Les discussions

Je fais 2fois le test hcg avec des saignements positif

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir je fais 2 fois le hcg mardi et mercredi avec des saignements le résultat était positif depuis jeudi et vendredi je saigne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Règle ne viennent pas

Bonjour, ça fait 3 jours que je suis sensée avoir mes règles ( je prend le pilules) mais je ne les ai toujours pas. Je ne sais pas si ça joue mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

J’ai était vacciner contre la rubéole et j’ai eu dés raport non protéger

Bonjour, Je me suis fait vacciner hier de la rubéole et j’ai ovuler y a deux jour rapport non protège es risquer si j’ai fécondée et que deux jour a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lola

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte, Je suis avec mon copain depuis 1an et c'étai une des premiere fois mais on été pressé ce jour là ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Souhait d’avoir un enfant

Bonjour, J’ai 28 ans, j’ai enlevé mon implant le 2 juillet 2019, que je portais depuis 6 mois tout juste, tout simplement parce que j’avais mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Soso-033

J’arrive pa a tomber enceinte

Bonjour, voilà j’ai retiré mon implant an mais 2019 j’aimerai avoir un bébé déjà maman d’une petite fille déjà 3 ans je sui tomber enceinte an 2016 e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte sans rapport est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et il y en a une que j'aimerais vous poser. Je suis le genre de fille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Energizor

Enceinte sans pénétration

Bonjour, j’ ai 16 ans cela fais 2 mois que je suis avec mon copain il était chez moi et on a fais des prelis , le seul truc c’est que monsieur étais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Les ovaires

Bonjour, Alors j ai une question j ai fai une opération et j ai plus -ovaires et la j ai d retard de 8 jours est ce que je peu être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte après préliminaires non protégées ?

Bonjour Il y a 1 semaine, j’ai fais les préliminaires sans contraception. Je suis censé avoir mes règles mais ça a pas l’air très régulier non plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, à tous Alors moi je veux avoir une réponse si possible j ai 44 ans bientôt 45 et ce moi si j ai eu pas de règles juste un.peux de couleur mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Est-ce une fausse couche ?

Coucou, Récemment j’ai eu un problème, je pense avoir fais une fausse couche, il faut savoir ke dans ma famille depuis des générations elles font des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Shasha213

Grossesse 5 sa

Bonsoir tout le monde. C'est ma première grossese est pour le coup, pas trop rassurée.. Je suis enceinte de 5 SA . Hier j'ai fais une écho de datati...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Babyy7

Un autre test est utile dans mon cas ?

Bonjour, J'ai beau tout lire sur le sujet, je ne peux m'empêcher de me poser la question : dois je faire un autre test de grossesse sachant que : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Perte de sang

Bonjour, Je reviens vers vous car je quis totalement perdus j ai des cycles irrregulier j ai eu mes regles le 15 juin , j ai eu un rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Essais bebe 3

Bonjour, jai retirée mon stérilet au mois d avril depuis mes règles sont revenu ms complètement irrégulière un coup 21 jours après 25 jours et la tjs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d aide .. panique

Bonjour, Je suis en vacances depuis plus de trois semaines . Des mon arrivée , en mangeant J ai eu quelque soucis , toujours envie de vomir que se s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte toute suite aprés l'accouchement.

 Fermé

Bonjour, Ma femme et moi avons perdu notre bébé 4 jours après sa naissance. La douleur est insupportable ! C' été notre premier enfant. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

A l'aide

Bonjour, Peut-on tombé enceinte en aillant des saignement de l'anus

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
DCI

Un problème de poids à 5mois de la grossesses

Bonjour, Ma femme a fait l'écho aujourd'hui le doc lui a dit que le bébé a un problème de poids! Ma chérie inquiète en plus elle se culpabilise et e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
1tibou

Oublie pilule , pas de règles pendant la pause

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j’ai eu un rapport non protegee avec un oubli de pilule de plus de 12h .. 15jours après j’ai réoublié ma pilule et cela a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Je fais mon hcg positif mais je vu mes règles

Bonjour, Réponds moi svp je suis perdu hier je fais hcg positif ce matin je saigne et j'ai des petites douleurs au ventre ce ma première fois de voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte en ayant ces vêtements?

Bonjour, Mon copain et moi avions eu des frottements mais chacun avaient ces vêtements après Je suis rentrée chez moi j'ai vue du sang dans ma culo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de fausse couche???

Bonjour, J ai besoin de votre aide ???? donc aujourd’hui nous sommes mercredi , samedi test urinaire positif dimanche test urinaire positif lundi pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, dernière règles 1 juin . Je fait deux test urinaires positif et une prise de sang négatif. Lundi je vais au urgence pour perte de sang ....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà ses la première fois que mes règle on autant de retard j'ai mal en bas du ventre la sensation qu'elle vont arrivé mais sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Sab

Envie de tomber immédiatement enceinte

Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'ai un risque de grossesse, Car j'ai retiré mon implant contraceptif le 08/07/2019 et j'ai eu des rapports sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Sperme et nutrition

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup depuis un certains temps... Le sperme augmente les fesses? Genre la grosseur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Je suis enceinte et sa fait 3 jour que je saigne

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois a peu pre sa fait 3 jour aujourdhui que je saigne abondamment et jai peur de faire une fausse couche...y avait p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, J’ai eu des rapports du 6 juillet au 9 en sachant que j’avais fini mes règles le 5 juillet est t’il possible de tombé enceinte ou pas svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

8 jours de retard et test negatif

Bonjour les filles je suis en essai bb depuis un mois J ai un cycle irrégulier mes dernier regle le 2 juin et j ai des douleurs leger depuis jour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport sans protection avec ejaculation

Bonjour, Excuserez moi de vous déranger oui j’ai que 16ans dans 8jours et j’ai fait l’amour avec mon copain mais j’ai peur d’être enceinte car il a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

«besoin de conseils »

Bonjour, Je suis à 11semaine le sac est toujours vide mon médecin me rassure que tout ira pour le mieu tandis que les amies et certains témoignages...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Cycle irrégulier

Bonjour, J,ai eu mes règles le 9 juin 2019 pour periode de 15 jours , 3 jours après les règles ont reaparru et cette fois ci pendant 6 jours . 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

3 fausse couche consécutive

Bonjour, Je suis allé voire un gynéco il dise mauvaise conception c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bebe apres deux avortement

Bonjour, Oui moi je suis passer par la en 2014 et en 2015 et je te comprend moi aussi jy pense tjrs mes maintenant je suis avec mon compagnon et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain le lundi,après un rapport non protégé. en suite, j'ai fais encore une foi l'amour le mardi. je dois encore...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Règles trois fois durant un mois

Bonjour, Durant le mois de juin j'ai eu mes regles trois fois avec un décalage d'une semaine,après la première règles j'ai eu un rapport ,5jours apr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Fyh

A l'aide je enceinté ma copine

Bonjour, c'etais le mardi passer j'etais chez elle . Nous etions seul :moi et elle ont etaient au salon ,quelque minutes plus tard elle a dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Retard 5 jours mais test negatif

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours..et normalement je suis synchro.. Je viens de passer un test urinaire et toujours négatif.. pourtant douleu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
anonyme

Pas d’embryon a 6sa

Bonjour les filles, Je suis en pleure car Tout est positif pris de sang positif mais rien a l’eco et perte marron depuis le 7 juillet 2019 es inquie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

3 fausse couche a 2 mois

Bonjour, j'essaie d'avoir un deuxième enfant je n'arrive pas. Je suis à ma troisième fausse couche on me dit c'est une mauvaise conception mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
joraline

Aidé moi au calcule svp

Bonjour, Svp aidé moi ! Voilà j’ai eu mes règles le 28 juin y ce sont terminé le 5 juin ! Du 6 au 9 juillet j’ai eu des rapports avec mon mari ! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Date de conception exact

Bonjour, Je besoin de votre aides svp a savoir car j’ai des doute du paternité DDR 1 Fev . 2et 4 mars test négatif 19 mars test positif 20 ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Issa94300

Mes regle sont moin abondante que d'habitude

bonjour mes regle on sauter le mois de juin et son arriver il y a pas longtemps mais elle sont moin abondante que les autres foix j'ai peurre d'être...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Doute sur une grossesse ?

Bonjour à tous. J’ai arrêté ma contraception il y a 2 mois. J’ai calculé et j’aurais du avoir mes règles le 10/07. Mais depuis le 06/07 j’ai des sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Couple

 Résolu

Bonjour, Ma question est celle si es que deux personnes femme et homme groupe sanguin facteur rhésus O+/électrophorèse de l'hémoglobine AA et la fem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Savois si je suis enceinte

Bonjour, la dernière de dernière règle est le juin et de la prochaine règle c le 13 juillet mais je fais le rapport sexuelle non protégé le 1 juille...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Essaye bébé

Bonjour, Je suis en essaye bébé 1 , je suis marié cela fait 4 mois ,mes règles sont régulières par contre le 2 émet nous de mariage j’ai eu un retar...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ABM

Je n’est pas eux mes règles

Bonjour, après un rapport non protéger avec mon compagnons j’ai pris pour la premier fois une pilule du landemain 4 h après l’acte mais il y’a déjà 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 29 241