Malta guinness sans alcool
Bonjour, La boisson malta Guinness sans alcool a telle une incidence sur la grossesse !
Bonjour, La boisson malta Guinness sans alcool a telle une incidence sur la grossesse !
Bonjour, ma femme vient d'accoucher par césarienne] il y a quelques jours mais l'enfant n'ait pas survécu et elle envisage de retomber enceint un mois...
Je suis censé avoir mes règles dans 2j, pensez vous apres combien de temps après l arrêt de la pilule complètement on peut tomber enceinte ?
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 31/03 (je ne prend pas la pillule) et je devais avoir mes règles le 4/04 donc aujourd'hui sauf que ...
Bonjour, Je me pose une question voila j'ai enlever mon implant le 10 janvier 2019 j'ai eu mes règles le 14/01/19 pendant 5 jours une durée normale ...
Bonjour, est-ce possible que le sperme séché sur la main puisse enceinter
Bonjour, j'ai fait 2 tests urinaires étaient positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang mon taux bêta hcg est 1274.Est ce que je suis enceinte...
Bonjour, Je me demander si est possible de tomber enceinte 3moi après césarienne je souhaite tellement avoir u. Bb ayant perdu ma fille 1heure après...
Bonjour, je voulais savoir s’il etait possible de tomber enceinte lors d’un rapport annales sans perso et je pense pas qu’il y ai eu ejaculation mais ...
Bonjour, svp j'ai eu mes règles le 30/03/19, et j'ai commencé à prendre clomid le 03/04/19 pour finir le le 07/04/19. Quand sera mon jour d'ovulatio...
Bonjour, Donc je ne comprends rien même mon gynéco ne comprends pas je veux juste des réponse s'il y a quelqu'un qui a déjà vécu ça J'ai maintenant...
Bonjour, J’aimserais savoir si quelqu’un sait lire une écho de 12 semaines. Car on m’a di fille en écho pelvienne puis garçon sur le ventre ????????...
Bonjour, Le resultat de mes analyses indique un bhcg 0.152 ui/l qu'est ce que ça veut dire ??
Bonjour* je me présente je m’appelle sandra est toute nouvelle ici. Alors voilà j’ai ovuler le 25 mars environ et j’ai eu des rapports non protéger...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon amoureux le jour de ma période de fertilité et d'ovulation . Cela fait déjà une semaine maintenant qu'...
Bonjour, je suis enceinte du 7 mois et j'ai fait l'eco et la sage femme m'a fait comprendre que mon enfant a seulement 1 kg je suis tellement confuse ...
Bonjour, j ai arrêter ma pilule depuis 4 jours c était le premier mois que je la prenais je suis comme on dit dans la bonne période pour concevoir va...
Bonjour, je suis vraiment inquiète j’ai un retard de 2jours. J’ai eu des rapports sexuels non protégés mais mon copain a ejaculé à l’extérieur
Bonjour, à tous J’ai eu que 3 jour de règle le premier jour cette des morceaux de sang , le deuxième jour léger saignement et les derniers jour que...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation avec mon copain sans protection il y a pas eu de pénétration du vagin mais anal. Il a ejaculer a l'intérieur...
Bonjour, J’ai fais un frottis début mars mes règles venaient tout juste de se terminer et là je devais avoir mes règles mais j’ai un de 5 jours est ...
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines j'ai fait ma première prise de sang le 26 mars et mon béta HCG été de 122... Le 31 mars j'ai commencer à pe...
Bonjour, J'ai un retar des regles de 21 jours et le test est negatis et j'ai des douleurs au bas ventre est ce enceinte
Bonjour, j’ai un petit soucie j’aurais du avoir mes règles y’a 15 jour sauf que j’ai toujours rien est j’ai des pertes blanches fluides donc je m’inq...
Bonjour, Cb de temp pour faire un test de grossesse merci
Bonjour, Dimanche mon copain et moi avons fais les préliminaires. J’etais en culotte lui était nu. Il a éjaculé sur moi puis m’a doigté mais j’ai l’...
Bonjour, je relance le sujet voilà j’ai arrêté ma pilule le 11 mars 2019 j’ai eu mes règles le vendredi 15 mars et le vendredi 29 mars c’était mon ov...
Bonjour J'ai arrêté la pillule le 16 décembre 2018 et j'ai eu mes règles 3 jours après et depuis ce mois ci toujours pas de règles en retard de 6 jou...
Bonjour, J’ai eu un rapport le jour de l’ovulation et le lendemain il y’a t-il une possobiliter de grossesse ?
Bonjour, Petite question.. Je ne prend pas la pillule et je ne me protège plus. Dernière règles prévu le 26 mars mais rien, nous sommes le 1 er av...
Bonjour j'aimerais savoir si ya t il un risque de grossesse après plusieurs rapports avec mon copain sans protection car je désire avoir un bébé et lu...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3semaine déjà 4jour avant les règles Les prochaines règles a lieu dans 1 semaine J'ai des nausées...
Bonjour, Ma copine ne vois pas ces menstrues il y a de cela 2 mois, comment faire pour avorter sans risque
Bonjour, Mes dernière règle date du 27 février au 5mars a trois jours de retard j'ai fait deux teste pipi positive direction urgence car grosse doul...
Bonjour, Alors voila j’ai eu dés rapport au moi d’aout Puis septembre puis décembre toujours protéger bien sure je me suis mis en tête que je fesait...
Bonjour, a toutes Voilà je viens de finir un protocole fiv et jeudi été ma première pds fait a j14 avec un taux de 55 déjà pas très haut je trouve ...
Bonjour, Je suis désolé vous aller me prendre pour une fille, mais je pose la question.... j'ai fait un test ce matin mais négatif pourtant j'ai ...
Bonjour, J ai fait un rapport sexuel sans pénétration avec mon copain et j'ai peur de tomber enceinte. Que dois je faire ?
Bonjour, je voudrais savoir après un rapport sexuelle et quelques heures après si on bois du coca on peut tombé enceinte ou pas
Bonjour, Si j’ai eu une pénétration de seulement 30 secondes qui n’est même pas la moitié et 7 jours après le début de mes règles sans ejaculation. ...
Bonjour, J ai fait un test clearblue précoce, et je ne comprend pas le résultat . Sur la notice ils parlent de 2 lignes verticales si enceinte .et 1...
Bonjour, Je suis enceinte de 11SA de mon premier bébé et j'ai ma première écho dans 8 jours. Je sais que le seul moyen de savoir vraiment si on at...
Bonjour, Mon corps me dit que je suis enceinte mais j'ai mes règles depuis ce matin, d'habitude j'ai super mal au ventre le premier jour et là just...
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je interrompre la grossesse je voulais un médicament très efficace pour l enlever svp.
Bonjour, Moi et mn copain on a fait un rapport et il a éjaculé dedans , et je suis en période d'ovulation... En fait tt le sperme s'est écoulé et ...
Bonjour Voila deux ans et demi que nous essayons d avoir un enfant avec mon mari, et en fevrier 2019 nous avons fait notre premier IAC. Resultat p...
Bonjour, Je m’appelle Aude, j’ai bientôt 16 ans, j’étais censé avoir mes règles y’a deux jours et je ne les ai toujours pas, en générale je les ai e...
bonjour, j’ai 15 and j’étais venue vers vous pour mes doutes concernant une éventuelle grossesse il y a quelques mois nous sommes aujourd’hui à 3mo...
Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...
Bonjour, je voudrais savoir si on nest a un taux de HCB de 68 650 ça vx dire qu'on nest de combien de semaine enceinte??merci de me répondre c'est trè...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.