Les discussions

8 mois

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SoniaPITOLLET

Est-ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Envie de bébé

Bonjour, Voilà je me sans bizarre depuit 4 jour j'ai mal à l ovaires droit le soir et dans la journée j'ai des nausées et le soir au couch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Explications

Bonjour, Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai arrêter de prendre mes pilules, puis j'ai eu mes règles le lendemain oùje n'ai pas pris ma pilule. P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Règles irrégulières et symptômes de grossesse

Bonjour a vous ! J'aurais énormément besoin de vos conseils... voila , ligaturer avec clips depuis 2014 mes règles ont toujours été a la date près ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

16 ans, risque de grossesse

Bonsoir, j'ai 16 ans, et mon copain et moi avons eut un rapport il y a un mois. Le preservatif à craqué, on est tout de suite parti chercher une pilul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Mal aux seins + tétons

Bonsoir à toutes, Donc j’ai enlevée mon implant le 7 novembre 2018, donc bientôt 1 mois. ( en sachant qu’il était périmée de 6 mois quand je l’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Un retard de 9jours

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation avec mon copain y'a de celà un mois et demi . je n'étais pas en pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse test de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Moi c est Anne. Je suis enceinte de 10semaines normalement mais l echo a montré 6sa. Depuis 2semaines je saigne comme si je voyais mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
joraline

Essai bébé

Bonjour, Je suis au deuxième mois de la prise de clomid pour avoir une grossesse. Le problème est que le mois passé je n'ai pas senti mon ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs liées à une grossesse?

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner son avis. Le mois dernier, j'ai eu 2semaines de retard, alors prise de sang pour être fixer, négatif. Ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Confuse

Aidez moi svp, j'ai couché avec mon copain pour la dernière fois en février 2018, je ne me rappelle plus le jour exact. en effet moi même j'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Apres un curetage

Bonjour, Jai eu un curetage le 15 nov Je viens de faire un test de grossesse le 18 décembre et c'est positifs c'était pas prévu est ce que le bébé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, je prend une pilule contraceptive depuis maintenant 3mois j’ai commencer a avoir des rapports non protéger 1mois après avoir commencer a pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

J'aimerai avoir des réponses et vos avis

Bonjour, Jai arrêté la pillule fin juillet et toujours rien . Ça commence a m'inquiéter... je ne sais plus quoi penser ..

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

C danger?

Svp aidez moi le j15 j ai eu une relation sexuelle mais yavait ni pénétration ni éjaculation il m a touché a peine le bas de mon vagin c non il frotte...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

Enceinte a 14 ans / canada

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi avec a mon mec de 18 ans. Nous avons commencer a avoir des rapport sexuelle quand j'avais 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai quitté mon ami pour violence et je viens d’apprendre que je suis ...

 Fermé

Bonjour à toutes, Voilà, j’ai quitté mon compagnon car il était alcoolique et violent depuis des années maintenant. J’avais les yeux grand fermés et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un bb

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide svp. En faite j'ai utilisé sayana press juste une seule fois, mais maintenant mon fiancé et moi désirons u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de plus d'informations

Bonjour, J'ai fait l'amour 5 jours après mes règles sachant que mes règles dure 3 à 4 jours. Est-ce possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Symptômes règle

Bonjour je me pose une question je n'est plus de pillule depuis deux ans et cela fait deux moi que mes règles sont en avance le mois dernier de 5jour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Melissa21063

Essaie bb 1

Bonjour, J’ai arrêter la pilule cela fait 6 mois et je suis en retard de mes règles de 15 jours , de temps en temps j’ai des douleurs dans le bas...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport protégé vers mi octobre et depuis ces 2 derniers mois j'ai été réglé comme il faut, je fais des cycles de 28j envi...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Polly

Fécondation tardive

 Fermé

Bonjour, Ovulation le 26 la veille de l'arrivée demon premier jour de regle alors que jai eu mes dernières règles le 29 août je ne comprends pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonjour, j'ai un résultat que je ne comprend pas qui pourrais m'aider svp 1011ui/l merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Test négatif après 2 mois sans règles

Bonsoir Je suis restees deux mois sans regles elles ont apparus début de ce mois-ci. J'ai déjà fait une hysterographie tout va bien sauf que j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Del97420

Problème de date

Bonjour, Le gynecologue me dit ovulation du 26 septembre alors que se aurait dû être mon premier jours de règles et elle me dit presque 2 semaines d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Donc j’ai retirée mon implant le 7 novembre et toujours pas de règles.. j’ai une question assez idiote peut-être mais faut-il que j’ai me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Problème régles ....

Bonjour, J'ai déjà eu des rapports avec mon copain en étant protégé, j'ai toujours eu mes règles, se mois si on a eu un rapport protégé, mais sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif il a 1 mois environ (juste après mes règles), et depuis je n'ai toujours pas mes règles elles devaient ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles d'une semaine et test de grossesse négatif

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine et c'est déjà trop pour moi puisque j'ai un cycle très court,j'ai fait deux test ( bb test), et ils sont négatif...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mona3006

Prise de sang rubéole

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris les analyses du sang et il me résulte: IgG anti -rub : 77,1 UI/ml IGM anti- rub: negative Index á .....0,35 qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Domandina

Grossesse avec arthrose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RosinelaDiva

Renseignements sur retard des règles

Bonjour, j suis nouvelle retard de 10 jours mais j'ai fait l test avant hier il était négatif mais j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Kougans

Date de conception

Bonjour, J’ai eu mes règles du 17 au 21 novembre. Un rapport sexuel non protégé a eu lieu le 27 novembre au matin avec une prise de pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, est ce que je pourrais etre enceinte ou pas car depuis le mois de novembre je saigne couleur rose et douleur en bas du ventre cote gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine y a 2 mois je suis tombée enceinte , mon copain m’a vraiment aidé on est parti chez un gyneco là où j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Princesse96

Y a t-il un risque d'être enceinte avant les règles

Bonjour, a tous .j' m'appelle Edna et j'ai 23 ans ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et aujourd'hui j'ai eu mes règles ..! C'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ednamonclaire

Pourrais je être enceinte?

Bonjour, J'ai cycle de 26 jour, dernière regle, le 10 novembre, elle aurait du être la hier et je suis régulière. j'ai fais un test il y a 4 jour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Baby2

Risque de grossesse

Bonjour, pourrais je tomber enceinte pour un rapport le 11em jour et que l'homme s'est retiré avant l' éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Fécondité

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon et j'était en période de fécondité. Donc j'aimerais savoir si il y as un risque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jenny1402

Demande de conseils

Bonjour, je vous explique mon cas. Depuis le 30 juin suite à nos fiançailles on a décidé de arrêter ma contraception. Directement le mois de après j' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Début grossesse symptômes variable...

Bonjour, Voilà, je suis en début grossesse, et mes symptômes durant 3 semaines étaient grosses nausées, poitrine sensible... La ça fais quelques j...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
misticangel

Perte de sang pendant rapport

Bonjour, je suis en essai bébé et actuellement j en suis à 9 jours post ovulation..il y a trois jours, soit 6 jours post ovulation j ai eu un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle , test ??

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Ces derniers mois, j'ai eu des cycles re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre aide. enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en couple depuis 9 ans. Depuis 3 mois, j'ai arrêté la pilule. Les deux premiers mois, lors des relati...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Avis test

Bonjour, Alors tout d’abord je vous explique, j’ai fais une fausse couche le cycle dernier (précoce à 4SA), après contrôle et pds accord de la gyn...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, voila , je parle au nom de ma copine ; elle est vierge , il y'a plus d'1 Mois environ le 7 novembre ; on étais excité je vous épargne les dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 29 278