Les discussions
Il m'a pas dit le sexs de mon futur enfant
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 ème enfants mais le problème c'est que j'ai toujours pris la pilule maisavec des noséet un peu de fatigue j'ai dé...
Enceinte ou pas
Bonjour à tous, je vous explique dans quelle situation je suis ... le 10 décembre j’ai une relation avec ma copine ( sans pénétration) elle m’a juste ...
Tomber enceinte après ivg pour arrêt de grossesse
Bonjour, J'ai du faire une ivg par aspiration suite à un arrêt de grossesse à 12 semaines... Bébé n'était plus viable depuis ses 8 semaines... Nous ...
Petit soucis avec duphaston
Bonjour, alors voilà suite à mon retrait implant contraceptif j'ai pris rdv j'ai ma gynécologue qui a remarqué que aucune règles ne c'était déclencher...
Retard des règles et fatigue
Bonjour, Je suis en retard de 5 jours des règles et je suis tout le temps fatigué et sommeil et aussi mal à la tête
Tomber anceinte
RésoluBonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi
Teste de grosesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...
J ai fait un curtage decembre 2017 depuis je vais des fausses couches
Bonjour, je voulais savoir si ses normal que depuis mon curtage decembre 2017. Je tien plus aucune grossesse je fait que des fausse couches. Ses tres ...
Taux bêta hcg 464
Bonjour, ma prise de sang a été effectué ce matin Je suis enceinte et mon taux de Bêta Hcg annoncé est de 464 mUI/ml a combien de temps ceci corres...
Bb1
Bonjour, Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la d...
Au bout de combien de temps ressent t’on des symptômes de grossesse
Bonjour, Il y a 11jours aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger, et ce matin je me réveille envie de vomir, je n’ai pas pu finir mon petit déj...
Enceinte ou nn
Bonjour, Bonjour vers le 25 décembre j'ai eu des relations. Sexuelle période d'ovulation et c'est prévu que mes règle viennent le 6 janvier j'ai eu ...
Enceinte de 2 semaines info
Bonjour je suis actuellement enceinte de 2 semaines je suis déjà passer voir mon gynécologue * car j'ai une absence de régler depuis le 1 er décembre ...
Seignement ou règles ??
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...
Besoin d'avis
Bonjour, j'ai installé un implant au mois d'août 2018 vers la fin du mois y a t'il des risques que je tombe enceinte ?
Rapport sans ejaculation = grossesse?
Bonjour, J’aimerai savoir si il y a de forte chance de tomber enceinte lors de rapports sexuels où l’on utilise la méthode du retrait? (Ejaculer en...
Rapport non protégé info
Bonjour, j’ai comme ci la tête tourne j’ai les yeux des fois j’ai l’expression que je vais loucher J’ai eu mes règles le 25/12 j’ai eux un rapport...
J40 et test négatif
FerméBonjour, Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis. je suis à J40 et test de grossesse négatif à j35,j38 et j40. J ai des cycles régulier en gén...
Au bout de combien de temps faire un test de grossesse
Bonjour, Au bout de combien de temps après le rapport peux-on faire un test urinaire? Un test sanguin?
Tomber enceinte après implant
Bonjour,que es que je peut faire pour tombé enceinte. Je suis a 8mois après mon implant je n'arrive pas a concevoir
Retard de règle après prise de nomegestrol, suis-je enceinte??
bonsoir, je suis en essai bb 1. j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 16 eme au 25 eme jour e...
Le stress de ma situation
Bonjour, g suis inquiète le 5 octobre était le début de mon saigner et g fait des rapports sexuelles le 16 17 18,mais g saigner le 2 novembre Et g e...
Retard de règle
Bonjour ! Je suis nouvelle.. J'ai eu mes dernières rrr il y a pile 31 jours... En sachant que je suis en essaie bb1, que j'ai retiré mon implant 24...
Symptômes curieux, mais saignement conséquent
Bonjour, Je ne me protège que rarement avec mon copain ( je sais bien que cela n'est absolument pas raisonnable ) et cela fait 3 semaines que j'ai...
Règles et enceinte ?
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 jours et je me demande si ce n'est pas des regle de grossesses car je ne sais pas les differencier je sollicite donc...
J'ai 2 fois mes regles par mois
Bonjour, j'ai mes regles 2 fois par mois est ce normal. Je ne prend pas la pilule
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai fais ma première échographie à 7SA 3 jours. Sur l'appareil on voyait l'embryon et un autre autre bouton embryonnai...
Grossess
Bonjour, mon partenaire à eu ses règle le 03 janvier 2019 et à pris fin le 08 et on a eu un rapport non protégés le 12 j 2019,j'aimerais savoir Si e...
Spotting continus
Bonjour à toutes, Je suis enceinte, 6 SA, de mon 2ème. N'ayant rendez vous que demain avec mon gyneco, j'ai consulté mon généraliste la semaine pass...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, SVP, j'ai un cycle de 32jours. Mes dernieres regles sont venues le 25 decembre. J'ai eu un rapport sexuel hier le 12 decembre. Il n'a pas e...
Enceinte ou pas )
Bonjour, viola j’ai eu un retard de réglé le 20 décembre car je l’es est eu 5 jour plus tard J’ai des symptômes contenant une grossesse sauf mon ven...
Preliminaires peur d'être enceinte...
Bonjour, alors voila jai 15 ans je vais avoir 16 ans et jai un copain donc je suis toujours vierge mais on a fait les preliminaires (on en avait deja ...
Neurulation âges des parents
FerméBonjour, Je voulais savoir : Pourquoi l’âge des parents est important dans la NEURULATION? Merci pour vos réponses !
Pré ejaculation peut engendrer une grossesse?
Bonjour, hier j’ai fait des préliminaires avec mon copain (il n’y a pas eu de pénétration) et j’ai peur de tomber enceinte. Je vous explique.... Tout ...
Retard de règles mais tests négatifs
RésoluBonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...
Enciente ou pas !
Bonjour, Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on...
Douleurs uterus et seins
Bonjour, je compte voir un médecin, j'ai un rdv en dans 5 jours , mais d'ici là je panique, je vous explique j'ai des douleurs vives à l’utérus et a...
Grosesse ou pas
Bonjour je suis nouvelle , j'aimerai savoir si je peut être enceinte ou pas je devrez avoir mes règle le 15 janvier 2019 mais depuis 9 jours mes se...
Besoin de conseille
Bonjour, Je suis nouvelle je suis tomber sur ce forum en cherchant sur internet réponse à mes questions j’ai 19 jours de retard j’ai fait une prise ...
Retard de regle mais test négatif
Bonjour alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actue...
Rapport sans préservatif
Bonjour, ma premiere rapport date d'une semaine , elle m'a d'abord masturbé puis au moment de l'éjaculation ,je l'ai mit dans sa bouche ,ensuite on sa...
Rapport après fausse couche.
Bonjour, suite à une fausse couche le 4 janvier et jai eu des rapports non protégés le 13 est ce que je peux tomber enceinte?
10 ans d'aménorhée à 28 ans
Bonsoir, En aménorrhée depuis 10 ans, je voudrais savoir si selon vous il est possible de tomber enceinte sans ses règles. Réglée de 13 à 19, puis...
Début d une grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle voilà j ai eu mes règles le 1 novembre 2018 mais pas décembre ni cet année janvier sa fait maintenant long j ai fait un vo...
Pds
Bonjour, Ayant eu mes règles le 20 DEC 18 est ce que je pourrais faire une prise de sang maintenant? Merci
Grossesse sans éjaculation à l'intérieur.
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dans ma période d'ovulation et apres les rapports sexuels avec mon homme si je prend le sperme avec mon doigt et...
3 ieme jour de retard quand puis je faire un test ?
Bonjour, voila j aurzis du avoir mes règles le 04 ou 05 janvier 2019 je n ai toujour rien. Le jour présumé de mes règlesj ai eu de grosse douleur au...
8 jours de retards !!!!
FerméBonjour, j aurais du avoir mes red entre le 04 ou 05 janvier 2019 Nous somme le 12 janvier 2019 et toujours rien je suis donc a 8 jours de retard ....
Demande de réponse svp
Bonjour, je me demande si je peux être enceinte.j'ai eu mes dernier règle le 12dec 2018,et j'ai eu des rapports le 28dec,tout en sachant que depuis ...
Teste de grossesse
bonjour Voilà je voulais savoir se qu’en vous voyer ? J’ai 4jours de retard mes ici le teste fait à 8h et je vient de voir en alleant au wc’ que ...