Les discussions
Suis je enceinte?
Bonjour a toutes je mappelle elodie et jai 19 ans ,je met ca ici car je savais pas trop où le mettre , alors déjà désolée si cela va etre genant mais ...
J’ai un problem après dés rapport non protéger
Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle le mois dernier le 5 je l’ai et eu 3jours et ce mois ci je l’ai et eu le 5 mais elle ont durée que 1 jour ensuite...
Information concernant le stérilet
Bonjour, Peux ton tomber enceinte après avoir eu des rapport sexuels la veille du retrait du stérilet ?
Dois je faire un teste
Bonjour, Alors dans mon cas...mes dernières règles remonte au mois de février du 19 au 24 février depuis je n'ai plus eu mes règles mais bcp de pert...
Risque de grossesse ?!?
RésoluBonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...
Je veux savoir si je suis enceinte svp!
Bonjour, je suis élève je sors avec un mec mais on a jamais eu de rapport parce que ma religion nous l'interdit...il arrive qu'on aie de ces envies et...
Comment savoir qui est le pere
Résolu/FerméBonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...
J'espère
Bonjour docteur... J'ai un souci ! Je fais l'amour avec ma femme au moment de son ovulation mais elle tombe pas toujours enceinte et pourtant nous...
Essai bébé 2
Bonjour, Voilà mon cas. J'ai eu mes ddr le 16 mars Sous pilule. J'ai arrêté ma pilule le 26. Nous sommes le 9 avril et depuis 3 jours maintenant nau...
Hyperprolactamin et traitement rapide
Bonjour, moi je suis mauritanien je sus marier depuis 9 mois et je essaie de tombe en enceinte et je fait des analyses . j'ai un prolactine élevé 28...
Suis-je enceinte ?
Bonjour a tous, S’il vous plait j’ai Besoin d’être fixer J’ai quelques symptômes de grossesse comme des nausées, perte blanche, mon nez qui gon...
Essai bb1
Bonjour, J'aimerai juste avoir des infos parce que je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule le 2 février 2018 eu mes règles normalement du 6 ...
Est-ce que je peut être enceinte ?
bonjour ,J'ai sous clomid car je n'avait pas d'ovulation ,début de mes le 6 mars prise de clomid du 10 au 14 mars.J'ai fais une échographie pelvienne ...
Probleme polymenorrhée
Bonjour, moi c'est christy , j'ai un soucis. voilà je saigne pendant plus de deux semaines voire 1 mois parfois et cela depuis la premiere fois que ...
Faire l'amour à la fin du regle
Bonjour, aprés avoir que ma femme m'a dit qu'elle ne seigne plus et a fait sa douche ;on se couchait mais aprés j'ai vu du sang sur mon pénis . y'a ...
Saignement en début de grossesse de 3 semaines
Bonjour, je suis aussi dans les mêmes craintes. Je suis en début de grossesse de 3 semaines, j'ai des saignements qui persiste. J'ai peur pour une fau...
Bhcg élevée
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine j ai fai un tesdosage-beta-hcg- il est a 8700 est ce que c normal svp
Faire un enfant a 45 ans
FerméBonjour, j'ai 45 ans en bonne santee, mon ami a 38 ans , nous souhaiterions avoir un enfant . Nous cherchons des temoignages de femmes qui ont eu un ...
Besoin daide
RésoluBonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...
A quel mois peut-on sentir bébé bouger?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...
Mal au dos début de grossesse
Bonjour je suis a 7 semaines de grossesse et depuis deux semaines je souffre de douleurs atroces au bas du dos ... j’ai fait le tour des médecins, j...
Retard 7 jours et test négatif
Bonjour, J'ai arrêter la pilule mi novembre 2017. J'ai eu 5 cycles normal avec 5 jours de r. Je suis irrégulière mais pas de beaucoup. Vers mon j...
Tous les tests négatifs mais pas de regles
Bonjour, Je suis mineure, mes dernières règles étaient au début du mois de mars, et je ne les ai toujours pas eu alors que je les ai tout le temps en...
Tomber enceinte apres retrait du sterilet
Bonsoir à toutes ..j'ai enlever mon sterilet le 27 mars 2018 je devais avoir mes règles hier et je sui toujours bien régler pile poile le jour même et...
Avoir un rapport et ne son pénis après éjaculation
Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger je me suis retiré avant éjaculation,mais ensuite nettoyé mon pénis pour un second tour j'aimerais savoir l...
Demande d'aide et conseils
RésoluAvec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...
Sos enceinte ?
FerméBonjour, j'ai 18 ans le jeudi avant les vacances (30 mai ) on avait une soirée mais moi je ne bois de l'alcool parceque je ne le resiste pas alors de ...
Svp c’est urgent est ce que je suis enciente?
Bonjour, j’ai 17 ans bon je suis vierge ce lundi j’ai perdue mes règles et ce jeudi j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration juste des fr...
Taux hcg inquiétant
bonjour voila je suis enceinte suite à IAC (probleme de glaire cervicale) j ai fais l'insémination le 22/02 test positif le 12/03 avec taux hcg de ...
Quand peut-on faire un test grossesse sanguin
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin
Règles rapprochées
Bonjour, J'ai 28 ans et j'essaie d'avoir un bb depuis 5 ans maintenant. J'ai un cycle régulier de 28 jour et au dernier cycle j'ai eu un retard de 3...
Bb1
Bonjour, Alors je revient vers vous , j’ai un taux actuellement de 7441 , et je voulais savoir sa correspondais à combien de semaines .. ( j’ai un r...
Risques possibles ?
RésoluBonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp
Taux hcg bas a 8sa
Fermébonjour voila je suis enceinte suite à IAC (probleme de glaire cervicale) j ai fais l'insémination le 22/02 test positif le 12/03 avec taux hcg de ...
Retard de jour de 13jour mais retour des regle
Bonjour, je m appelle * mais dernier regle remonte au 24 mars et se sont terminer ver le 30mars, avec des cycles qui sont regulier, j ai eu un ret...
J'aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis Daphnee,je suis très inquiète parce que j'ai eu des rapports le 16mars 2018,le dernier jour de ma règle était le 4mars,je ne sais p...
Sos enceinte ou pas ???
RésoluBonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...
Envi d'un bébé
Bonjour, Jai retiré mon inplant le 15 janvier et depuis jattend toujours de tomber enceinte mais a chaque fois je me fais de fausses idées et jai me...
Règles peu abondantes
Bonjour J'ai eu mes règles le 23 février très très abondantes et douloureuses... Je ne pouvais pas bouger elles ont duré 10 jours .... et le 22 mars ...
Règles
Bonjour, à tous je suis une femme de 43 ans et j ai des règles en retard de 5 jours j ai fais déjà 3 test négatif ma poitrin'es sont dur et le bas du ...
Pas de règles mais teste négatif que faire ?
Bonjour à toutes ! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars avec mon conjoint ( je ne prends plus de contraceptif depuis 5 mois) j'aurais du avo...
Je sais plus quoi penser
Bonjour, J'ai un soucis , en janvier j'ai eu un retard de 8 jours, après mes règles sont venus on fait 4 jours en février ils sont venus plutôt que...
Savoir si je suis enceinte ou non ...?
Bonjour, J'ai eu mes règles le mois passer mais très courtes par rapport à d'habitude j'attends toujours de voir si je vais avoir mes règles mais un...
Enceinte ou non
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des risque de tomber enceinte. J'ai masturbé mon copain j'ai reçu un liquide blanc sur ma main je n'est pas contin...
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques avis, voilà avec mon copain nous parlons du projet bébé. Aujourd’hui nous avons eu un rapport du coup...
Après plusieurs ivg j'ai besoin de vos conseils
Bonjour, je suis une jeune dame de 34 ans et du groupe sanguin o négatif et mon fiancé est est A négatif depuis nous essayons de concevoir un bébé mai...
Prise de sang positif
Bonjour, Je vien vers vous car j'ai fait unen prise de sang je suis à 128 et j'ai mal au sein le matin des nausées retard de règles. Je suis stress...
Retard mais test pipi négatif
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer.. Nous essayions désespérément de devenir parents depuis plusieurs années sans ...
Prise de sang bhcg fiabilité
Bonjour, Alors voilà j'ai fait un déni de grossesse.. mon fils a 7mois maintenant. Depuis j'ai peur de retomber enceinte. J'ai eu un rapport à ri...
Suis je enceinte??
Bonjour Y’a 3 mois j’ai eu un rapport non protéger a la fin de mes règles (je prend optilova 20). Le soir meme j´ai recommencer ma nouvelle plaquett...