Les discussions
Essai bb
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 03mai et on est aujourd'hui 19juillet pas de grossesse.j'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis 5jours mai...
Avoir un bébé
Bonjour, J’ai arrêté la pillule en plein début de plaquette car je désire avoir un bébé sa fais plusieurs mois j’essaie et toujours rien a part quan...
Besoin d'aide pour lire ma prise de sang
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre dans quel palier je me trouve. C'est ma première grossesse Merci de votre aide
Tomber enceinte 3 jours avant ses regles
Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans protection,il a ejaculé dans moi et jai pas pris de contraceptif...est possible que je tombe enc...
Taux beta hcg bas
Bonjour à toutes, Je suis tellement angoissée. Dernières règles 14 Juin. Test positif 14 Juillet. Quelques petits saignements sans douleur...
Enceinte de 8 semaines embryon 3,3m
bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent d embryon visible et fait 3,3 mm mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œ...
Comment faire pour avortée / sénégal
Bonjour, Comment faire pour avortée
Mal au seins
RésoluBonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...
Enceinte ou pas
Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme. Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude...
Résultats test de grossesse sanguine
Bonjour, J’aimerai comprendre le résultat de ma prise de sang, sachant que mon taux de bêta-HCG de 28 707 mUl/mL. C’est écrit que entre 4-5 s...
Retard de règles en 4 jours
Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...
Mois de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois suis je enceinte sachant que ma dernière date de règle fut le 21 Avril?
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 22 ans J'ai eu des rapports non protégés pour la 1ere foi avec mon petit ami dans la nuit du 2juillet et il n'a p...
Qui est le père
Bonjours j’aurais une qestion a vous poser , je suis actuellement enceinte et je ne c’est pas qui et le pére de mon bébe car j’ai eu une relation avec...
Fausse couche/grossesse de nouveau
Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?
Problèmes 5 e semaine de grossesse
Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...
Perte jaunatre liquide malodorante
Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...
Angoisse fausse couche
Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...
Test de grossesse javel
RésoluBonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...
8jourd de retard et test pipi negatif
Bonjour, Je suis maintenant à 8 jours de retard et je viens de faire un test ce matin et c’etais Negatif mais je n’es toujours pas mes regles, habit...
Est possibl d tombé enceinte 3 jrs avt ses règles?
Bonjour hier jai eu un rapport non protegé avec Mon mec et j'aurais mes regles d'ici vendredi..est possible que je sois dja enceinte??
Cycle de règles
Bonjour, Je m'appelle fama J'ai mal au ventre Et mes régle continue sans arret Est-il possible suis enceinte
Dit moi si elle est enceinte
Bonjour, ma femme un jour elle me dit quelle est enceinte après fait le touché a l'hôpital une semaine après elle a vue ses menstrues elle c'est mi...
Est ce qu' elle enceinte
Bonjour, moi avec ma copaine rentre dans la relation sexuel le 30 juin après 18 jours elle ma dit qu'elle ne sen pas bien
Même groupe sanguin
Bonjour, nous sommes b+ tous les deux, pouvons nous avoir des enfants
Retard regle
Bonjour, En retard de 4, jour risque de grossesse ou pas Question est ce que avec un ovule on peut être enceinte
10 jours de retard
Bonjour, j'ai 10jours de retard des règles je n'ai pas mal au ventre ni à la poitrine rien mais je suis énormément sur les nerfs mais de la à avoir 10...
Femme
Bonjour, pouver vous me dire si je suis enceinte ou pas! mes derniere regles est du 7 juin 2018. aujourd'hui le 18 juillet 2018, jai fais mon te...
Interrogation
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous voulons avoir un enfant, sans pour autant que se soit une obsession. Mais voilà depuis peu j'ai de légers...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, il ya de cela trois semaines environ j'ai fais des préléminaires avec Mon copain on s'est frotté sexe contre sexe puis il a éjaculé Au niveau...
Absence des règles après l’arrêt d’une planning
Bonjour, J’ai pas vu mes règles depuis 2 et demi depuis Après l’arrêt d’une piqûre planning de 3 mois Durant 9 mois! J’ai duphaston 10 mg Avec moi ...
J'ai 42 ans je voudrais tomber enceinte
Bonjour, J'ai 42 ans j'ai 2 enfants de 12 et 10 ans. Ça fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte mais impossible. Mon gynéco m'a prescrit du nom "...
Quel délai pour faire un test de grossesse?
Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...
Bébé
Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum, je suis une maman de 5 enfants! Mes dernières regles étaient le 5 juin j'ai fai un test de grossesse positif ...
Risque d’enfants?
Bonjour, Je voulais votre avis ma copine et moi avons fait des choses 4jours après ses dernières règles il n’y a donc pas de risque qu’elle soit enc...
J ai une petite inquiètude
Bonjour, j ai 44 ans ,depuis quelques jours mon ventre durcit 1/2mns puis se relâche et qd je touche sur le côté droit milieu je sens comme une boule ...
Tomber enceinte après 4 rapports d un week-end
Bonjour, A 45 ans je suis partie en voyage avec un homme tendre timide sympa très attirants pour un weekend ou on avait décider ensemble de se lâche...
Doute de grossesse
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat et je ne comprend pas Date des dernier règle le 08/06/18 271 ui/l Vous pouvez m'éclairer?
Retard important règle
Bonjour, J'ai un retard de règle à 5 jour j'ai fait une analyse de sang négatifs le lendemain j'étais ballonger et vomissement Au bout de 15 jour ...
Possibilités enceinte
Bonjour, Je suis une fille de treize ans , je me suis fait doigté , jnai remarquer que mon ventre avait grossi cela daterai de 18 jour , jnai quelq...
Question sur symptôme grossesse
FerméBonjour, Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 21 avril Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deu...
Renseignements
Bonjour, J’ai une question j’ai fais une prise de sang au laboratoire de ma commune et j’ai toujours pas eu mes règles Est ce que i l’ai possi...
Seins douloureux et 3 jours de retard
FerméBonjour, nous sommes en essai bb1 depuis 3 ans avec mon mari. Alors autant vous dire que je connais bien mon corps à chaque phase de mon cycle. J'ai é...
Grossese
RésoluBonjour, Mes regles ont terminé le 12 du mois novembre 2017 jai eu des rapport le 19 le 21 et le 23 dans quelle date suis je tomber enceinte?
Ai-je des risques de tomber enceinte ?
Bonjour, J’ai 16 ans et mon copain et moi avons décidé de coucher ensemble. Par manques d’exprr je souhaite vous posez quelques questions .. comme j...
Pas de symptomes
Bonjour, Je devais avoir mes regles le 29/06/2018 mais toujours rien le 17/07/2018. Mes dernières regles etaient le 29/05/2018. Il y a 2 jours j'...
Tiré son implant
Bonjour, J ai tiré mon implant en février 2018 est ce que c encore possible pour de tomber enceinte en sachant j ai 35 ans svp merci
Teste de grossesse
Bonjour, Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux jours avant donc on ma dit de faire un test de ...
Taux beta hcg
Bonjour, Voilà mon taux beta HCG est de 88 854,9 J'aimerais savoir à combien suis-je? s'il vous plaît