Kystes/grossesse

jeanneabc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 18:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2018 à 18:17
Bonjour,
Je suis une femme qui fait régulièrement des kystes ovariens. J’en est un en se moment qui est même très douloureux mais je souhaiter tomber enceinte rapidement .
Mon médecin me déconseille d’avoir une grossesse avec une présence de kystes ovariens surtout qu’il est douloureux , seulement je n’est pas envie de repousser ma grossesse ....
Pensée vous qu’il me faut un deuxième avis médical ? Certaines on déjà eu une grossesse avec déjà une présence de kystes ? Est ce un réel problème d’être enceinte avec un kyste , et pourrait il quand même disparaître pendant la grossesse ?
Merci d’avance de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2018 à 18:17
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

"Certaines on déjà eu une grossesse avec déjà une présence de kystes ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Quant à ta question, le mieux serait effectivement de prendre un deuxième avis auprès d'un gynécologue
0