Les discussions

Sphingomonas paucimobilis

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal depuis une semaine et les résultats ont montré la presence d'un sphingomonas paucimobilis je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte avec liquide pre seminal sur les doigts?

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple avec le même homme depuis plusieurs années. Nous tentons de faire un enfant depuis plus d'un an. Le hic, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Connaitre l'âge de mon bébé

Bonjour, Le premier jour de mes menstrues est le 01 décembre 2017 et je veux connaître le nombre de mois de min bébé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Combien de chance

Bonjour, je suis tomber enceinte le 10decembre 2017 j'ai fais une fausse couche le 18janvier et j'ai eu mes règles le 17 février j ai eu une relation...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Rapport sans la capote

 Résolu

Bonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Test beta hcg plasmatique

Bonjour j ' ai 2 jour de retard et j'ai fait le test de grossesse , le taux du beta HCG est de 29% .est ce que je peux considérer ça comme début de gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
DCI

Je veux un bb

Bonjour, J'ai eu faire un avortement par injection et depuis 4 ans je ne suis plus retombé enceinte et là j'ai tellement besoin d'un bb et surtout m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Capriski

Retard de 21 jr

Bonjour, G un retard de 21jour et pas de règle j'ai fais un test mais négatif je rappel que mon fiancé et moi avions eu des rapport et mes règles ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Méthode du retrait

Bonjour les filles , Je vous demande pas de jugement svp . Voilà je pratique la méthode du retrait depuis un ans avec mon copain . Je ne suis jama...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Clara

Bebe

Bonjour, Sa vas faire 1 mois que je n'ai pas eut mais réglé et je panse être enceinte car j'ai mâle au ventre et il gonfle mais je suit encore vierg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Absence de règles + kystes

Bonjour, En faite j'ai quel que questions et si certaines pouvait me répondre se serais super gentille alors je vous explique je n'est pas eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
FZB

Conseille

Bonjour, Allor sa faits deux mois que mon copin est moi on parler de faire un bébé on n'a faits en sorte dans avoir mes on n'a échoué deux fois...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Bisouw

Test de grossesse négatif mais symptome

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique; janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
joraline

Symptome de grossesse mais test negatif

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique; janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j'ai des r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et teste négatif

Bonjour, Peut être pourriez vous répondre à mes questions. J'ai eu mes règles du 4 au 8 fev sous pilule continue ( habituellement pas de règles car...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrête de pillule

Jai pris la pillule pendant meme pas 1 ans et jai arreter il y 6 jours depuis sais 6 jours mon copin et moi on arrêter pas de faire tout pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Bisouw

Suis je enceinte ?

Bjr, j'ai pas eu mais règles qui étaient sensé venir le lundi05 Mars. J'ai des douleurs aux seins, dans le dos, des tiraillements au bas ventre et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Teste de grossesse (sénégal)

Bonjour, je viens auprès de vous de demander une suggestion qui est la suivante . Est ce que une fille qui n'a pas son règle depuis le 28/08/2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Retard et dans le doute

Bonjour, Je vous explique mon histoire, essai bb2 (arrêt pillule juillet 2017) règles régulières le 1 de chaque mois (Max dans la nuit du 1 au 2) E...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Marieee

Nausées mal aux ovaires

Bonjour, je sais que les discussions sont daté depuis 2013 mais j'espère que quelqu'un va me répondre svp pour être fixé. Voilà, ça fait depuis une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Marie-matte

Retiré implant il y a 6 mois

Bonjour, voilà j'ai enlever mon implant au mois de septembre et depuis je ne suis toujours pas tomber Enceinte ... Je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, G commence a voir mes regles a partir du 16 fevrier jusqu'au 19. G ensuite eu des rapports non proteges le 24 et le 29 fevrier. Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Absence de règles : suis je enceinte?

 Résolu

Salut à tous. Je suis fiancée et je désire ardemment tomber enceinte. Mes dernières règles c'était le 21 janvier et depuis lors j'ai pas encore eu mes...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Gentleman2.0

Je suis en panique

 Fermé

Bonjour, J´Ai eu un rapport sexuel pour la premières fois avec mon copain, 3jours après mes règles, j’ai 17ans pensez vous qu’il y a des probabilité...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
joraline

Soss

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir svp les filles j'ai un engent de 2 et demi quant il et nee je me suis mis un implant je n'avait pas de probleme jusque au...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

Tétons douloureux

Bonjour, Ça va faire maintenant 2 semaines que j'ai mal aux tétons quand je les touches (ex: quand je dors et que je me tourne sur le ventre la doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Women24

Dosage bêta

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savais un près a combien de semaine je pouvais être étant donner que les dernières règles sont du 15janvier2017...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles au mois de janvier mais selon trois jour et quelque petite goutte et là jet n’ai toujours pas mes règles 7 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai arreté ma pillule mais...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pillule début du mois mais aujourd'hui surprise j'ai des saignements. Que se passe t'il? Est ce normal? Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
begonie

Mal au bas du dos à gche et au bas ventre gch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu des cas sur le forum et j'aimerais aussi poser le mien. J'avais senti il y un an de celà une douleur dans le bas du dos à gauche, je...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
JiJi

Prise de sang négative

Bonjour, Voilà je suis en retard de 4 jours je suis au 5 ème, j'ai les symptômes de la grossesse. Mais la prise de sang faite ce matin était négati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
DCI

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai une copine qui a ses règles le 5 de chaque moi j'aimerais savoir c'est le quel jour du mois qu'elle peut tombé enceinte

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ismo.debai

Enceinte ou pas

Bjr Voilà mon cas Le 4février c t le jour de mes règle s ensuite g u deux rapports non protégés avc mon partenaire il n'a pas éjaculer en moi mais e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
joraline

Retard de règle

Bonsoir carolina j'ai 26ans , j'ai plus de 7jours de retard de regle j'ai fait 2test ça donner négatif et aujourd'hui j'ai de forte douleur au bât ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

 Fermé

J'ai eu mes regle le 05/02/2018 et j'ai des rapports sexuelle non protégé mes règles doivent arrive normalement moi et mon mari on essai d'avoir notr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
joraline

Connaitre si je suis enceinte

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte après avoir effectuée un test de grossesse urinaire qui avait pour résultat négatif v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
joraline

Teste de grosses

Bonjour, Je m’appelle sofia j’ai 22 ans je suis fiancer est on souhaite avoir un enfant depuis mes dernière règle je me sans bizar j’impressionne qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration et éjaculation

Bonjour, je suis lyly je voulais savoir si c'étais possible de tomber enceinte avec juste des frottements avec les deux sex parce que j'ai vraiment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles ni enceinte

Bonsoir!J ai arrêté la pillule en Octobre, la dernier fois mes règles je l avais eue le 29 Décembre,mais depuis rien, test de grossesse négatif et pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
joraline

Retrait implant pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'avais des symptômes d'une grossesse depuis mi octobre ( seins dur nausées vomissements mal au ventre ) , mon gynécologue m'a dit que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour savoir si je suis enceinte ou n

Bonjour, C est la première fois que je participa un cite. Mais cela fait 10 jours que j ai mal aux ovaires. Ca fait quelque jours que j ai des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier teste de grossesse

Bonjour, Voilà dernière règles du 4 feriver 2018 en sachant que mes autres regle son 21 novembre, 16 décembre, 11 janvier donc cycle vraiment irrég...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Calcul de ma grossesse

Bonjour, J ai fait mon test de grossesse aujourd'hui et il était positif.la dernière date de mes menstrues était le 30 janvier. S il vous plait aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Je sai pas si c un début de grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport non proteger il y a 4 jours je sai pas au bout de combien de temp on commence a vomir je mange plus trop je dort tres tard ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Test positif et rien à l'écho

Bonjour, Je m'inquiète le test sanguin est positif faible a l'écographie y as rien Pourtant le 2/2/18 j'allais chez mon docteur il m'as que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Women24

Peur d’un test de grossesse

Hello à toutes, Je vous explique brièvement ma situation. Nous essayons depuis 4 ans avec mon mari d’avoir un bébé sans succès. Nous avons commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Amanda0202

Envie d'avoir un bébé

bonjour j'espere que vous allez tres bien. je suis une femme de 32 ans . je me suis mariée ilya 6 mois. je n'arrive plus de tomber enceinte malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Andy31200

A quel moment qu'on ne peut pas tomber enceinte

A quel moment qu'une femme ne peut pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Savoire si je peux tomber enceinte z 45 ans

Bonjour, J ai deja eu 4 enfants et uvg et la je voudrais avoir un dernier mon copain il ya 44 puije tomber encore enceinte en sachant que mes regle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
kasa7

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, J'ai 9 jours de retard et je suis très bien réglé jamais eu de problème j'ai fait un test de grossesse à 5 jours de retard et négatif et au...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 29 276