Règles 13 jours en avance.
Bonjours,
J'ai 32 ans 4 enfants et je ne prend aucun moyen de contraception depuis 11ans. Je suis régulière dans les sicle 21-228 jours et la j'ai eu mes règle 13 jours avant la d'attente prévue aussi abondante qu'à la normal à l'exception de caiyo(molusque) de sang plus élevé !
D'après vous quelque cela peu signifier??
J'ai 32 ans 4 enfants et je ne prend aucun moyen de contraception depuis 11ans. Je suis régulière dans les sicle 21-228 jours et la j'ai eu mes règle 13 jours avant la d'attente prévue aussi abondante qu'à la normal à l'exception de caiyo(molusque) de sang plus élevé !
D'après vous quelque cela peu signifier??
A voir également:
- Règles 13 jours en avance.
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Le corps féminin n'est pas une machine et les règles irregulières ne sont pas rares, même si ton cycle est habituellement régulier, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Le corps féminin n'est pas une machine et les règles irregulières ne sont pas rares, même si ton cycle est habituellement régulier, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus