Décollement placenta

Flower.78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - Modifié le 12 nov. 2018 à 08:53
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 12 nov. 2018 à 09:34
Bonjour ,
Je recherche des personnes qui ont eu le même soucis .
Je suis actuellement enceinte de 15sa , je rentre dans mon 4eme mois , j'ai eu un début de grossesse difficile a 1mois et demi j'ai eu un décollement a 50% après un mois de repos tout s'est recollé plus de soucis du tout !
Et voilà quhiier en faisant la cuisine je me met a saigner sans pouvoir contrôler , du sang aussi liquide que de l'urine , je fonce aux urgences , et la le gynéco m'annonce que j'ai un décollement du placenta , en revanche il ne m'a rien mesuré la taille du décollement etc je n'ai pas d'écho non plus alors que d'habitude a ces urgences il m'expliquait tout !
Ce qui est également bizarre c'est que je n'ai pas de douleur comme la première fois et que le sang et très liquide et abondant , je suis inquiète , il me dit de me reposer mais voilà 3 mois que je suis en arrêt et que je fais que ça ...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 9 770
12 nov. 2018 à 09:34
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.

1