bonjour,bonsoir, Voilà je vous raconte j'ai eu mes règles il ce sont terminer ya une semaine j'ai hyper mal au bout des tetons je prend aucune cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lagitana27

Ligne de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et mon ventre ne grossie toujour pas et ma ligne de grossesse est Presque invisible. Peux on s avoir si c une fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Comprend pas mon test de grossesse

Bonjour, Voilà je voudrai avoir votre avis car j ai 2 jour de retard et j ai fait un test ce matin et Il est négatif mais j ai quelque symptômes ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pantalon

 Fermé

Bonjour, enfaite excusez-moi j’aurai une question c’est possible de tomber enceinte en mettant le pantalon d’un homme ? Genre des traces des spermes s...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Besoin d’aide règle bizarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle normale jusqu’à mtn je l’es eu c’est dernier jour pendant 2joir et demi et clair et liquide mal au ventre mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chatfou11

Test positif puis négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais plus trop quoi penser. Nous sommes un jeune couple qui essaie déjà depuis 7 mois de tomber enceinte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

J'ai du liquide blanchâtre qui sort des tétons

Bonjours je voudrais vous pauser une petite question qui me tracasse Alors voila j'ai du liquide blanchâtre qui sort de mes seins quand je les pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fibrome et grossesse

Bonjour, J m appelle Rita, je suis enceinte de 11 semaines ,et j ai la fibrome au fond uterin 97mm, est ce que ça posera de problème pour le dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Premières relation sans protection

Bonjour, j’ai une amie qui a eu ses premières relations sexuelles sans protection mais en prennant la pillule du lendemain après chaque rapports. el...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport le 9ème jour de mon cycle. Y a-t-il une possibilité de tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Ovulation et enceintre

Bonjour, Je suis Judith,esqu'une femme enceintre peut ovuler?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Sperm sur le robinet

Bonjour, bonjour jaimerai savoir si le sperm qui est tache sur un robinet donc qui ne seche pas peut mourir sans secher a lair libre vers 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
begonie

En atente de vos reponse (la réunion)

 Résolu

Bonjour, Une question j’ai eu un rapport sans protection le matin et fin aprem le meme jour j’ai eu mais regle mais j’ai trouve j’en ai plus que dab...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Résultat

Bonjour, Svp j'ai besoin de savoir , aidez moi j'y comprends rien de rien. Un résultat d'analyse H.C.G. intacte+sous-unité beta........... 35 300 UI...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

J'ai pas toujours eu mes règles

Bonjour, je suis dans un dilemme terrible. Déjà j'ai un cycle très irrégulier, mais néanmoins qui varie entre 27 et 30jours. Mes dernières règles date...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Grossesse/bebe

Bonjour, ma petite amie andene a vue ses regles 26aout au 29 .1jour apres ses regles nous avons fait l amour sans se protège le 31 .1.2.3 peut elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Gros retard

Bonjour, ça risque d'être long merci à celles qui me liront jusqu'au bout. Je suis aujourd'hui à 104 jours de retard. Mes règles ce sont arrêtés le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Test de grossesse de grand mère

Bonjour, Ce matin j’ai fait le test avec le sucre sa m’a été l’air positif le sucre n’avait pas fondu, j’ai aussi fait le test avec le vinaigre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Des douleurs avant une semaine de venu de règle

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation actuelle j'ai déjà ovuler mais mes règles vont venir que fin du mois est depuis quelques jours j'ai des douleurs comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fellation et ses conséquences

Bonjour, Je voudrais savoir si une fellation peut faire tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Un beau plus

 Résolu

Bonjour, J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Nin

Un avis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les 14 jours avant les regles peut-on faire l'amour sans protection pour ne pas tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Garcon ou fille, vos avis

Bonjour, Je suis enceinte depuis le 21 juin, assez récent quand même, je viens vers vous puisque j'aimerais votre avis, dans mon entourage la plus g...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
begonie

Vibrations au niveau de la troupe utérine

Bonjour, ma femme et moi avons eu plusieurs rapport et elle récent des vibration ô niveau de la trompe urinaire et et sur les côté mais plus du côté g...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

Résultat de prise de sang

 Résolu

Bonjour ue viens de faire une prise de sang le taux bêta hcg est 397UI/L mais ta une phrase qui m inquiète un peu absence de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Annonce fausse couche

Bonjour alors voilà j'ai eu mes dernières règles le 14 juillet le jeudi 16 août je vais à l'hôpital pour douleur au ventre et on m'annonce que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Charlenegiulia

Premier grossese

Bonjour, je permet de vous rejoindre pour la question de la prise de sang parce que je n' ai plus mes règles depuis 1 mois et j essayer d avoir un enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Fausse couche possible ?

Bonsoir, à vous les filles voila maos dernier règle et le 04/08/2018 et j'ai fais un teste urinaire le 03/09/2018 et pour la prise de sang le 10/09/20...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ninis

J'aimerais savoire ?

Bonjour, alors hier j'étais avec mon copain j'avais un jean taille haute et j'étais entierement habiller,je suis vierge et je n'ai jamais eu aucun rap...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Recommencer traitement pour bébé 4

bonsoir j'ai une question je prenais des traitement pour un 4 bébé mais aucun traitement a marches alors j'ai fait une pause de 2 mois maintenant j...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
delph04

Sexe bb

Bonjour, Enceinte de 12 semaines hier a lecographie les bpm etaient à 158. Puis je esperé un garçon car jai deja 2 filles.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bee

Suis-je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J’ai coucher avec mon copain mais à chaque fois qu’il éjaculais il le faisait à l’extérieur et s’essuyer ensuite on continuais et depuis j’...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Cycle menstrual

Bonjour, j'ai pas mais règle depuis 2 mois, j'ai fait un teste de grossesse ce matin et c'est négative. Que faire pour déclencher mon cycle car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis très fatigué depuis plusieurs semaines, je dors beaucoup, envie de vomir surtout le matin pendant les trajets en voiture pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Taux ut/l

 Résolu

Bonjour, Mon taux est de 83430 ut/ L et mais dernière règle son date du 13/07/18 pouvais vous m’aider j’y comprend pas grand chose merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de semaines ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cela m'annonce 1207 UI/I j'aimerais savoir de combien de semaine cela correspond merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 29 251